Newport Beach
    13537 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Newport Beach ?

Publiée le 13 mai 2007
    J'ai decouvert cette série il y a maintenant 2 ans, et j'ai toute de suit accrochée. Les personnages sont attachants, la bande son est parfaite, l'Orange County est une région magnifique, l'histoire est sympatique.. Cette série a tout pour plaire. Dommage que nos amis les Américains aient arrétée cette série faute d'audience.. Enfin cette série sentait la fin des le final de la saison 3, je trouve..

THE 0.C <3.
    Publiée le 16 mars 2007
    Une serie geniale meme ma preferée !!! Vraiment le scenario est super et les acteurs parfaits !! C vraiment incomprehensible qu aucune chaine francaise n ai eu le courage de lancerf la serie en france ki a mon avis aurai cartonée !! du vrai gachi !! une serie ki n ora meme po eu droit a un 100e episode ! du nimporte koi!! au lieu de diffuser les vieu remake de friends deja vu 1000 fois ou les 7 a la maison ki saoule voire alias ki na jamais eu un gro succes, on a laissé une serie de coté ki aurait pu tenir 6 saison avec des intrigues bien menées et je pense proche de la realité. L idee d integrer un jeune en difficulté dans une famille riche ou tou semble parfait est originale. Il faudrai une grosse remise en kestion chez les directeurs de chaines ... pff bon voila mon pti coup de gueule ...
    Publiée le 8 septembre 2010
    une série que j'ai adorée mais qui a été malheureusement beaucoup trop courte
    Publiée le 6 juillet 2007
    Voila une serie qui viens chambouler tout un emploi du temps... A peine lancé, ce n'est que lorsque qu'on a tout regardé qu'on s'arrete.
    Le charme de tous les personnages, la fin de la saison 3 inatendu mais tant espérée, une saison 4 qui est sans doute la meilleure, rendent cette série le fin du fin, a voir absolument. Pour infos et pour les fous comme moi, il m'a fallu 6 jours pour réussir a tout regarder, vraiment le top.
    Publiée le 25 mars 2009
    N'étant pas fan de séries pour ados, je me suis lancé dans Newport Beach avec beaucoup d'appréhension et de scepticisme. Je ne l'ai pas regretté et en 10 jours j'avais vu les 4 saisons.

L'intérêt de cette série réside dans plusieurs éléments.
    Tout d'abord, le cadre. Il est idyllique avec ce soleil californien, la plage, les belles maisons, les belles filles... Tout de suite, ça met dans de bonnes dispositions pour apprécier le reste.
    Ensuite, les personnages sont tous très attachant puisqu'ils sont tous livrés avec leurs lots de qualités et défauts. Même le pire salopard apparaît parfois sous un jour attendrissant. Les protagonistes sont dépeins en nuances de gris, ce qui les rend intéressant à suivre.
    Il y a aussi de très belles relations entre ces personnages. Très belles histoires d'amour, d'amitiés. Très drôles aussi, entre Seth et Ryan par exemple avec une mention spéciale pour Caleb et Sandy.
    De plus, l'histoire est riche en rebondissement, très intense, parfois tragique. Servie par de très bons dialogues, elle vous surprendra et ira certainement vous décrocher une petite larme.
    Tout cela rythmé par une bande originale magnifique (Jeff Buckley, The Killers, Keane...).

Bref, 4 étoiles amplement méritées.
    Publiée le 28 septembre 2010
    Série juste géniale, je la découvre avec quelques années de retard. Des personnages attachants avec des caractères différents auxquels beaucoup de gens peuvent s'identifier.
    Publiée le 10 mai 2010
    super bonne comme série, on deviens vite accro...
    Johan59
    Johan59

Publiée le 28 mars 2019
    La première fois que j'avais regardé cette série, j'avais stoppé à l'épisode 6, je ne supportais pas du tout la série, je trouvais ça trop cliché etc, et puis quelques années plus tard, je me suis relancé dans cette série, j'ai dépassé l'épisode 6, j'ai dépassé le stade du "y'a trop de cliché blabla", et aujourd'hui c'est tout simplement ma série préféré. Je l'ai regardé en intégralité une vingtaine/trentaine de fois, voire plus. Une série TV c'est avant tout un divertissement, pour s'évader du quotidien habituel, et cette série permet de s'évader à la perfection. Le décor est magnifique, l'ambiance, l'environnement est exceptionnel, la bande son est magique, chaque morceau a été intégré parfaitement à chaque moment de la série, et que ça soit de la première saison jusqu'à la dernière, le casting est énorme, tout le monde joue parfaitement son rôle (le personnage de Seth est énorme, sans oublier le personnage de Taylor à partir de la Saison 3, et qui porte à elle seule la saison 4 pratiquement), Alors oui comme ça a déjà été dit, il y a énormément de cliché, des histoires un peu faible, mais c'est dire la puissance de tout le reste autour de cette série, car malgré des clichés à la pelle, la série reste magique (en tout cas à mes yeux). Des séries TV capable de nous faire ressentir autant d'émotions forte et différente, sont rare, et dommage qu'il n'y ait pas plus de série comme Newport Beach, capable de nous évader de notre quotidien habituel, nous faire rêver. Je conseille cette série à tout ceux qui ont besoin de rêver, de penser à autre chose, de ressentir des émotions différente à travers une série TV, elle n'a rien à voir avec toutes les autres séries d'ado' qu'on nous a habitué à voir. Newport Beach est à un niveau au dessus de tout le reste, un niveau qui n'avait jamais été atteint auparavant pour ce genre de série.
    Publiée le 31 juillet 2012
    Pour moi, la meilleure série de touts les temps! Elle m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur moi-même. Je ne me lasse pas de me repasser entièrement toutes les saisons! Surtout le dernier épisode, je pleure à chaque fois :')
    Publiée le 19 janvier 2007
    Cette série est tout simplement GENIALE ! Beaucoup de rebondissements, toujours de nouveaux secrets découverts et un humour incroyable, sont la recette de The OC !
    Des expressions cultes (Noellukah ou encore Captain' Avoine) et une BO que je ne cesse de fredonner !

Je suis très déçue que la saison 4 soit la dernière! Nos 4 Fantastiques (Seth & Summer, Ryan & Marissa) vont me manquer... California, California, Here we come =)
    Publiée le 29 août 2007
    Je mets 4 étoiles mais uniquement pour la 1ère saison! les autres étant bcp moins bien ... j'ai adoré regarder cette série, et j'adore tjs d'ailleurs, elle est tellement différente des autres séries pour ados, que ce soit pour le réalisme, la réalisation, l'humour, les personnages (très fouillés et bien étoffés)! et puis il y a pas que ça, quand on regarde newport (surtout dans la saison 1), il se passe un truc, je sais pas une étincelle qui fait que la série est une des meilleures de ces dernières années. Josh Schwartz nous a livré une série de qualité, étonnante parfois émouvante mais souvent drole. Un seul regret : que les saisons 2 à 4 soient carrément inférieures à la 1ère.
    Publiée le 17 juillet 2009
    Une série que je trouvais très original au cours des 2 premières saisons mais qui s'est dégradé après la mort de Marissa ! L'humour n'était plus là et ça me manquait ! Surtout que je trouvais que la saison 1 était vraiment géniale, originale et très drôle ! En général, la série est bien alors elle mérite ces 3 étoiles, les acteurs sont attachants et je trouve qu'il y a beaucoup de clichés !
    Publiée le 24 juin 2010
    J'adore cette serie, je trouve que les acteurs sont exellent, personnages tres attachant, surtout dans les rapport amoureux (seth/summer - ryan/marissa) A voir!
    Publiée le 31 août 2007
    j'adore cette série tout simplement, 4 saisons ce n'est pas assez malheureusement.
    Publiée le 22 janvier 2008
    Dommage que cette serie soit finie. Elle etait tres sympa a regarder, avec des personnages tres interessants et diversifiés.
    De bons acteurs, de bons scénarios..
    Je n'ai rien a redire sur cette serie!!