Newport Beach
    13537 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Newport Beach ?

Publiée le 20 avril 2010
    En tant que fan de séries on peut dire que j'en ai regardé beaucoup ! Et bien je peux dire que celle-là a tout ce que je recherche dans une série. Des personnages attachants, certains plus ou moins drôles que d'autres, un cadre agréable (le comté d'Orange County est quand même fabuleux, le soleil aussi, cela change de l'hiver parisien), des rebondissements qui amènent des situations marrantes mais sans trop faire plonger la série dans un mélo macabre... Bref, j'adore cette série et je regrette qu'il n'y ait pas plus de 4 saisons !
    Bien sûr il nous reste Gossip Girl qui, il faut bien l'avouer, est une copie. Néanmoins j'ai une légère préférence pour Newport Beach et elle va bien me manquer...
    Publiée le 2 juillet 2007
    Une excellente série, surtout pour ce genre (teen drama)... Les acteurs sont vraiment très bon (à commencer par Adam Brody ou l'excellente Autumn Reeser !).

Dommage qu'elle soit annulée dans la fleur de l'âge, faute d'audience, et ce malgré une saison 4 parfaite en tout point (après une saison 3 plus que moyenne)... On regrettera à jamais les plages du Comté D'Orange.
    Snif...
    Publiée le 9 juillet 2011
    Excellente série que j'ai pris plaisir à suivre. Le casting est au top. Les personnages ont chacuns leurs caractéristes sans rentrer pour autant dans les stéréotypes. Avec en plus des épisodes spéciaux et des événements inattendus. De plus, la série se passant en Californie permet de s'évader le temps d'un épisode. J'aime les spécifités de la série telle que Chrimuskah (en VO). Cependant, durant la saison 3, la série prend une tournure dramatique qui devient trop pesante et cela fait trop de drames pour une saison. La mort de Marissa ne fait qu'accentuer ce "ras-le-bol" d'effet dramatique. Malgrè cet évènement la saison 4 est très bien tournée et reste fidèle à la série et à son fonctionnement. Pour terminer je dirai que The OC ( = Newport Beach) est une des meilleures série même si on a quelques déceptions ...
    Publiée le 10 avril 2012
    The o.c est tout simplement le meilleur teen show des années 2000 même si la série perd de son charme après les 2 premières elle reste une série fraiche ,drôle,émouvante , une serie résolument moderne bien ancré dans son époque qui m'aura tenu en haleine durant 4saison
    Publiée le 21 janvier 2013
    Cette série est la plus belle que je n'ai jamais vu. J'aime cette série car il y a tout les genres dedans. Il y a l'adolescence, l'action, la comédie, l'amour,.....

Je vous conseille de voir cette série super genial.
    Publiée le 11 mars 2008
    Une 1ère saison fabuleuse,avec en arrière plan une critique de la jeunesse californienne friquée.Malheureusement,les saisons suivantes retomberont dans le cliché "beverly hills",dommage.
    Publiée le 30 avril 2007
    Le titre francais pourrait faire penser à une série nian-nian à l'eau de rose avec des répliques stéréotypés mais ce n'est pas le cas ! D'accord il y a de l'amour mais ce sont toujours des histoire originales avec des personnages confrontés à leur milieu qui parfois est un atout pleins de charme mais qui peut faire aussi vivre un ptit enfer . Les personnages sont loin d'être stéréotypé (malgrés le fait que les acteur/trice soit tous canons) , ils ont tous un caractère bien à eux qui nous fait parfois bien rire ( ah ce sacré Seth ^^ ) . Bref on ne peut pas se fier au titre ou au résumé car Newport Beach est une série prenante et pleine de surprises .
    Eléonore L.
    Eléonore L.

Publiée le 4 novembre 2018
    Pour moi la meilleure série adolescente, la plus juste au niveau du scénario, même si la saison finale est plus fun et à prendre au second degré. Les dialogues sont travaillés, surtout les répliques de Seth. Cette série, je l'ai adoré, dévorée. Je m'attendais à plus cucul dans le genre, mais non, agréablement surprise ! spoiler:
    La mort de Marissa ne m'a pas empêché de voir la saison 4, au contraire je la trouvais de plus en plus insupportable. spoiler:

A part Marissa, tous les personnages sont attachants. Cette série va me manquer.
    Marvin M
    Marvin M

Publiée le 19 novembre 2023
    Cette série est impressionnante et trèsintéressante, les acteurs sont élégants et très beaux, les rôles sont très bons.
    Publiée le 23 juin 2009
    cette série était géniale!!! quel dommage qu'elle soit terminée. enfin, au moins elle a une vraie fin...
    lel4everything
    lel4everything

Publiée le 12 août 2012
    Tres bonne serie qui nous offre la vie palpitante des gens de newport que ce sois les jeunes ou les adultes, de fabuleuses amitiés, des prises de conscience,des drames ,le passage a l'age adulte,les changements le tout allier avec de l'humour et les sarcasmes de Seth très attachant avec deux couple incontournables spoiler: Ryan/Marissa et les merveilleux,attachant et superbe Seth&Summer.

Cette séries est une incontournable plus realiste que gossip girl et bien au-dessus de 90210 a voir absolument.
    Publiée le 18 octobre 2008
    Série que j'ai découvert il y a peu de temps et je suis resté scotché dessus jusqu'à la fin.
    On suit les péripéties de Ryan, Seth, Marissa et Summer dans l'univers luxueux d'Orange County.
    Des rires, des larmes, des personnages attachants, tout pour faire un excellente série.
    Dommage qu'elle se soit arrêtée un peu brutalement.
    Publiée le 16 octobre 2008
    Une série d'enfer avec des moments marrants et tristes, tous les ingrédients réunis pour rappeler les problèmes des ados.
    seul petit souci, la relation Rhyan/Marissa, qui, au bout de 3 saisons commence légèrement à devenir lassant ( allés & retour .... )
    Publiée le 2 juin 2007
    Série plaisante bien menée qui me pousse vraiment a vouloir voir le prochain episode. Personnages interessants et scenario plutot plaisant.
    Publiée le 3 novembre 2008
    Une très bonne série malgrès des saisons inégales qui est toujours restée dans l'ombre des frères scott avec des intrigues quand meme plus évolué.Dommage qu'elle s'est arrétée a la fin de la saison 4.