Mon compte
    Prime Video : Amazon lance un univers étendu après la fin de sa plus longue série, avec le retour des stars originales !
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Basée à Séoul (Corée du Sud) et grande consommatrice de séries en streaming, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des différentes plateformes (Netflix, Disney+, Prime Video...)

    Les fans de “Harry Bosch” vont être ravis : Amazon va étendre l’univers de sa série la plus ancienne avec deux spin-offs !

    La série policière Harry Bosch est une incontournable du service de streaming Prime Video. Avec ses 7 saisons, diffusées entre 2014 et 2021, elle est la plus longue série originale d’Amazon à ce jour. L’année dernière, Harry Bosch a d’ailleurs obtenu un spin-off, Bosch: Legacy, qui aura bientôt droit à sa seconde saison sur Freevee, le service gratuit de la plateforme. Mais Amazon ne compte pas s’arrêter là et voit désormais plus grand, à savoir tout un univers de séries Harry Bosch !

    Harry Bosch
    Harry Bosch
    Sortie : 2014-02-06 | 52 min
    Série : Harry Bosch
    Avec Titus Welliver, Jamie Hector, Amy Aquino
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur Prime Video

    Comme le rapporte Variety et MoviePilot, deux nouveaux spin-offs sont prévus et se concentreront sur deux des personnages des livres de Michael Connelly dont s’inspire la série : Jerry Edgar et Renee Ballard. Le premier a été interprété par Jamie Hector – qui devrait d’ailleurs reprendre son rôle – tout au long des sept saisons de la série originale. La seconde n’est connue que des fans des livres, n’étant pas encore apparue à l’écran.

    Dans la première série dérivée, l’ancien partenaire de Bosch sera “mis à contribution pour une mission d’infiltration du FBI à Little Haiti, Miami”, selon le synopsis officiel. Là, il se verra confronté au côté sombre de la ville, tout en étant poursuivi par son passé mystérieux.

    Amazon

    Dans le second show, qui présentera donc Renee Ballard à l’écran pour la première fois, la détective prendra en charge la nouvelle division des affaires classées du LAPD. Renee se consacrera à apporter de la crédibilité au département et de la justice à la communauté. Si Harry Bosch était son mentor, elle fait surtout les choses à sa manière, résolvant des cas de façon non conventionnelle, tout en faisant face aux challenges d’être une femme dans la police.

    Pour rappel, la série mère, elle, raconte l’histoire d’Harry Bosch (Titus Welliver), un détective aux homicides à Los Angeles, qui, au début du show, fait face à un procès alors qu’il est accusé d’avoir tué de sang-froid un potentiel tueur. Malgré cette affaire très médiatique, il continue d’enquêter.

    Étendre des univers de séries populaires semble donc être en vogue : cette semaine, trois nouvelles séries Dexter ont elles aussi été annoncées. En ce qui concerne Harry Bosch, on ne sait pas encore exactement quand ces nouvelles productions verront le jour ou si elles seront diffusées sur Prime Video ou Freevee. Mais en attendant, l’intégrale de la série originale et la première saison de Bosch: Legacy sont à retrouver sur les deux plateformes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top