Mon compte
    Harry Bosch
    Harry Bosch
    Terminée
    2014 - 2021 / 52 min / Drame, Policier, Judiciaire
    Titre original : Bosch
    Avec Titus Welliver, Jamie Hector, Amy Aquino
    Nationalité U.S.A.
    Voir sur Prime Video
    Spectateurs
    4,2 599 notes dont 43 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Harry Bosch est un détective aux homicides à Los Angeles. Bien qu’il ait été lavé de tout soupçon par les forces de l’ordre, il est toujours en procès, accusé d’avoir tué de sang-froid un potentiel tueur. Malgré cette affaire, qui s'avère médiatique, Harry refuse de s’éloigner de son travail et enquête sur des ossements qui viennent d’être retrouvés.
    7
    Saisons
    68
    Episodes
    Voir la Saison 7

    Comment regarder cette série

    En SVOD / Streaming par abonnement
      Amazon Prime VideoAbonnement
    Titus Welliver
    Rôle : Harry Bosch
    Jamie Hector
    Rôle : Jerry Edgar
    Amy Aquino
    Rôle : Grace Billets
    Madison Lintz
    Rôle : Maddie Bosch
    Voir le casting complet
    163 Photos

    Les dernières vidéos

    Harry Bosch - saison 7 Bande-annonce VO 1:57
    Harry Bosch - saison 7 Bande-annonce VO
    2 157 vues
    Harry Bosch Teaser VO 0:56
    Harry Bosch Teaser VO
    161 vues
    Harry Bosch - saison 6 Bande-annonce VOST 1:57
    Harry Bosch - saison 6 Bande-annonce VOST
    3 737 vues
    Voir les dernières vidéos
    Les 25 meilleures séries à voir sur Amazon Prime Video selon les spectateurs
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 15 avril 2021

    Les 25 meilleures séries à voir sur Amazon Prime Video selon les spectateurs

    De "The Boys" à "Dr House" en passant par "This Is Us", retour sur les 25 meilleures séries à voir sur Amazon Prime Video…
    Lucifer, La Casa de Papel, Shameless... Ces séries qui s'arrêtent en 2021
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 12 janvier 2021

    Lucifer, La Casa de Papel, Shameless... Ces séries qui s'arrêtent en 2021

    Quelles séries feront leurs adieux au petit écran en 2021 ? Tour d'horizon de celles qui nous quitteront prochainement,…
    Les séries à voir du 13 au 19 avril : Dr Harrow, Fauda, Strike Back...
    NEWS - Au programme
    samedi 11 avril 2020

    Les séries à voir du 13 au 19 avril : Dr Harrow, Fauda, Strike Back...

    De la saison 2 de "Dr Harrow" sur M6 à la saison 3 du thriller "Fauda" sur Netflix, tour d'horizon des événements séries…
    Amazon Prime : séries et films en avril 2020 : Tales from the Loop, Harry Bosch, Le Hobbit...
    NEWS - Au programme
    lundi 30 mars 2020

    Amazon Prime : séries et films en avril 2020 : Tales from the Loop, Harry Bosch, Le Hobbit...

    Comme tous les mois, Amazon Prime Video a annoncé le programme de ses séries et films pour le mois d'avril, qui comprend…
    29 news sur cette série

    Critiques Spectateurs

    Ja Z
    Ja Z

    Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 188 critiques

    4,0
    Publiée le 29 juin 2021
    La série est bien les acteurs sont bons et attachant par contre la fille de Harry qui nous vient de la série the walking dead est aussi expressive qu'un poisson mort son jeu d'actrice est inexistant,les enquêtes sont bien ficelées.
    Shaigan
    Shaigan

    Suivre son activité 50 abonnés Lire ses 131 critiques

    3,5
    Publiée le 27 juin 2015
    De bonnes choses dans cette série. En premier lieu, une ambiance vraiment très réussie. Une réalisation excellente. Des acteurs particulièrement convaincants et réalistes, cela fait d'ailleurs toujours plaisir de voir des séries où les acteurs et les actrices n'ont pas tous des physiques de top-modèles. En revanche, le scénario manque très cruellement d'originalité. On a l'impression d'avoir déjà vu cette intrigue des centaines de ...
    Lire plus
    Dominique Chiaramonte
    Dominique Chiaramonte

    Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 5 critiques

    4,5
    Publiée le 15 septembre 2021
    Super 👍 on retrouve nos histoires policières qui se trouvent proche de la réalité une superbe interprétation par Titus Walliber de bons acteurs avec son coéquipier et sans oublier le Chef de la police Lance à voirrrrr
    Y Leca
    Y Leca

    Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 484 critiques

    3,5
    Publiée le 19 juillet 2021
    Les premieres saisons sont à peu prés fidèles aux livres de Connelly. Titus Welliver n'a pas le physique du rôle mais on s'y fait. La vie du LAPD est bien rendue ainsi que celle de la ville de LA elle même. Seule la saison 7 manque d'action et de crédibilité dans son dernier épisode.
    françoise Devaux
    françoise Devaux

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 64 critiques

    4,0
    Publiée le 27 juillet 2021
    Fan de Michael Connely, je ne suis pas déçue par cette série.
    On y retrouve des thèmes de ses romans, assez fidèles.
    l'interprétation de Titus Welliver est plutôt juste, en flic flegmatique
    Une bonne série policière donc et je regarde avec plaisir la saison 7
    43 Critiques Spectateurs

    Secret de tournage

    Du roman à l'écran...

    L'adaptation des aventures de Harry Bosch, héros de 19 romans de Michael Connelly entre 1992 et 2016, s'appuie directement sur les livres qui mettent ce personnage en scène. La saison 1 s'inspire en effet des tomes "Wonderland Avenue", "Echo Park" et "La Blonde en béton". La saison 2 puise des éléments dans "Le cadavre dans la Rolls", "Ceux qui tombent" et "Le Dernier Coyote". La saison 3, quant à elle, mélange des éléments des "Egouts de Lo Lire plus

    Caught By A Ghost, un groupe aimé des séries

    Formation californienne adepte de l'electro soul, le groupe Caught By A Ghost est celui qui interprète "Can't Let Go", la chanson utilisée dans le générique de Bosch. Depuis 2014 et la sortie de "Human Nature", son premier album, le groupe séduit tout particulièrement les responsables musique des séries télé. Le titre "No Sugar in My Coffey" a pu, par exemple, être entendu dans Boardwalk Empire, The Vampire Diaries et The Blacklist. Le titre Lire plus

    Honey Chandler change de visage

    Entre l'épisode pilote et le reste de la saison 1, un rôle régulier a été redistribué au sein du casting. Dans le premier épisode, c'est effectivement la comédienne Amy Price Francis (l'actrice principale de la série policière King) qui interprète la procureure Honey Chandler. Par la suite, ce rôle est tenu par l'actrice Mimi Rogers (Mon Oncle Charlie, Austin Powers 2). 
    Les séries similaires
    NCIS : Enquêtes spéciales
    NCIS : Enquêtes spéciales
    Mentalist
    Mentalist
    Esprits criminels
    Esprits criminels
    Bones
    Bones
    Sherlock
    Sherlock
    Les Experts
    Les Experts
    Les séries similaires

    La réaction des fans

    • Hammerstorm
      Le final est géniale, vraiment à l'image de l'ensemble de la série. C'est froid, dur et radical. Pendant 7 saisons Harry Bosch se sera imposé comme un personnage incontournable des séries policières aux côtés de Vic Mackey (The Shield) et Jimmy McNulty (The Wire) et si vous n'avez jamais regardé cette série, foncez. Elle en vaut largement la peine.
    • michel sevigny
      impossible de télécharger épisode 7 de la série 7 peu importe la version, elle est à off.
    • James Ford
      Bah voilà, finie la dernière Saison....Très bon final, mais triste au possible pour Bosch. Rassurer par le fait qu'on aura un Spin Off avec lui. Cela dit, on a une trés belle fin (mais la porte ouverte était large ^^).Cela n'empêche pas que l'ensemble du cast va me manquer. Mais impatient de voir la nouvelle direction qu'ils vont prendre.
    • James Ford
      Retour de la dernière saison aujourd'hui ^^.La Saison 7 sera bien la dernière (mais un Spin Off est en développement). Cette Saison comptera 8 épisodes (contre 10 pour les 6 autres saisons).Impatient. Elle va me manquer mine de rien. Une série policière à l’ancienne avec un acteur royal et une équipe très bien incarnée.
    • -Nomade-
      Une série policière de facture hyper classique, mais hyper solide.Tous les personnages sont bien écrits, toutes les intrigues sont bien menées, bien articulées, intéressantes.Ça ne révolutionne rien du tout, mais ça se regarde justement comme on lirait un bon polar urbain de Connelly.Bref, une des meilleures séries policières classiques de ces dernières années.
    • Didier M
      saison 6 excellente comme d'habitude ,une des meilleures séries policières du moment ,j'adores les bouquins et la série retranscrit bien leur atmosphère ,tout en se modernisant et TITUS WELLIVER fait du bon boulot ,
    • James Ford
      Finie la S6.C'était une bonne saison (mais clairement pas la meilleur). La 1er partie est excellente (quand il recherche tous le matériel radioactive voler). Par la suite, c'est plus sage au niveau des intrigue, a part celle d'Edgar qui a sont propre antagoniste, et les tension sont souvent présente.Donc un peux amère, mais c'est toujours agréable a regarder. Notamment pour tout les autres perso développer et qu'on retrouve avec plaisir. A l'année prochaine pour la dernière saison !
    • James Ford
      Bon, ce soir je vais me regarder tranquillement la Saison 6 ^^.
    • James Ford
      Pareillement ^^.
    • James Ford
      Trailer de la Saison 6 : https://www.youtube.com/wat...Qui sera donc l'avant dernière (et oui ils l'ont annoncé y'a quelque mois, en même temps qu'ils renouveler la série pour une 7éme saison, ça serait aussi la dernière).D'un coté, ils peuvent tranquillement la finir ^^.J'avais dévorer assez facilement les 5 saison.Une trés bonne série policière (une des plus sous coté). Bon, ça n'égale pas Justified ou The Shield...Mais pas le même but (ni le même style ^^).
    • Jack Beauregard
      Enfin une série policière pour homme avec 1 héros comme je les adore...il est brut,sombre et fait pas sa pleureuse 3 secondes après comme ds la plupart des séries policières d aujourd'hui !!je recommande à tous les nostalgiques des années 80! 1 temps ou le public masculin était encore respecté 😢
    • James Ford
      Finie depuis un moment...J'attend la S6, donc oui une trés bonne série policière, qui monte de saison en saison. Au demeurant classique, elle est pourtant un trés bon polar, avec des perso trés bien écrit et travailler tout le long de la série.Bref, elle se rajoute dans mes favorite du genre Policier, rejoignant les intouchable tel que : Justified, The Shield, Southland...
    • James Ford
      Finie la S1, et j'attaque la S2.Et bien je valide. L'ambiance comme un bon vieux polar avec une bo trés jazzy. Des perso trés attachant, et un rôle en lead pour Titus Welliver (Lost, Argo), charismatique.Une trés bonne série policière, et elle monte en qualité a chaque épisode.
    • James Ford
      Vu le 3éme et 4éme épisode.C'est bon j’adhère complètement a la série. Rien de grandiose hein, mais la série avec c'est 2 épisode (surtout le 4éme), a imposer sont style bien a elle, avec des air au film Le Fugitif...Tout en restant le Polar qu'elle ait.Sur la bonne voie !
    • James Ford
      Après les 2er de la S1, j'aime plutôt bien. C'est certes assez classique, mais l'ambiance noir, et le coté Polar donne une identité propre au show qui la caractérise trés bien. Servie par un cast et une intrigue de qualité.Je vais voir la fin de S1.
    • The Toxic Avenger
      Ca ronronne un peu, ce n'est pas très original, mais l'ambiance est pas mal. Agréable à bing watcher.
    • James Ford
      Je vais sans doute la commencez bientôt, car on m'en dit beaucoup de bien. Et surtout je suis en manque de bonne série policière. Puis l'occasion de voir le trop rare (et génial), Titus Welliver.Mes favorite sont : The Shield (pas Marvel hein), Justified, Southland, et New York Police Blues...Voila, c'est les 4 dont je suis fan et dont je ne me lasse pas !Toutes les autres sont ou déja vu ou de faible qualité. Voir trés vite répétitif !
    • Manuel D
      Je suis d’accord avec ce commentaire. J’ai découvert la série par hasard et je dévore les saisons. A conseiller à tous ceux qui aiment les séries policières avec des acteurs peu connus mais jouant à perfection leur rôle.!
    • J B
      Rien de négatif à dire sur cette série. Tout est soigné, cohérent, travaillé. C'est addictif. On dévore les épisodes, et puis après on attend un an ....Une des séries policières les plus réussie de ces dernières années.
    • filibert94
      Excellente série policière. Une intrigue de fond connectée sur des faits annexes dans une ambiance de travail contrastée. Tout comme le personnage de Harry qui est ciselé. On se régale avec les acteurs des personnages secondaires.
    Voir les commentaires
    Back to Top