Harry Bosch
    4,2
    882 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Harry Bosch ?

Cheikh A.
    Cheikh A.

Publiée le 7 avril 2020
    A voir, selon moi, en vo. Je suis impatient de commencer la saison 6. Cette serie policière nous plonge dans une atmosphère particulière qui n'est pas sans rappeller les privés des 60's
    Jean-Jacques M.
    Jean-Jacques M.

Publiée le 30 mai 2016
    Je suis un fan absolu des livres de Michael Connelly qui ne se contente pas d'écrire des romans policiers, mais surtout publie des témoignages sur la vie dans la cité des Anges.

J'avais un peu peur de voir Harry Bosch être incarné à l'écran ; la surprise a été en fait excellente, Titus Welliver étant Bosch tel qu'il était possible de se l'imaginer.

Merci à France 3 de diffuser cette série ; j'attends tous les dimanches soirs avec impatience !!!
    Publiée le 19 mars 2019
    Cette série est fabuleuse, très bien adaptée des romans de Michael Connelly. Chaque saison est un mix de plusieurs romans.
    L'ambiance est, tout comme dans les romans, très sombre et les acteurs choisis pour incarner Bosch ou Irving sont encore meilleurs qu'on aurait pu imaginer en lisant les romans.
    Si vous aimez le style policier, le réalisme, les intrigues politico-judiciaires je vous recommande cette série.
    Publiée le 10 mai 2018
    Une quatrième saison haletante avec toujours autant d'actions et de rebondissements.
    Le quotidiens de détectives d'Hollywwod et la difficulté de concilier la vie de policier et la vie de famille.
    Le personnage central Harry Bosch est un bon flic, un peu bourru, bien interprété par Titus Welliver
    Basé sur le livre de Michael Connelly.
    Addictif
    Publiée le 8 février 2020
    J en suis à la saison 4 ;très bonne série mais comment tous ces bons acteurs , Bosch en tête , ont-ils réussi à jouer avec cette non-actrice qu est sa fille dans la série ? Inexpressive ,ayant 2 mimiques dans son répertoire , sourcil ou bouche
    zaid belkadi
    zaid belkadi

Publiée le 8 novembre 2020
    Écriture solide et mise en scène efficace. Dans un certain sens, cela peut faire penser à the wire, où se mêlent justice police et politique.
    Publiée le 23 mars 2020
    Ce n'est pas une critique.
    j'adore le personnage Harry Bosch, son côté rebelle et trublion dans son Service, ses collègues intrigués et méfiants dans le déroulement de ses enquêtes ! Une intrigue qui se poursuit... sombre et passionnante !
    Et la musique de Jesse Voccia... J'attends le générique avec impatiente
    Dommage de nous diffuser cette série à minuit.... idéal pour les insomniaques !