The Affair
    96 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Affair ?

Sijosdir
    Sijosdir

Publiée le 28 janvier 2020
    Je ne reconnais plus la série. Cette saison est hyper décevante, du niveau des Feux de l'Amour et encore...
    spoiler: Aucun des protagonistes ne sait vraiment ce qu'il veut, ils sont tour à tour gentils ou méchants (Cole, Luisa, Nina, Furkat...), tout le monde couche avec tout le monde : Alison couche avec Noah et Cole, Noah couche également avec Juliette, Helen, et ce malgré sa blessure et le fait qu'il soit sous médocs... L''histoire du gardien qui aurait pu être intéressante tombe dans le ridicule... Le ponpon étant le mari de Juliette atteint d'Alzheimer qui tout d'un coup ne l'est plus ! Et ça a l'air de n'étonner personne !
    Bref, c'est n'importe quoi, et alors que j'ai regardé avec plaisir les 2 premières saisons, je vais arrêter là.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 7 février 2017
    je viens de terminer la saison 3, saison très mouvementée, truffée de rebondissements.
    Les actrices et acteurs sont toujours aussi bons.
    De nouveaux personnages qui agrémentent cette saison.
    Une très grande réussite.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 13 octobre 2018
    La série monte en intensité, mais aussi en gamme. Les personnages sont plus mis à mal que jamais, notamment Noah, dont la personnalité paraît de plus en plus trouble. Les autres personnages prennent encore de l'épaisseur, et plus seulement dans leurs interactions avec Noah. Ils font désormais leur propre vie. L'introduction d'un nouveau personnage réveille encore l'intérêt de la série, qui n'en finit plus de rendre accroc d'épisode en épisode. Hélas quelques moments un peu grotesques, voire pas crédibles du tout, viennent entacher le récit. Seule réserve à apporter à cette série de qualité.
    Publiée le 25 août 2017
    spoiler: le dernier épisode de la saison 3 est grotesque... on se croirait dans un Disney, tout le monde est gentil et tout le monde s'en sort bien.... ça gâche complètement le reste d'autant qu'on reste avec des tas de questions ( la femme de Noah ira t-elle tout avouer à la mère de cole ?...) et la cerise sur le gâteau c’est Paris à Noël, non mais on rêve...
    quel dommage.... :-/