Newport Beach
    13538 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Newport Beach ?

Publiée le 1 mai 2007
    Newport beach est certainement la série que je préfère le plus. Je l'ai découverte il y a longtemps mais je n'ai malheureusement v que certains épisodes. Aujourd'hui grace a france 2 je la suis a fond, et je peux dire que cette série ets bien bien jouée! De l'amour, un peu d'action, des rigolades, des deceptions!!! tout pour nous satisfaire. Dommage qu'il n'y ai pas beacoup de saisons...
    Publiée le 6 octobre 2007
    je commence a detestetr marissa. alor ke ryan fai tt pr ke sa aille bien entre eu, il fo tjs kel gach tt.el fai tt pr le fer rester, el le capte a peine. je le plin le povre, mé joré pa pensé kil orai fai marissa mourir, sa ma fai vrèmen chier pr ryan, kar il ete vrèmen triste. enfin bref, moi jèmè bien les voir ensemble, ils étai mimi. mé tte bne choz a une une fin. je ss bien contente pr seth et summer kan ils vt se marier, mé par ctre, taylor et ryan?? jimajinai tt, mé pa du tt sa.la vi ns reserv bien d surpriz !!
    Publiée le 2 avril 2010
    La meilleure série qu'il m'ait été donné de voir... Donc ma préférée. Je suis très friant de séries, et bien je n'ai jamais été aussi inconditionnel à une série a part à Newport Beach !
    Publiée le 13 juillet 2008
    j'ai tellement ADORÉE cette série, c'était une de mes séries préférée!!!!....pourquoi est-ce qu'il ont arrêter de continuer les séries? pourtant ils ont une notes de 4 étoiles!!! je ne comoprend pas pourquoi ils on décider d'arrêter?????....sa me frustre, car je l'adorais la série!!!! est-ce que c'était parce qu'il n'y avais plus de budjet ou car personne écoutais la série??...entouckas, moi je connais beaucoup de monde qui on écouter la série, je sais que la quartième saison n'est pas encore sortie au canada...mais moi je l'ai vu, car j'ai acheter le DVD de la 4e saison....et c'était une SUPER bonne saison, surtout avec Ryan et Taylor...ils était VRAIMENT drôle surtout quand Taylor parlais en français avec Henri-Michel... hihihi.....je suis vraiment triste qu'il aient décider d'arrêter de faire cette série et il n'Est pas trop tard pour continuer!!!....je croit qu'il y a plusieur personne qui serais vraiment content qu'ils fassent une 5e saison, ce serais SUPER...cE'st sur a 100% que j'acheterais la saison!!!....c'est dommage que toute bonne chose a un e fin!!!!:S
    Publiée le 29 décembre 2007
    j adore totalement je sais pas trop pourquoi mais j'ai vus le premier épisode comme sa sur france2 et j ai étais marquer j'ai recentis le jeu de lacteur je sais pas mais c'est comme sa on aime ou on aime pas
    Publiée le 9 mai 2007
    je trouve que newport beach est la meilleur série c'est meme trop triste qu'ils aient arété a la saison 4
    Publiée le 24 septembre 2008
    Pourquoi cette série s'est elle arrétée, peut être à cause du départ prématuré de Marissa.

Une série géniale qui vous laisse scotché dès le premier épisode.

A ne surtout pas rater, les personnages sont tous aussi attachants les uns que les autres (chaque perso à ses qualités et ses defauts, mais chacun s'integre trés bien aux scénarios.

On ne s'ennui pas une seconde, je recommande cette série à tout le monde, et si Josh Schwartz lit un jour mon article, je lui demande au nom de tous les fans de newport beach, une saison 5...6...7...8....................
    Publiée le 5 novembre 2008
    Oc , le genre de série neuneu , idiote , mais on s'attache tellement. J'ai suivi jusqu'a la fin, et un peu deçu qu'il n'y a pas de saison 5.
    Malgré mes recherches sur le net, je suis tombé sur des videos , avec des promotions pour la saison 5 . Certaines vidéos sont des montages. D'autres dont je n'ai jamais vu les images , comme Ryan qui demande Taylor en mariage, ou Summer qui accouche ! Je suis perdu, si quelqu'un peut m'aider a m'y retrouver !

Voila un exemple de vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=pvJvOKxeNBw&feature=related

Voila , mais l'histoire de la série est très bonne
    Tout le monde pensait au couple MARYAN , mais non ce sera TAYAN , j'ai bien aimé le boulversement de la situation :)
    Publiée le 9 février 2008
    j'adore cette serie domage qu'il n y ait pas de 5eme saison
    Publiée le 4 novembre 2007
    Oh la série culte !
    Impossible d'en sortir indemne...
    Méconnue en France, facilement caricaturable quand on n'a pas regardé le moindre épisode :
    la vie d'adolescents d'Orange County, un des comtés les plus riches de Californie.
    Oui mais encore ? Encore :
    1/ le scénario, qui ne se contente pas des péripéties liées aux jeunes, mais s'attache aussi à décrire celles des parents, notamment leurs affaires et leurs magouilles, car contrairement aux apparences, rien n'est simple à Newport Beach : trahisons, corruption, ruines en tout genre, drames humains, etc... L'ensemble est complexe et intelligent.
    Notez bien qu'à ce stade on a déjà définitivement devancé toutes les séries "teenagers&drama".
    2/ les personnages : définitivement attachants, mélange de styles, humour omniprésent, on se reconnaîtra tous dans au moins l'un d'entre eux. Et je ne parle pas que des adolescents : la personnalité des adultes est tout autant travaillée (mention spéciale à Peter Gallagher, mon rôle favori).
    3/ la bande son : on revisite des tubes pop-rock très plaisants.

Bilan : drame & humour : the OC est une série intelligente et extrêmement divertissante, deux qualificatifs trop peu souvent associés.

Welcome to Newport Beach folks !
    Publiée le 29 mars 2009
    Quelle série mais quelle série !!!
    Les acteurs sont incontestablement merveilleux et le scénario est absolument parfait. Personnellement, je n'ose pas regarder la quatrième saison, car je n'arrive pas a me faire à l'idée qu'il n'y aura pas de suite ...
    Shana
    Shana

Publiée le 15 avril 2022
    Je viens de finir cette série avec quelques années de retard j’ai adorer! Très bien jouer avec des personnages très attachant, beaucoup de rebondissement spoiler: dommage pour la mort de Marissa moi qui attendais tellement le final avec Ryan .. Plus pareil sans elle .
    Sinon c’est avec plaisir que j’aurai regarder encore pleins d autre épisodes! Très bon réalisateur
    der126
    der126

Publiée le 7 mai 2007
    Je me demande chaque dimanche pourquoi je continue à regarder cette série qui est de moins en moins passionnante. La saison 1 n'était pourtant pas si mauvaise avec quelques scènes (souvent entre Ryan et Seth) de très bonne qualité même les invraisemblances étaient légions, mais la saison 2 a battu tous les records a ce niveau-là. De plus dans cette deuxième saison on a l'impression de regarder à chaque fois le même épisode. On se retrouve presque à la fin de la saison 2 dans la même situation que dans la 1. Franchement pathétique mais bon je me suis habitué aux personnages et je suis donc condamné à regarder cette série en espérant qu'elle s'améliore.
    yayo
    yayo

A mon avis Newport Beach est la meilleure série du genre. Les personnages sont attachants, les intrigues intéressantes autant pour les jeunes personnages que pour les adultes ce qui est important de noter! De plus le mélange drame-humour est excellent. Enfin la BO pop/rock va parfaitement avec l'ambiance de la série.
    Publiée le 15 août 2007
    Je lis partout que cette série est "ironique" et "critique la société américaine". Je suis désolée mais quand je la regarde je ne vois pas du tout d'ironie. C'est du feu de l'amour pour les ados ! Les acteurs jouent des lycéens, mais a part Mischa Barton ils ont tous la vingtaine (Benjamin McKenzie a 27 ans si je ne me trompe pas). Les parents ont l'air tellement jeunes qu'ils ont surement dut avoir leurs gosses à 15 ans ! Ca me fais penser aux frères scott, une autre série pas très haute dans mon estime.