Cherif
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cherif ?

Publiée le 13 janvier 2017
    Qu'est ce que c'est mauvais. Tout est complètement sur-joué, c'est mal écrit, aucun personnage n'est crédible, encore moins attachant. Les situations sont bidons, on passe de raccourcis faciles aux déductions sans fondement. Tout est conventionnel, rien de frais, rien de nouveau. On plonge encore dans le flic qui bosse en jean et blazer et qui sort son flingue à qui mieux mieux. Le couple n'a rien d'interessant, ni de réaliste ...
    Encore une grosse série de flic à la française qui te fais passer le fonctionnaire pour un guerrier de la justice. Je ne connaissais pas la série et deux épisodes suffisent pour voir le niveau.
    Milaresol_
    Milaresol_

Publiée le 19 janvier 2017
    le scenario de l'episode 4 est débile .. reprend les thèmes du Jour sans Fin et surtout sans aucun humour... cela geste un coup de froid sur l'intelligence, l'a-propos, la déduction inné du héros ..Très décu !
    Bulles de Culture
    Bulles de Culture

Publiée le 6 janvier 2017
    Avec le « cool » capitaine Chérif, le duo toujours aussi séduisant qu’il forme avec la capitaine Briard, la série continue de nous proposer avec le même des enquêtes tantôt légères, tantôt plus prenantes mais toujours aussi ludiques et mâtinées de références aux séries télévisées.
    Pascal B.
    Pascal B.

Publiée le 3 juin 2017
    Pas la meilleure saison, certains épisodes sont très bons et d'autres très décevants comme le 8 ou les victimes finissent au gnouf pour avoir supprimé une bête immonde et tous ça sans état d'âme convainquant de la part des principaux personnages, verdict = mauvais scénario, mal équilibré !