The Knick
    4,3
    1468 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Knick ?

Fabrice V.
    Fabrice V.

Publiée le 11 août 2014
    Je n'y connais certainement pas grand chose en critique. Mais au moins je sais quand j'aime bien, et ici c'est vraiment le cas. L'épisode pilote de cette série m'a accroché pendant chaque seconde, et je me suis même retenu d'aller pisser pour rien manquer.
    Alors que dire sur cette série? Et bien d'abord les acteurs sont vraiment très convaincants. On sent qu'ils sont fait pour leurs rôles, et j'aime beaucoup le fait que les problèmes personnels des personnages ne soient pas trop envahissants comme dans la plupart des séries. On reste dans le sujet principal avec un univers vraiment bien retranscrit. Et oui, cet univers est bluffant, difficile d'y trouver un défaut. La chirurgie entre autres, est bien gore et sans fantaisies. On m'aurait dit que c'est un film d'archive j'y aurait cru! Mon seul petit bémol vient de la chute de cet épisode et on se demande quel est le but. Il va falloir être convainquant et fournir des intrigues, mais dans tous les cas, c'est un pur bonheur à regarder.
    Publiée le 20 octobre 2014
    Une excellente série au thème surprenant et qui saura vous tenir en haleine ! A voir absolument !! :)