Notez des films
Mon AlloCiné
    Chicago Police Department
    Saison 3
    Ma note :
    Chicago Police Department

    Synopsis

    Dans le District 21, les forces de polices affectées à différents départements cohabitent pour lutter contre le crime, parfois au mépris de la loi. Les hommes et les femmes de l’unité s’attaquent à un grand nombre de cas difficiles, dont certains qui se recoupent avec leur vie personnelle. Ainsi, un ami de Voight se trouve peut-être impliqué dans la mort suspecte d'une strip-teaseuse. Le médecin qui s'est occupé de la femme du sergent est soupçonné d'avoir administrer une surdose médicamenteuse. Parallèlement, un homme qui a assassiné un ami de Lindsay s’échappe d’une prison de New York et se dirige vers Windy City.

    Cette saison : un crossover avec New York, unité spéciale.
    Spectateurs
    4,0 57 notes

    Infos saison

    23 épisodes
    Chaîne d'origine : NBC
    Diffusée à partir de : 30 septembre 2015
    165 photos | 7 vidéos
    Voir sur Amazon Prime Video

    Comment regarder cette saison

    En SVOD / Streaming
    • Amazon Prime Video Abonnement

    En VOD

    Canal VOD Location dès 1.99 €
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    Jason Beghe
    Jason Beghe
    Rôle : Sgt. Hank Voight
    Jon Seda
    Jon Seda
    Rôle : Dét. Antonio Dawson
    Sophia Bush
    Sophia Bush
    Rôle : Dét. Erin Lindsay
    Jesse Lee Soffer
    Jesse Lee Soffer
    Rôle : Dét. Jay Halstead
    Voir le casting complet de la saison 3
    Photo Affiche Photo Photo Samuel Hunt Photo Sophia Bush Photo Caroline Neff, Jason Beghe Photo Jason Beghe Photo Elias Koteas, Jon Seda, LaRoyce Hawkins Photo Jesse Lee Soffer
    Voir toutes les photos de la saison 3
    Chicago Police Department - saison 3 - épisode 20 Teaser VO
    Chicago Police Department - saison 3 - épisode 20 Teaser VO
    Chicago Police Department - saison 3 - épisode 9 Teaser VO 0:31
    Chicago Police Department - saison 3 - épisode 9 Teaser VO
    1776 vues
    Chicago Police Department - saison 3 - épisode 5 Teaser VO 0:31
    Chicago Police Department - saison 3 - épisode 5 Teaser VO
    1883 vues
    Chicago Police Department - saison 3 - épisode 4 Teaser VO 0:15
    Chicago Police Department - saison 3 - épisode 4 Teaser VO
    1940 vues
    Voir toutes les vidéos de la saison 3
    Les épisodes de la saison 3
    L'échange
    S03E01 - L'échange
    La petite amie éconduite du frère d’un baron de la drogue révèle à Antonio où se trouve le dealeur. Voight et son équipe décident d’exfiltrer discrètement le jeune homme afin de pouvoir ensuite remonter jusqu’au véritable gangster. Effectivement, le jeune Benji accepte d’organiser un rendez-vous avec son frère en échange de sa liberté et de celle de son compagnon homosexuel. Le rendez-vous a lieu à l’aéroport, de l’autre côté des contrôles de sécurité. Benji y emmène Jay Halstead, qui se fait passer pour un acheteur potentiel.
    Hanté par le passé
    S03E02 - Hanté par le passé
    Lindsay se soumet aux règles de Hank et est heureuse reprendre le travail. Il lui pose un dernier ultimatum : couper les ponts avec sa mère. Elle accepte, consciente que Bunny a une mauvaise influence sur elle. Elle va donc la trouver pour le lui annoncer ce qui rend celle-ci folle de rage. Pour se venger de Voight, elle le dénonce pour faux témoignage auprès des autorités. Au cours d’une intervention, Burgess et Roman découvrent le corps d’un petit garçon dans un réfrigérateur au fond d’une cour. Il s’agit de Jeremy Dolan, dont la disparition avait été signalée quelques jours plus tôt du quartier de Rogers Park.
    Un père inquiet
    S03E03 - Un père inquiet
    James Frazier vient à l’accueil du district déclarer la disparition de sa fille, Sarah. Mais débordée, le sergent Platt le renvoie dans d’autres districts. Excédé et poussé par le désespoir, l’homme prend Mouse en otage. Il explique que la carte de crédit d’urgence de sa fille a été utilisée à New York, d’où sa venue. Voight décide de l’aider. En effet, la carte a servi à acheter des téléviseurs.
    Une affaire personnelle
    S03E04 - Une affaire personnelle
    Après l’explosion de la bombe placée dans la voiture de Voight qui a failli coûter la vie à son fils, sa belle-fille et son petit-fils, le chef du service renseignement est plus que jamais déterminé à trouver le coupable. Quelques heures plus tard, un policier à la retraite qui avait fait équipe avec Voight et Olinsky, décède dans l’explosion de sa voiture. Le doute n’est plus permis : les soupçons se portent sur James Beckett, un meurtrier arrêté par Voight il y a quinze ans, récemment libéré. Clairement, l’ancien détenu cherche à se venger. Voight et Olinsky vont voir Schultz, un de leurs anciens collègues pour le prévenir du danger. Lindsay et Halstead rendent visite à l’avocat de Beckett pour tenter de localiser Beckett.
    Arrangement douteux
    S03E05 - Arrangement douteux
    Renseigné par l’un de ses indicateurs sur un casse à venir, Ruzek se retrouve à boire des verres dans un bar de nuit avec un dénommé Frank. L’homme cherche un chauffeur, mais se montre peu bavard. Tout à coup, il demande à Ruzek les clefs de sa voiture et il fait monter le policier sur le siège passager. Ruzek se retrouve embarqué malgré lui, sans avoir prévenu sa hiérarchie qu’il travaillait sur le terrain. Frank fonce dans la vitrine d’un restaurant. Sonné, Ruzek comprend qu’il est au milieu d’un cambriolage. Frank tire sur un homme masqué puis, sur une femme ligotée. Ruzek tire sur un deuxième homme cagoulé. A la poursuite de Frank, ce dernier s’engouffre dans une voiture et s’enfuit. Au petit matin, la police est sur les lieux. La propriétaire du restaurant a été tuée, ainsi que deux malfaiteurs. Les choses se présentent mal pour Ruzek, qui est intervenu alors qu’il n’était officiellement pas en service. Voight et son équipe prennent les choses en main.
    Faire semblant
    S03E06 - Faire semblant
    Le corps d’un homme est découvert dans une voiture blindée, garée près d’un parc. Il s’agit de Victor Cullen, le dirigeant d’une société de sécurité privée. Sa compagne se présente au poste pour expliquer qu’elle a déplacé le corps sur ordre du défunt pour que la CIA puisse retrouver son corps. En perquisitionnant son domicile, Voight et son unité découvrent une véritable artillerie. Certaines armes ont été utilisées dans des affaires de meurtres non élucidés. Alors que le médecin légiste s’apprête à pratiquer l’autopsie, trois hommes volent le corps de Cullen à la morgue...
    Sous son aile
    S03E07 - Sous son aile
    Atwater aimerait entrer dans le cercle des joueurs de carte mené par le capitaine Whitaker, grand pape de la communauté des policiers noirs de Chicago. Après une première approche ratée, il a l’étonnement de recevoir une invitation à l’une des parties de carte organisée par le capitaine Whitaker.
    informateur
    S03E08 - informateur
    En suivant le renseignement de Dominic, un nouvel indic qui travaille à la NSA, censé les mener à un trafic de drogue, l’unité des renseignements découvre le corps d’un homme à qui on a coupé la main. Il s’agit de Roger Harrington, un chercheur qui créait des dispositifs de cryptage pour la société Gnomic Systems qui les vendait ensuite au Pentagone.
    bon coupable
    S03E09 - bon coupable
    On retrouve le corps affreusement mutilé d’une jeune femme, danseuse dans un club de strip-tease de Chicago, qui appartient à la mafia.
    Serment d'hypocrite
    S03E10 - Serment d'hypocrite
    Un médecin, que Voight a bien connu par le passé, est mis en examen suite à l'empoisonnement par chimiothérapie de quatre de ses clients. Le praticien refuse l'accès à ses fichiers aux agents, mais Lindsay et Halstead parviennent à obtenir rapidement un mandat. Ils découvrent que les patients ont subi des expositions aux rayons qui n'étaient pas nécessaires... Pendant ce temps, Burgess et Platt tentent de blanchir la réputation de Roman.
    Sommeil de plomb
    S03E11 - Sommeil de plomb
    Après qu'un luxueux appartement a été cambriolé, l'équipe est choquée d'apprendre que non seulement la famille dormait lorsque le crime a été commis, mais que leur fille adolescente a été violée lors de l'invasion. Voight consulte Jimmy de la caserne 51 pour confirmer ses soupçons sur l'utilisation d'un gaz puissant.
    Boomerang
    S03E12 - Boomerang
    Voight engage son ex-codétenu, Eddie Little, pour infiltrer le milieu et arrêter un important dealeur de cocaïne. Entre-temps, Burgess se demande si Adam a réellement l'intention de l'épouser lorsqu'elle se rend compte qu'il fait passer le travail avant tout... De son côté, Platt est très préoccupée par l'organisation de son mariage.
    Badge usurpé
    S03E13 - Badge usurpé
    Lindsay va en mission d'infiltration pour traquer un policier voyou ciblant des femmes à la sortie d'un casino. Quand le détective Martin Watts, qui s'occupe de cette affaire, à vent de la mission, il s'implique beaucoup... à la consternation de Voight. Après les événements récents, Burgess demande son transfert dans un autre district.
    L'enfant maudit
    S03E14 - L'enfant maudit
    Yates s’est échappé de sa prison de New York pour retourner à Chicago. Voight le soupçonne de vouloir s’en prendre à Erin, envers laquelle il a développé une obsession pathologique. Son équipe est appelée sur la scène d’un quadruple homicide. Quatre infirmières ont été attaquées dans leur appartement. Les soupçons se dirigent vers Yates bien que certains éléments ne correspondent pas à son profil : des bijoux ont disparus et la main d’une victime a été coupée. La propriétaire de l’appartement du dessus, Nelly Carr, est absente. Voight envoie des hommes à sa recherche au cas où elle aurait été témoin de quelque chose. Mais Yates aussi la recherche et l’enlève sur un parking...
    heure de l'interrogation
    S03E15 - heure de l'interrogation
    En effectuant des contrôles routiers, Burgess trouve un sac plein d'héroïne dans la voiture d'un professeur d'université respecté. Celui-ci prétend ne pas savoir comment il est arrivé là. Voight décide de mettre la pression sur ce suspect improbable et Olinksy et Antonio cherchent à trouver qui est derrière ce trafic de drogue.
    À la place d'un autre
    S03E16 - À la place d'un autre
    La ville de Chicago est ébranlée lorsqu'un enfant de six ans afro-américain est assassiné. Au départ, l'équipe d'enquêteurs se concentre sur le père de l'enfant qui a appartenu à un gang, mais ce dernier dit qu'il n'est pour rien dans ce meurtre, et qu'il ne voit pas qui pourrait s'en prendre à lui de cette façon. Après un nouveau tir sur le périmètre du gang, Mouse, Lindsay et Halstead cherchent des preuves qui pourraient établir une corrélation entre les deux fusillades. Plus tard, ils se rendent compte qu'il pourrait s'agir d'une erreur d'identité, et tentent de mettre la main sur le présumé tueur.
    prix d'un ami
    S03E17 - prix d'un ami
    Jay et Terry sont pris dans une fusillade visant à leur dérober l'argent qu'ils transportent. Terry est blessé et meurt à l'hôpital.
    Refuge
    S03E18 - Refuge
    L'équipe de Voight est appelée pour des coups de feu. Il s'agit d'un refuge pour femmes battues. Roman et Burgess enquêtent sur un voleur trouvant ses proies sur un site de rencontre.
    famille révée
    S03E19 - famille révée
    Un appel va conduire Burgess et Lindsay a enquêter sur une femme qui a poignardé un homme avant de prendre la fuite. Lorsqu'elles la retrouvent avec l'arme en main, celle-ci révèle être une victime et raconte à Olinsky qu'elle a été prise en otage pendant des mois et que son ravisseur a essayé de la manipuler psychologiquement en la forçant à oublier son identité, tandis qu'il abusait d'elle physiquement. L'équipe décide alors de retrouver ce ravisseur avant qu'il ne puisse nuire à quelqu'un d'autre. Aussi, les tensions sont intenses au commissariat car Ruzek accuse Roman d'avoir des sentiments pour Burgess.
    bébé abandonné
    S03E20 - bébé abandonné
    En répondant à un appel au sujet d'un sac de voyage suspect au Chicago Lakefront, Voight est horrifié de découvrir que le sac contient le corps froid et immobile d'un nouveau-né. Déterminé à trouver le coupable responsable de cet abandon, les renseignements reçoivent une aide prometteuse basée sur des informations fournies par le Chicago Med, tandis que Ruzek n'aide en rien à la recherche du suspect potentiel. Aussi, Voight va être surpris d'apprendre que son fils est en ville, tandis que Burgess et Roman continuent de se rapprocher.
    Au-dessus des lois
    S03E21 - Au-dessus des lois
    Après qu'un homme à capuche ait fait feu sur une voiture de patrouille, laissant Roman gravement blessé, Burgess poursuit le tireur, le perdant brièvement de vue, avant de lui tirer dessus quand elle remarque une lueur argentée dans sa main. Cependant, lors de l'enquête, aucune arme n'a été trouvée sur les lieux du crime et le tireur est identifié comme un étudiant de 17 ans disposant des honneurs. En raison de ses blessures, il ne devrait plus être en mesure de marcher et les protestations du public commencent quand le cas est considéré comme un autre incident liant un agent de police tirant sur un adolescent non armé afro-américain. Le Procureur Adjoint Peter Stone, le même homme qui a envoyé Voight en prison, est affecté à la défense de Burgess et mènera sa propre enquête sous la supervision du Procureur Mark Jefferies. Stone et son équipe ont besoin de recueillir suffisamment de preuves pour inculper l'adolescent et blanchir Burgess, mais ils doivent agir avec précaution sur ce cas, tandis que les tensions sont plus fortes que jamais.
    vies volées
    S03E22 - vies volées
    Après avoir répondu à un appel suite à des coups de feu tirés dans une résidence familiale, Lindsay et Halstead vont découvrir que le seul survivant est la plus jeune fille et qu'elle est traumatisée. Alors que Lindsay et le Dr Charles évaluent la jeune fille afin de voir si elle peut les aider à identifier le tueur, Antonio et Olinsky enquêtent sur un groupe opérant selon un système pyramidal d'"auto-assistance" afin d'identifier des suspects potentiels.
    Au fond du trou
    S03E23 - Au fond du trou
    Hank Voight fête en famille le premier anniversaire de son petit-fils. Il est fier de voir que son fils, Justin, s’est stabilisé et mène une vie de famille sage et rangée. Mais il ne peut s’empêcher d’interroger Justin sur une visite qu’il aurait faite à Chicago quelques semaines auparavant, sans succès. Ce soir-là, une jeune mère est retrouvée morte dans le coffre d’une voiture abandonnée. Ses pieds et ses mains ont été attachés avec du fil barbelé et sa gorge a été tranchée. Il s’agit de Melissa Wilds, dont le mari soldat est mort lors d’un entraînement militaire un an plus tôt. Voight se voit offrir une promotion qu’il analyse immédiatement comme une volonté de sa hiérarchie de le soustraire à la rue, ses supérieurs n’appréciant pas ses méthodes "proactives". En analysant l’historique des appels passés par la victime, les policiers découvrent que Justin et elle se connaissaient et s’étaient souvent appelé au cours du dernier mois.

    La réaction des fans

    • Adeline D.
      a qd la diffusion de la série sur tf1????
    Voir les commentaires
    Back to Top