Newport Beach
    13537 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Newport Beach ?

Publiée le 28 octobre 2008
    Je connaissais avant les redif sur france 4 mais je n'avais jamais vraiment regardé...! Et depuis que je suis tombée sur cette série, je ne la quitte plus ! lol Pour faire court, j'adore les rebondissements imprévisibles de la série et les personnages sont joués à la perfection par de très bons acteurs !!
    Publiée le 2 février 2007
    "The OC" fait partie des séries que j'ai abandonné au fil du temps. Bon, la première année n'est pas mauvaise. Mais chaque saison est vraiment un remake de la précédente (j'ai abandonné au milieu de la saison 3). Les histoires sont presque les même, mais avec différents personnages.
    Newport Beach est très puéril, stéréotypé et irréaliste! "Je suis amoureux de Marissa, mais elle ne m'aime pas alors je vais sauter du haut d'une falaise." Ca n'avance pas, c'est mou, c'est sans issue et le suspense est totallement absent. Et en plus, les acteurs "adultes" n'améliorent pas le rendu.
    Franchement, cette série n'a rien d'original et de nouveau. Tu regardes la première saison, et c'est tout. On s'ennuie pendant deux saisons et les relations amoureuses n'évoluent même pas en 3 années.
    Donnez-nous des séries matures, adultes, qui ont du sens, comme Desperate Housewives! Et arrêtez toutes celles qui prennent "Les feux de l'amour" comme modèle.
    Dans le même registre que Newport Beach, il y a One Tree Hill (Les Frères Scott) qui est beaucoup plus attachant, réaliste et sincère.
    Publiée le 18 avril 2007
    C'est une des seules séries que je trouve toujours aussi bien au fil des saisons. Les personnages sont toujours aussi attachants, drôles, beaux, sympas. Après la fin de la saison 3, j'ai hésité à arrêter en me disant que la série ne serait plus comme avant, mais je n'ai pas pu résister et franchement c'était génial aussi. Dommage que la 4e saison n'ait pas eu de succès aux Etats-Unis, quel gâchi de devoir arrêter la production en plein milieu...
    Si vous ne connaissez pas, commencez vous ne regretterez pas, quoique on peut avoir du mal à entrer dedans au début mais au bout de 3-4 épisodes on est définitivement accros.
    Publiée le 26 mai 2008
    C'est l'une de mes séries préférées. Beaucoup de rire, un peu de larmes, cette série est super !!
    Vraiment dommage de devoir se séparer de ses personnages aussi attachants les uns que les autres...
    Publiée le 11 juillet 2007
    j'ai refusé pendant longtemps de regarder cette série car j'avais jugé prématurement que c'était du même style que Dawson ou Melrose P. J'avais tort j'ai adoré The O.C.! L'histoire semble un peu superficielle: "un pauvre du gettho est receuilli par une famille riche" mais en fait c'est très bien écrit. Les personnages sont bien écrit et interéssant. C'est bien interprété (je n'ai vu que la V.O.). Et bizarement c'est vraiment drôle et sarcastique! La saison 4 ne ressemble pas aux autres, on dirait une série différente mais elle m'a beaucoup plu quand même. Et c'est bien dommage que les américains n'ont pas su apprécié cette série à sa juste valeur!
    MrLUUF1
    MrLUUF1

Publiée le 4 février 2022
    Série de mon enfance.. Certes si vous commencez cette série à 30 piges en 2022 ça va être compliqué de rentrer dedans (quoi que...).
    Mais à l'époque j'ai tellement adoré cette série que je suis obligé de lui mettre la note maximale. Quelle bonheur de suivre Seth Summer & co. Je recommande hautement si vous aimez bien les séries "teenage".
    Sylvain PERRIN
    Sylvain PERRIN

Publiée le 18 septembre 2022
    Une serie d’ados au top. Je l’ai vu 5 fois depuis mon adolescence. Des acteurs auxquels on s’attache facilement et une vie qui fait rever !!
    Publiée le 1 décembre 2008
    moi qui est fan de séries je savais que newport beach passait à la tv mais je n'avais jamais regarder,et puis il y a quelque mois je me suis rappellé de cette série et en 3 mois j'ai dévoré les 4 saisons car cette séries est manifique!!je suis juste un peu dégouté qu'il n'y est pas de saison 5 ou alors que la saison 4 ne continue pas je trouve qu'elle s'est arrété un peu brutalement...ce n'était pas vraiment la fin que j'attendais mais bon j'adore cette série j'en garde un super souvenir!
    Publiée le 16 mai 2008
    MAGNIFIQUE, cette série est l'une des seules à m'avoir au tant fait vibrer, du rire, quelques larmes mais surtout beaucoup de joie. je conseil cette série tout ceux qui veulent passer de bons moments.
    Publiée le 29 avril 2007
    j'adore cette série! Je trouve super que France 2 le rediffuse depuis le début. On s'attache très vites aux personnages Ryan, Marissa et à Seth qui a beaucoup d'humour.
    Vameboub
    Vameboub

Publiée le 4 novembre 2008
    Une des meilleures série que j'ai regardé ! Les intrigues, les acteurs, tout m'a plu !
    Je n'ai connu "Newport Beach" que récemment et je l'ai tout de suite appréciée !
    Je trouve ça triste qu'il n'y ait eu que 16 épisodes dans la dernière saison car celle-ci est vraiment géniale !
    Un grand bravo à Josh Schwartz et McG tout simplement !
    Publiée le 2 juillet 2008
    Une des meilleurs series jamais créer, plein d'humour, personnages charismathiques, rebondissemts.
    Newport beach est bel est bien la serie d'adolescent qui c'est arreter récemment mais bon on s'en lassera jamais^^

OC OC OC OC OC
    Publiée le 21 juillet 2007
    trés bonne série avec de bons perso dommage que france 2 ne diffuse plus d'épisodes..
    Publiée le 15 juin 2007
    Une série mythique, des personnages cultes, The O.C arrive à s'imposer comme LA série de tous les teenagers, les 3 premières saisons sont excellente, mais la mort de Marissa marque la qualité de la saison 4, même si Taylor est un personnage incroyablement marrant. Dommage qu'elle soit finie, mais le dernier épisode reste quand même excellement réussi voila The OC va me manquer
    Publiée le 3 mars 2008
    Cette série est tout simplement la meilleure du genre.
    Il m'as suffit de regarder le premier épisodes pour par la suite acheter et savourer la collection complète
    le seul regret pourrait être une saison 4 trop courte et forte différente et il faut le dire un peu moins prenante.
    Cette séries figure en tout cas dans les grand incontournable et a tout pour plaire acteurs merveilleux scénario époustouflant ect .... et surtout très émouvante