Wayward Pines
    1729 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wayward Pines ?

Publiée le 23 septembre 2015
    Tous simplement Énorme !
    Ce sentiment de claustrophobie est jouissif !
    Publiée le 27 septembre 2015
    Il faut passer l'épisode 5 pour commencer à apprécier cette série.
    thewebmestre@hotmail.com
    thewebmestre@hotmail.com

Publiée le 14 septembre 2015
    Nous mettons 1 pour cette décevante fin, pour ne pas dire ridicule.
    Il y avait pourtant un potentiel énorme pour faire qqch de vertigineux. Les 6 premiers épisodes étaient très accrocheurs.
    Mais bon, la facilité de mode du moment a fait son œuvre. Yen a marre de coller des zombies à toutes les sauces. Quelle pauvreté scénariste !

Très déçus.
    Publiée le 7 septembre 2015
    superbement bien dirige cette serie a ete tres plaisante a suivre. pressee de voir la seconde saison.
    je suis sur que le scenar a ete influence par le film Fight club.
    brqvo encore viiiite la 2eme saison je suis en manque
    Publiée le 20 mai 2015
    Premier épisode prometteur, petit parfum de "true detective" aussi bien pour la bande son que pour la photo...
    Publiée le 17 juin 2015
    Si vous aimez le mystérieux et les cliffhangers à tout va, cette série est faites pour vous.
    lovelukass
    lovelukass

Publiée le 11 octobre 2015
    L'épisode pilot m'avait complètement perdue et mise mal à l'aise au point de ne pas continuer.
    Puis l'épisode 2 passé on a envie de découvrir la suite, on veut des réponses. Quelques épisodes plus tard on devient accro, il n'y a quasiment pas de temps mort et les questions qu'on se pose sont très vite répondues (enfin une série qui ne laisse pas une intrigue traîner au fond du placard!)
    Ça faisait longtemps qu'une série n'avait pas autant suscité mon intérêt, espérons qu'il y ait une saison 2 (quoi que la fin de la saison 1 était satisfaisante aussi).
    Flore M.
    Flore M.

Publiée le 4 septembre 2015
    le mystère sur lequel la série repose se voit dévoiler doucement mais surement, parfait pour tenir le spectateur en halène et vous donner envie de continuer jusqu'au bout. A voir absolument !