Newport Beach
    13537 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Newport Beach ?

Publiée le 19 mars 2009
    Au départ j'étais sceptique sur cette série, et puis par curiosité j'ai regardé le premier épisode... et 1 semaine plus tard, j'avais fini de regarder la série. Cette série est tout simplement géniale, chaque personnage a un petit défaut qui lui donne un charme monstrueux, on est plongé dans une magnifique histoire, avec des personnages très attachants, des décors superbes, des magnifiques moments d'émotions, des musiques entrainantes.... et j'en passe des meilleurs. Cette série est à voir absolument !
    Ema
    Ema

Publiée le 21 février 2008
    The O-C...
    C'est la meilleure série à mes yeux
    Je l'ai découverte il ya a 3 ans je crois un été
    et j'ai été incapable de la lacher, cette série.
    Les acteurs sont vraiment bons, l'humour est décapant (seth cohen régale), les sujets traités ne sont jamais ennuyants et absurdes.
    Le scénario est quasi impec.
    Je regrette seulement le départ de Mischa Barton à la 4eme saison.
    Elle nous a prouvé qu'elle été indispensable à la série et sans elle la série a basculé dans l'absurde...c'est dommage !
    Neammois je n'oublierai pas cette série géniale, j'ai déjà toutes les saisons en dvd que je rereregarde en boucles !
    La saison 1 reste la meilleure.
    Publiée le 13 avril 2013
    série qui se laisse regarder quand t'as rien de mieux a voir et encore , sans grand intérêt. Scénario sans surprise , dialogues et actions fadasses , personnage stéréotypés a l'américaine .... bref j'ai décroché au bout de deux épisodes
    Publiée le 18 janvier 2009
    Une serie pour ados se melangeant aux histoires d'adultes; un grand manque de credibilité et de dans les relations de ces jeunes, qui paraissent en relations artificielles; mauvais jeu des acteurs; deroulement tres superficiel qui ressemble a rien; et le deja vu americain encore present.
    Publiée le 1 août 2009
    C'est vraiment NUL ! Si vous êtes fan d'amour , gloire et beautés' , vous serez pas déçu c'est rien qu'une version plus adapter à la jeunesse et aux adolescents et à leurs petites histoires post-traumatiques dont le niveau d'interprétation mettrai mal à l'aise les interprètes du 'Petit Chaperon Rouge' . L'autre défaut majeur de cette série est Adam Brody bien sûr ( et mon petit le jeu d'acteur , c'est un travail pas un jeu de rôle qui fais passer le temps .)
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 21 juin 2010
    Une série gentillette qui se laissera regarder le temps d'une saison ou deux avant de nous lasser.
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 20 août 2012
    Dans le genre "On vous prends pour des C** et on récidive", "Newport Beach" reste un parfait ersatz de "Dawson" en version "Sous le Soleil". C'est dingue, à chaque fois qu'on nous balance des feuilletons sur des "Richetons" qui n'ont jamais de problèmes de "Fric" on leurs trouve forcément des problèmes existentiels débiles et sans intérêts. Une série frustrante et exaspérante sur une société "Hype" qui se fout royalement d'une population dite moyenne. Du coup à chaque fois que je tombe par malchance sur cette daube je change vite de chaîne sous peine de balancer ma télé par la fenêtre. Une série (Une fois de plus) pour spectateurs "Moutons" dites-vous ? Mais non voyons !
    julien3735
    julien3735

Publiée le 1 mai 2010
    Avec un synopsis pareille, on pourrai penser à une énième série pour ados des plus classique. Le début est un peu poussif mais quand on commence à cerner les personnages, tout deviens beaucoup plus intéressant et l'alternance des sujets grave et plus léger est très réussie. Au final on a une très bonne série qui à sue se renouveler pour ne pas lasser, surtout pour la dernière saison dont on regrette qu'elle s'arrête. Une inattendue très bonne série qui se regarde avec plaisir.
    Publiée le 17 décembre 2007
    Une série vraiment très bof, sans intérêts ! A quoi beau perdre son temps à voir cette nullité... 1 étoile malgré tout car de jolis créatures jouent dans cette série... mais elles restent de très mauvaises actrices car il n'y a pas à un seul moment de crédibilité, elles jouent vraiment mal ! Et que dire des différents scénarios qui nous sont proposés si ce n'est que l'on atteint le summum de la connerie et que l'on prend vraiment le téléspectateur pour un débile mental !
    Publiée le 4 mai 2010
    Newport Beach,c'est juste extra.Un somptieux décors,de bons acteurs.Et puis,les situations sont justes géniales! On ne tombe pas dans le cliché...Les personnages sont attachants, on aurai presque envie de partir en Californie et découvrir ce pti monde de riches :)
    Bref,c'est une série excellente qui ,a chaque fin de saison termine sur un drame,pour le plus grand bonheur de nous ,les fans.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 25 avril 2010
    Newport Beach est une bonne série de Josh Schwartz et McG. L’idée de base n’est pas très originale mais relativement bien exploitée par la suite. Les clichés des beaux gosses est un peu dommage mais dans l’ensemble les scénarios des épisodes sont intéressants et on ne s’ennui pas.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 1 juin 2009
    Je viens de finir les 4 saisons et je suis extrêmement affectée par l'arrêt de la série ! Les acteurs sont géniaux et les personnages super attachants, grâce bien sur aux bons acteurs ! Les histoires sont vraiment émouvantes, et la mort de Marissa affecte beaucoup la saison 4 que j'ai trouvée triste. Ils essayent de combler le vide mais elle manque beaucoup, la saison 4 est pour moi une série dérivée car un des personnages principaux manque. C'est une erreur à mon avis. Les derniers épisodes sont superbes et la vision du futur à la fin reste marquante.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 25 juillet 2008
    Une excellente série bourée de charisme. Très bien écrite, bien jouée, traitant sur de bon thèmes sociaux, Newport Beach est définitivement une série culte qui n'a malheureusement pas eu le succès mérité...
    Publiée le 9 septembre 2007
    La meilleure série du genre selon moi, et à ce jour (même si la série a été arrêtée) ma série préférée certainement. Une saison 1 pleine de surprises et de personnages intéressants, une 2ème moins convaincante, une 3ème pas beaucoup mieux, même si l'histoire de Johnny Harper et le changement de comportement de Julie Cooper sont intéressants, et une saison 4 en apothéose, car très drôle et originale. I'm missing them all...
    klighteur
    klighteur

Publiée le 29 décembre 2007
    Si vous êtes amateur de dramas, alors vous tomberez sous le charme de "The O.C", série intelligemment menée et écrite. Les acteurs et les personnages sont attachants et on est immédiatement embarqué dans cet univers envoûtant. Même si la saison 3 a démontré un léger essouflemment du concept, les autres saisons sont là pour affirmer le statut culte du programme.