Halo
    Votre avis sur Halo ?

Max Pontryagin
    Max Pontryagin

Publiée le 26 avril 2022
    Les 5 premiers épisodes sont très bons, on ne s'ennuie pas une minute. Les personnages sont très bien écrits, les acteurs à la hauteur et l'histoire prenante. ça fait depuis The expanse que je n'ai pas vu une série SF d'aussi bonne qualité.
    Bastien M
    Bastien M

Publiée le 7 juin 2022
    Une grosse perte de temps, une série américaine sans saveur les tentatives de donner un peu de profondeur à la série sont ratées.Une grosse déception pour une franchise qui mérite bien mieux.
    Jason Duclair
    Jason Duclair

Publiée le 22 mai 2022
    Très bonne série tant dans sa réalisation que dans son scénario ! Elle reste assez fidèle au jeu ce qui est fort agréable, et forge en même temps une histoire passionante et captivante. Cela change du film décevant sur halo..
    Malawy Ousmane
    Malawy Ousmane

Publiée le 5 août 2022
    Scénario réussi bref l'univers est époustouflant si tu est fans de sci-fi je te le recommande une saison 2 sera la bienvenue
    Anto
    Anto

Publiée le 11 mai 2022
    Super série de SF que je recommande ! Effets spéciaux, ambiance, combats, tout y est, hâte de voir la suite 😎
    Lulu Le B
    Lulu Le B

Publiée le 22 mai 2022
    Une histoire qui nous emporte par le jeu des comédiens et de beaux moyens ajoutant un graphisme de qualité.
    Patrick Wurick
    Patrick Wurick

Publiée le 17 mai 2022
    Je ne suis pas un Gamer, mais je connais le jeu. J'adore cette série, les personnages, les décors et le scénario sont, de mon point de vu, parfaits. J'attends les prochains épisodes avec impatiente.
    nico chenillot
    nico chenillot

Publiée le 24 mai 2022
    Du vue et revue dans d autres séries.
    Aucune originalité ni prise de risque !!!!

Quelle déception !!! Je m attendais à une série de guerre en mode SF et pas du tt

Halo = mandalorian + star trek discovery + dune.

Les gars ils font des séries comme les coktails... Un ptit peu de si un peu de sa...
    Cela donne un melting pot d influence indigeste.
    alex dbs
    alex dbs

Publiée le 24 juillet 2022
    pour une énième adaptation vidéoludique, c'est pas mal du tout, après mistchef est humanisé par rapport aux personnages de base , l'intrigue est intéressante et n'est pas longues à suivre en 5.6 épisodes sur 2 soirée

Publiée le 26 novembre 2023
    Une esthétique soigné, un scénario relativement efficace pour série très agréable à regarder qui donne la part belle aux différents vaiseaux et armes du jeu vidéo. J'attends la saison 2 !

Critique de la saison 1
    Publiée le 26 novembre 2023
    Emmanuelle A
    Emmanuelle A

Publiée le 11 juin 2022
    J'ai apprécié la série sans avoir jouer au jeu vidéo. Les effets spéciaux sont bien faits. Les scènes de combat nous donnent l'impression de jouer.
    Très bon moments en regardant cette série.
    jv jv
    jv jv

Publiée le 11 mai 2022
    Très bonne surprise.

Une adaptation libre du jeu vidéo qui reprend l'univers avec brio, aidé d'un budget à sa hauteur.
    La patte de Steven Spielberg (crédité à la production) se ressent sur le traitement et le questionnement autour de la guerre (enjeux de pouvoirs, place de l'humanité, quête de sens, etc ...).
    Les personnages y existent, et ont chacun leurs intérêts divergents ce qui permet de les faire évoluer et intéragir.
    timoune57
    timoune57

Publiée le 10 juin 2022
    Beaucoup de personnes critiquent par ce qu'il semble que la serie n'ai rien a voir avec le jeu... personnellement je m'en fou un peu, et ce jeu là je ne le connais pas.
    Par contre la seerie est bien, et franchement j'ai méchamment adhéré... elle n'est pas enfermé dans un schéma manichéen, il y a beaucoup de nuance et les conclusion ne sont pas toujours celles qu'on s'attends a voir.
    Perso, vivement la suite.
    Raphael Barbier
    Raphael Barbier

Publiée le 7 juin 2022
    Une honte, un scénario dénaturé, délavé du marierau d’origine (comme d’habitude) avec un scénario vu et revu cousu de fil blanc par des scénaristes sans imagination qui placent des codes simplistes et des réactions alambiquées et émotionnelles a tout bout de champ. Quelque chose qu’on regarde en cachette avec un McDo mais pas qu’on oserait conseiller à un proche,

Bon fast food cinématographique et attention à l’indigestion