Wayward Pines
    1729 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wayward Pines ?

Emma P.
    Emma P.

Publiée le 22 mars 2016
    C'est vraiment rarissime les séries bien réalisées du premier au dernier épisode, avec une histoire qui qui reste cohérente et intéressante sur la durée. Homeland réussit quasi parfaitement l'exercice à chaque saison, il y a un bon début, un bon milieu et une bonne fin. pourquoi Homeland réussit, parceque Homeland va loin, mais pas trop, pour que l'on continue d'y croire épisode après épisode.
    Sur WayWard Pines, ça part comme une balle atomique dans l'intensité. On est asphyxié, perdu et fou de joie de l'être. La photo est soignée les acteurs léchés, ça va être bon putain...! et puis...badaboum...Le gros n'importe quoi, à la limite, why not passer de Twin Peaks à Walking Dead on pourrait se laisser tenter...mais bon voir deux ados enfermés à l'arrière d'un camion fermé, qu'une bombe explose à leur pied (dans le camion donc) qu'ils soient projetés à l'extérieur, et ...même pas blessés, vaguement inconscients, c'est juste, affreux, horrible, insupportable de connerie!
    Publiée le 7 septembre 2015
    Comme j'ai hâte de voir la suite. On dévore les épisodes en voulant en savoir plus. On a l'impression d'avoir comprit puis on a des doutes, qui sont les gentils qui sont les méchants? Mensonge ou vérité ? Une série à suivre de près!
    Publiée le 30 décembre 2015
    Très bonne série, du moins jusqu'à l'épisode 9 : de bons acteurs, un scénario haletant, ... Le final est beaucoup trop prévisible, du coup les émotions que le réalisateur essaient de transmettre ne passe pas.
    Publiée le 7 juillet 2015
    De vrais bons acteurs, une ambiance, un scenario de depart. Pour l'instant, c'est du tres bon. On se croirait parfois revenu a Twin peaks. Maintenant le plus dur commence. trouver une explication satisfaisante a tout ca, tant au niveau de comportements des personnages et de leurs regles, que de la raison de cette ville en autarcie. La fin du monde, la nouvelle generation d'habitant et l'adhesion rapide au ces theses ne sont pour l'instant pas convaincantes.
    Publiée le 3 septembre 2015
    Night Shyamalan est très inégal, mais quand il y croit, le résultat est très bien. J'ai cru à un remake de Twin Peaks au début, mais c'est plutôt une référence à la série culte "Le prisonnier". On s'énerve un peu au début parce que le personnage principal est plutôt naïf, mais dès l'épisode 2, le cadre est bien posé... Il y a pas mal de nœuds à résoudre, j'espère que, pour une fois, la série ne s'arrêtera pas sans réponse...
    Claude J.
    Claude J.

Publiée le 4 janvier 2016
    Pour les amateurs de thrillers.j'ai bien aimé l' ambiance Twin Peaks\Lost\Le Prisonnier . Vivement la saison 2
    Publiée le 26 juillet 2015
    Excellente série, avec bien évidemment de bons acteurs comme Matt Dillon. Cela aurait pu être une énième version d'une série post apocalyptique, mais le dénouement empêche de tomber dans la soupe américaine de base. 10 épisodes, pas de rallonge inutile, pas d’essoufflement, c'est parfait.
    Publiée le 14 juillet 2015
    une histoire qui avance, des rebondissements, de bons acteurs, une réussite.
    Publiée le 16 septembre 2015
    Comment dire les premiers épisodes sont une tuerie , j'ai même rarement ressenti autant d'intensité dans une intrigue de série , l'écriture est parfaite , le jeux aussi .

Malheuresement plus on avance dans la série plus on déchante une évolution des personnages plutot bancale , une histoire qui tourne vite en rond surtout si on a vue les dernières minutes du dernier épisode qui ruine tout simplement le travail des premiers épisode .

Cette série vaut le coup d'être regardé au moins les 5 premiers épisodes puis elle tombe dans les défault assez banale de toute série .
    Catherine B.
    Catherine B.

Publiée le 14 septembre 2015
    Vivement une saison 2 aussi bien voir mieux que celle qui vient de se finir
    Steph B.
    Steph B.

Publiée le 26 septembre 2015
    Tout à fait d'accord avec bobzogu l Ca commence plutôt bien et puis ça devient du n'importe quoi,vraiment plein d'incohérences... Bof donc !!!
    Publiée le 21 septembre 2015
    Très bonne saison pour moi mais on dirait un remake de LOST avec ses retours arrières incessants.
    Je pense que les saisons suivantes vont commencer à être un peu plus compliquées
    avec certainement de nouveaux personnages.
    Publiée le 10 octobre 2015
    Très bonne série avec un senario originale et une fin pleines de questions. j'adore !
    Publiée le 7 septembre 2015
    cetteserie n'est pas mal du tout. si ce n'est quelques incohérences. les derniers episodes ont été gachés par la sensation que j'avais que toute cette histoire n'etait qu'un complot et qu'on n'etait pas du tout en 4028. j'ai attendu le coup de théatre final en vain. ce qui me faisait penser ça c'est cette scène lors de l'episode 2 ou 3 ou Ethan s'enfuit dans un camion de livraison, il se retrouve dans le complexe, là, il y trouve plusieurs voitures dont celle de sa femme il s'y réfugie et y trouve la guitare de son fils cassée mais aucune trace de dégradation et des photos matons egalement intactes tout comme la voiture ( un comble après 2000). autre incoherence cette histoire de cheveux longs/courts de Pilcher (déià dans plusieurs critiques sur ce site ) et le fait qu'i a les cheveux courts lorsqu'il parje à l'agent Hassler lors du 1er episode.. il ya aussi les changements d'attitude de Pam et surtout de Kate (pourquoi n'a -t-elle pas avoué à Ethan dans les premiers episodes qu'elle avait fondé un groupe de résistance?) a part ça la serie est plutot plaisante le suspense est présent à chaque episodes et les acteurs credibles, à part Ben qui a vraiment une tête à claques
    soulfromspace
    soulfromspace

Publiée le 31 mai 2015
    Je me suis enfilée les trois épisodes en un seul coup. Cette série est tellement entraînante, palpitante, pleine de suspens, de mystère et d'actions. Des fois j'aimerai m'y retrouver, pour une nouvelle chance, une nouvelle vie dans cette ville un peu trop parfaite, néanmoins dépourvue de liberté et stricte.