Newport Beach
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,0
13585 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
Votre avis sur Newport Beach ?

14 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
3 critiques
3
1 critique
2
1 critique
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Laura L
Laura L

40 abonnés 46 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 5 septembre 2019
Une série très bien jouée avec de bons acteurs, notamment Adam Brody qui, pour moi est le roi de la série. On a une vue magnifique sur une villa a couper le souffle, les acteurs sont drôle mais savent également faire preuve de tristesse quand il le faut... Newport Beach allie a la fois humour et Amour et s'accompagne de nombreux rebondissements.
Fabien S.
Fabien S.

616 abonnés 4 150 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 17 avril 2019
Une excellente série américaine sur le lycée de Newport Beach . Une très bonne fiction pour les adolescents .
LucyYy
LucyYy

11 abonnés 91 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 5 décembre 2020
Je ne m'attendais pas du tout à autant apprécier cette série. Une famille de rêve, dans une maison de rêve avec vue sur l'océan... Bref, une série qui fait rêver. On est bien loin des soaps auxquels les américains nous habituent. Au contraire les personnages sont très consistants, petite préférence pour Seth, l'ado loser très drôle. Les épreuves, problèmes, rencontrés par les protagonistes sont "presque" normaux, et certains feront échos à des situations que nous avons pu vivre également.
Le soleil californien fait passer les mauvais moments, une distraction parfaite!
Leticia33
Leticia33

1 abonné 27 critiques Suivre son activité

Critique de la série
2,5
Publiée le 7 mai 2019
A l époque de la sortie, je me souviens avoir survolé la série sans grand coup de foudre....Quelques années plus tard et avec la rediffusion sur Tfx, je la redécouvre et j accroche mieux ... la saison 1 est une réussite mais la saison deux, hélas fait cracher la série en plein envole .
Je crois qu elle aurait put être réussi mais on perd clairement le fil du scénario dès la saison deux.
Je pense que cette série avait un vrai potentiel... mais les Scénariste ne sont pas allés au bout du potentiel ..: dommage !
anonyme
Un visiteur
Critique de la saison 4
0,5
Publiée le 25 juin 2019
Cette saison est une catastrophe elle a complètement tournée au ridicule s’était un bon show dramatique à la gossip girl ou bien 90210 et c devenue littéralement une comédie niaiseuse what’s happening 樂
Marvin M
Marvin M

8 abonnés 58 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 19 novembre 2023
Cette série est impressionnante et trèsintéressante, les acteurs sont élégants et très beaux, les rôles sont très bons.
Mamzelle Aurore
Mamzelle Aurore

5 abonnés 290 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,5
Publiée le 27 décembre 2024
La série Newport Beach a bercé mon adolescence. Le couple Seth/Summer est devenu culte mais moi j’ai toujours préféré suivre les trépidantes aventure du couple Marissa/Ryan. Quant à l’amitié des quatre fantastiques, c’est l’atout majeur de cette série.

L’amitié des Quatre Fantastiques est l’atout majeur de la série. Marissa et Summer sont meilleures amies depuis très longtemps. Quant à Ryan et Seth, ils deviennent des vrais frères. Tous les quatre forment une amitié indestructible, enfin presque. La série Newport Beach aborde avec justesse l’adolescence je trouve avec notamment les premiers émois, les relations conflictuelles avec les parents, la sensibilité liée à cet âge, la rivalité, la quête d’identité, la rébellion, l’amitié, la jalousie, les chagrins amoureux, le passage à la fac,.. Le générique California de The Phantom Planet est entraînant et correspond très bien à l’ambiance de la série. La première scène nous plonge directement dans l’action. Drame, alcoolisme, agression, drogue, mensonges, séparations, bagarres, tremblement de terre,.. La série ne manque pas de rebondissements. La saison 3 est pour moi la plus émouvante. L’épisode 325 La remise des diplômes me brisera toujours autant le cœur. Je pense que je ne m’en remettrai jamais. J’ai les larmes aux yeux et je monte en tachycardie à chaque fois lors de la dernière scène et avec la musique Allellujah en fond sonore, c’est d’autant plus bouleversant. La saison 4, elle, est la moins bonne en mon sens, forcément. Sans Marissa ce n’est plus pareil.

Mischa Barton, Adam Brody, Rachel Bilson et Ben McKenzie sont tous les quatre excellents dans leurs rôles. Quant à Peter Gallagher, Kelly Rowan, Melinda Clarke, Autumn Reeser, Willa Holland, Tate Donovan, Alan Dale et Chris Carmack, ils sont également très talentueux. En guest, nous avons le plaisir de voir Paris Hilton et l’excellent George Lucas.

La série Newport Beach m’a fait vibrer durant mes après-midi d’adolescente et mes souvenirs en restent intact. Maintenant je ne regarde pas la série avec autant de plaisir qu’avant je l’avoue mais la nostalgie fait toujours autant son effet sur moi. Marissa, Ryan, Summer, Seth, Sandy, Kirsten, Julie,.. Merci de m’avoir fait passer de si bons moments. Je ne parle bien évidemment pas de la saison 4 que j’ai du mal à visionner de nouveau, comme à l’époque où je l’avais regardé juste pour savoir comment la série se finissait.

https://onceuponadreamgirl.wordpress.com/2018/05/25/newport-beach-2003-2007/
anonyme
Un visiteur
Critique de la saison 4
1,0
Publiée le 11 juin 2019
Cette série est méconnaissable , la saison 4 (hormis les 3 premiers épisodes qui sont la suite directe de la S3) opère un virage a 180 degrés après la noirceur de la précédente mais se loupe totalement. Les personnages sont tournés en ridicule (même les principaux), il n'y plus rien du cocktail humour/drame qui faisait le succès de la série.
La saison ne vaut que pour ses 3 premiers épisodes et le flashforward de la fin.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 24 décembre 2020
J'ai 27 ans et j'adore toujours autant cette série depuis mes 14 ans.
Tout y est traité: l'amour, la richesse et pauvreté, l'amitié, la trahison, l'alcoolisme, la drogue... Ça reste évidement une série bourrés de clichés mais je trouve que justement, THE OC arrive plutôt à se démarquer des autres séries teenagers avec ses multiples histoires prenantes. J'ai pas honte de dire que c'est l'une de mes séries préférées, aussi parce que je suis nostalgique des jours entiers que j'ai passé à me frapper tous les épisodes, mais aussi car les personnages sont ultra attachant. Alors certes y'a des passages chiant (Oliver), mais au final ça rebondit toujours bien et on y trouve aussi souvent beaucoup d'ambiance dramatique. Les acteurs jouent parfaitement bien, et on s'attache fortement au couple mythique de la série. Les gens qui critiquent, fallait pas s'attendre à une série incroyable avec des rebondissements de ouf et des effets spéciaux à la game of throne. Newport beach est une série simple, avec son lot d'histoire d'ados mélodramatique mais à savourer sans modération.
Johan59
Johan59

1 critique Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 28 mars 2019
La première fois que j'avais regardé cette série, j'avais stoppé à l'épisode 6, je ne supportais pas du tout la série, je trouvais ça trop cliché etc, et puis quelques années plus tard, je me suis relancé dans cette série, j'ai dépassé l'épisode 6, j'ai dépassé le stade du "y'a trop de cliché blabla", et aujourd'hui c'est tout simplement ma série préféré. Je l'ai regardé en intégralité une vingtaine/trentaine de fois, voire plus. Une série TV c'est avant tout un divertissement, pour s'évader du quotidien habituel, et cette série permet de s'évader à la perfection. Le décor est magnifique, l'ambiance, l'environnement est exceptionnel, la bande son est magique, chaque morceau a été intégré parfaitement à chaque moment de la série, et que ça soit de la première saison jusqu'à la dernière, le casting est énorme, tout le monde joue parfaitement son rôle (le personnage de Seth est énorme, sans oublier le personnage de Taylor à partir de la Saison 3, et qui porte à elle seule la saison 4 pratiquement), Alors oui comme ça a déjà été dit, il y a énormément de cliché, des histoires un peu faible, mais c'est dire la puissance de tout le reste autour de cette série, car malgré des clichés à la pelle, la série reste magique (en tout cas à mes yeux). Des séries TV capable de nous faire ressentir autant d'émotions forte et différente, sont rare, et dommage qu'il n'y ait pas plus de série comme Newport Beach, capable de nous évader de notre quotidien habituel, nous faire rêver. Je conseille cette série à tout ceux qui ont besoin de rêver, de penser à autre chose, de ressentir des émotions différente à travers une série TV, elle n'a rien à voir avec toutes les autres séries d'ado' qu'on nous a habitué à voir. Newport Beach est à un niveau au dessus de tout le reste, un niveau qui n'avait jamais été atteint auparavant pour ce genre de série.
MrLUUF1
MrLUUF1

6 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 4 février 2022
Série de mon enfance.. Certes si vous commencez cette série à 30 piges en 2022 ça va être compliqué de rentrer dedans (quoi que...).
Mais à l'époque j'ai tellement adoré cette série que je suis obligé de lui mettre la note maximale. Quelle bonheur de suivre Seth Summer & co. Je recommande hautement si vous aimez bien les séries "teenage".
Sylvain PERRIN
Sylvain PERRIN

5 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 18 septembre 2022
Une serie d’ados au top. Je l’ai vu 5 fois depuis mon adolescence. Des acteurs auxquels on s’attache facilement et une vie qui fait rever !!
Félix Le Besnerais
Félix Le Besnerais

1 critique Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 24 juillet 2022
Une série culte de mon enfance. Des années 2005. Pour moi, elle a été la première série qui a été précurseur dans ce schema de " serie "
Shana
Shana

1 critique Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 15 avril 2022
Je viens de finir cette série avec quelques années de retard j’ai adorer! Très bien jouer avec des personnages très attachant, beaucoup de rebondissement spoiler: dommage pour la mort de Marissa moi qui attendais tellement le final avec Ryan .. Plus pareil sans elle .
Sinon c’est avec plaisir que j’aurai regarder encore pleins d autre épisodes! Très bon réalisateur