Ninjago : Les Maîtres du Spinjitzu
    170 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ninjago : Les Maîtres du Spinjitzu ?

Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 31 juillet 2023
    Une très bonne série d'animation lego ninjago : les secrets du spinjitzu interdit avec beaucoup d'humour.
    Axel Marin
    Axel Marin

Publiée le 13 septembre 2023
    LEGO Ninjago et une série que je n'ai pas apprécié c'est souvent garmadon le super vilain et tout le temps la même chose
    mroni alp
    mroni alp

Publiée le 1 août 2022
    Ninjago est de loin la meilleure série lego.
    Ninjago c’est toutes mon enfance, j’ai adorer tout les saisons mais les aspect des personnages on fortement changer à partir de la saison 8, les ancienne aspect nous manques bcp.
    j’ai commencé ninjago en 2010 et voir que maintenant tes neveux regarde aussi me donne une grande nostalgie.
    THE BRICK PARODY
    THE BRICK PARODY

Publiée le 28 juin 2020
    C'est ma série préférée c'est également la 2ème série que j'ai commencé à regarder. Je l'ai regardé dès la sortie de son tout premier épisode en avril 2010 quand j'avais 4 ans et j'ai adoré, j'ai accroché dès le début, j'étais déjà fan de Lego à l'époque et si vous êtes fan de Lego aller regarder cette série on est très clairement dans le thème Lego ! Certaines personnes constate un déclin sur cette série à partir de la saison 6 en 2016 et l'accusaient de trop sortir de l'univers ninjago "d'avant" mais c'est normal car l'arc narratif de base c'est terminé à la saison 2 donc les scénaristes ont juste tenté De prendre un peu de liberté dès la saison 3 et ça n'a choqué personne à l'époque.

Bref, pour conclure, c'est vraiment une très bonne série c'est le berceau de mon enfance et je continue toujours à regarder j'adore si vous êtes fan de Lego si vous êtes fan de ninja et si vous êtes fan de ninja en Lego allez directement voir cette série et si vous aimez l'action aussi
    Legonin
    Legonin

Publiée le 23 mars 2024
    Série incroyable, personnages attachants, histoire géniale, gags marrants et messages très sympa. La meilleure série jeunesse jamais produite.
    Loic L
    Loic L

Publiée le 6 juin 2023
    Une série qui possède de très nombreux graphisme assez impressionnant au fil des saisons. Pour ma part la meilleur saison restera la saison 14: cristallisée avec des effets que je trouve incroyable au fil des épisodes.
    En tous cas, ce qui ne l'on pas encore vus que je vous la conseille vivement.
    Bon visionnage
    Real C
    Real C

Publiée le 21 août 2014
    Ces dernières années, Lego c'est décliné sous plusieurs forme : Jeux vidéos de franchises, films d'animation et bien sûr série. La série Ninjago est la déclinaison Ninja des Lego; autant dire tout de suite que l'ambiance est un mix entre Tortue Ninja et Starwars. Si le graphisme est plutôt bien foutu, l'histoire est quand même trop conventionnelle pour être intéressent et l'humour absent. Une série qui est malheureusement ne se démarque pas tellement des autres productions à l'inverse des autres déclinaisons Lego. Cependant, elle reste tout de même fun à voir
    Publiée le 30 mars 2016
    Je suis trop fan des ninjago surtout de zane . jay et cole qui se disputent pour nya si un jour la série devrais s'arrête je serais désue vite la saison 6 go ninja go
    Publiée le 28 avril 2020
    J'adore la série je trouve qu'elle est superbe l'action est au rendez-vous et les saisons deviennent de plus en plus belle niveau graphisme vers la saison 8 actuellement ils sont à la saison 11 et en juillet sort la saison 12 et là ils écrivent la saison 13 pour une série de lego elle a l'air de cartonner et moi j'adore ça 😍🤩 je n'achète que des sets ninjago car je les trouves bien fait et ressemblent beaucoup à la série.Et si vous avez un peut de curiosité regarder la elle n'en vaux pas le détour hâte de voir la suite de la série 🤗
    The Finder
    The Finder

Publiée le 14 octobre 2020
    Alors franchement je comprends pas tout ceux qui disent que c'est de la m****. J'ai vu pour la première fois Ninjago quand j'avais 12 ans. J'ai 18 ans aujourd'hui et je ne m'en lasse pas ! Personnellement, la saison 7 est ma préférée avec les mains du temps c'est juste génial😍! Après, il y a quelques petits problèmes qui apparaissent. Le générique n'est plus le même a partir de la saison 8, dommage. Et puis quand je vois les épisodes de la saison spoiler: 12 (Premier empire)
    , je me dit que ça merde un peu😅 même si je ne m'arrêterai jamais de regarder ! 😍
    Angel Vandash
    Angel Vandash

Publiée le 8 mai 2020
    Ninjago est une série animée vraiment au top!!!! Les personnages évoluent dans chaque saisons, de nouveaux personnages avec de plus en plus de méchants
    et la série se donne un nouveau style visuel différent dans chaque saisons et c'est vraiment très bon!, génial!!
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 22 mars 2014
    Une série d'animation avec comme personnages les Lego. Ici, ils sont en mode ninja, plutôt bien fait, je parle de leurs styles et de leur mouvements. Cest vraiment le plus réussi, car, le graphisme lui, n'est pas bien élégant.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 1 mai 2022
    Une très bonne série animée très marrante où parodie les ninjas et l'heroic fantasy avec beaucoup d'humour.
    Le NanarPhile
    Le NanarPhile

Publiée le 26 novembre 2015
    Je suis tombé sur un épisode de cette série à la télé, et je me suis laissé emporter. J'ai regardé l'épisode en cour jusqu'à sa fin et au final ça ne m'a pas déplu. C'est épique, bien réalisé, du combat et des legos, parfait pour occuper l'imagination des petits garçons de notre temps !
    Mais la où j'ai trouvé cet animé un peu restreint c'est sur son graphisme... Les personnages sont beaux, les scènes d'actions bonnes mais c'est plat et fainéant, et pour un public un peu plus exigeant cela risque de ne pas passer...
    My name is
    My name is

Publiée le 9 août 2021
    Cette série est tout simplement géniale surtout les 5 premières saisons, les personnages sont vraiment attachants.