Siberia
    Votre avis sur Siberia ?

misslouisette
    misslouisette

Publiée le 14 avril 2014
    Malgré quelque incohérence, cette série est franchement bien. Avec beaucoup
    d'action et de suspense !
    Z20060812174718220797981
    Z20060812174718220797981

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 juillet 2014
    Après un début vraiment lent et pas vraiment bien filmé; tout s'emballe et devient vraiment interessant à partir de l'épisode 6 où cela cesse enfin d'être présenté sous forme d'interview.
    je viens de finir le dernier, qui n'est en rien une fin d'ailleurs.
    En espérant une saison 2. Une très chouette série à la "Lost" mais le début hyper lent et mal filmé va surement en faire lâcher beaucoup.
    dommage; au final je suis réellement mordue et me suis enfilé les 8 derniers épisodes en 2 jours.
    kookie661
    kookie661

Publiée le 8 septembre 2013
    Enfin une série originale...un peu un OVNI dans ce monde des séries. Le premier épisode commence comme un simple épisode de téléréalité style kohlanta mais à partir du second épisode, on rentre dans le mystère. J'ai accroché très rapidement et chaque épisodes m'a donné envie de découvrir très rapidement le suivant, c'est très prenant. Par ailleurs, même les personnages les moins attachants voir détestables au début finissent par devenir intéressants voir attachants.
    Série à voir absolument+++
    Publiée le 11 avril 2014
    4 étoiles sur 5 car, pour ma part il y a des moments de flottement. Je suis assez tatillons sur des détailles spoiler: tel que l’hélicoptère du début (Américain Bell uh1) hors en Russie c'est plus le Mi8 ou Mi6 bref je chipote.
    La série ce présente bien, mise en situation directe comme dans une vrai émission du genre, spoiler: le présentateur fait son pitch devant les candidats fraichement arrivées, explication des régles.
    L'ensemble est bien filmé la caméra ne saute pas dans tout les sens, les persos sont réalistes, ça ressemble vraiment à un casting de télé réalité. Maintenant j’attends d'en voir la fin de la saison et si il y a une seconde saison surtout.
    Publiée le 23 juillet 2013
    Je suis tombé sur cette série par hasard,c'est un bon mélange entre koh Lanta et Lost. Les personnages et l'intrigue sont intéressants, vivement les prochains épisodes. :)
    Romain F
    Romain F

Publiée le 26 septembre 2013
    Cette serie est tourné parfaitement. Mellant intrigue suspence ... De plus chaque acteur joue avec son vrai prenom une jolie dedicasse de la prod vive la saison 2
    Publiée le 27 août 2014
    Magique cette série, original et tellement attachante! On est très vite embarqué dedans, cette série mérite largement une, même deux saisons de plus! En espérant apprendre cette bonne nouvelle dans les prochains jours!
    Emmanuelle P.
    Emmanuelle P.

Publiée le 16 septembre 2013
    Une série dans la lignée de lost bon suspense et bon effet, scénario quand même un peu prévisible mais des questions subsistent... A voir !
    Jeremie G
    Jeremie G

Publiée le 13 septembre 2013
    C'est juste énorme, si tu est fan koh lanta, que ta aimait le début de lost jusqu'à que ça devienne n'importe quoi tu vas juste adorer cette série, tous se tien ! tout a une explication ! je suis sous le charme je vient de regardé les 10 episode en 24 heurs...me tarde trop de voir le dernier épisode
    Publiée le 18 février 2014
    Série originale, dans le genre de la télé réalité, mais pourtant bien une serie. Les intrigues sont interressantes, mais tout comme certains le disent, je trouve que ca ressemble a lost sur quelques points: il y a des évènements bizarres, que les réalisateurs essairont plus ou moins d'expliquer, mais qui ne seront pas convaincant je pense... car spoiler: le ciel qui devient vert dans une émission de télé réalité, ça tient de l'ordre du surnaturel, ce qui ne semble pas être le registre de cette série.
    Mais malgré tout, j'aime bien cette série, je la conseille et j'espert vivement qu'il y aura une saison 2
    Publiée le 29 août 2013
    J'en suis au 5 e épisode et c'est vraiment tres prenant, du suspense et de l'action à tout les épisodes. Pou moi c'est la Série de la rentrée ^^
    Publiée le 24 août 2013
    J'aime bien, ça change un peu de tout ce qui est classique! Ce n'est pas prétentieux donc le divertissement en est meilleur! Les temps morts nous laissent le temps de découvrir les personnalités et les actions sont mystérieuses et justifiées. Concept intéressant et intelligent. 4/5 pour les trois premiers épisodes.
    Publiée le 23 juillet 2013
    Je trouve cette série intéressante car elle propose une télé-réalité poussée à l'extrême : 16 candidats doivent survivre par leur propre moyen. On a donc une réelle fiction car même si cela peut ressembler à Koh-Lanta ou autres jeux du même genre, ils ne sauront jamais aussi dangereux pour l'homme que celui présenté dans cette série.

Ensuite, on s'attache à des personnages, on en déteste d'autres et enfin on en oublie certains comme ce qu'on a dans les vrais télé-réalité, ce qui donne finalement un réalisme à la série.

Enfin, on a beaucoup d'intrigue (d’événements mystérieux) ce qui donne, dès le premier épisode, envie de voir la suite.
    Je vous conseille donc cette nouvelle série :)
    Publiée le 16 août 2013
    Une série parfaite si tu es fan de jeux télé réalité hâte de voir le nouvel épisode débarqué
    Publiée le 23 juin 2014
    Une série filmée de manière télé-réalité, on est tout de suite mis dans le vif du sujet avec l'hélicoptère et le départ du jeu! Chaque épisode est différent et au début on a du mal à faire les liens mais au fur et à mesure que les épisodes défilent, on s'y habitue et on sent une tension qui se fait de plus en plus ressentir spoiler: (avec la disparition de l'hélicoptère, les disparitions, comportements anormaux)
    les acteurs sont attachants et certains sont vraiment atypiques ce qui donne du tonus à la série. Il y'a beaucoup d’événements qu'on ne peut pas élucider et du pur suspens! Pour ma part j'ai adoré, on veut une SAISON 2 !!!!