Newport Beach
    13538 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Newport Beach ?

Plutôt une bonne série, du plaisir pour les yeux ! Entre belles baraques, belles filles, et une bonne ambiance... On envie totalement ces gosses de riches, et on s'identifie très vite à Ryan, un peu paumé dans ce monde de façade et de richesse... Les acteurs jouent bien dans l'ensemble (surtout les parents), malgré certains acteurs/personnages (Marissa la fille à problèmes totalement exaspérante, Mischa Barton, ayant du mal à interpréter un personnage aussi ambigü...). On passe au gros point négatif ! Le côté soap, des scénarios inégaux, des facilités scénaristiques utilisées un peu trop souvent (quand un personnage est gênant, on diminue son rôle ou le supprime)... Les couples d'ados sont vraiment très drôles ! Seth est le pilier de la série, tandis que Ryan est un peu trop mou, Summer, la jolie Summer, elle aussi très importante, et très drôle...
    Une série plutôt bonne pour la saison 1, et qui se dégrade vers la saison 2... Elle mérite la moyenne, voir beaucoup plus pour certains épisodes et beaucoup moins pour d'autres !
    Enorme cette serie ! je l'adore ! ils se passe toujours un truc a Newport Beach et ce n'est pas uen serie comme toute les autres. Le dernier episode de la saison 1 "Le Mariage" était fabuleux et trsite avec une musique géniale comme d'habitude !
    Une très bonne série à quand la saison deux on attend avec impatience en tout cas si cette série passait sur une autre grande chaîne que france 2 ça serait vraiment génial.
    Excellente série, les personnages sont très attachants, et le final de la première saison est tellement émouvant...
    GinnyW.
    GinnyW.

Publiée le 17 septembre 2007
    J'avoue que je ne comprend pas les critiques négatives de cette série. Ok, les acteurs ont pour la plupart 27 ans et joue des ados de 16-17 ans, mais honnetement, je trouve que dans la série, on leur donne totalement 17 ans ! Bref.
    Cette série est tout simplement géniale, le cadre fait révé, l'histoire est rempli de rebondissements, et les acteurs sont tous au top !
    C'est trés attractif, je ne décroche plus !
    MA série du moment : The OC de son titre original, est un bijou télévisuel ! Le concept de la série reste basique mais les scénaristes recyclent les stéréotypes de la société américaine pour mieux s'en moquer. Le casting est riche en star du petit écran et surtout révèle de jeunes talents dont Adam Brody qui joue avec beaucoup de conviction Seth Cohen, le personnage le plus drôle et le plus attachant de la série. Les situations traitent de problèmes actuels : de l'alcoolisme au divorce, en passant par les coming-out ou la drogue, the OC se veut aussi drôle que dramatique. La photographie est sublime : le contraste entre les décors somptueux et colorés de la Californie cache des drames aussi sombres que dramatiques. La réalisation s'avère juste tandis que les scénarios sont très bien écrits. La musique est simplement géniale : plus de 4 OST sortis et l'ambiance est retranscrite, notamment avec des artistes la scène pop rock américaine comme Phantom Planet pour le générique, Finley Quay ou The Dandy Warhols par exemple. C'est l'une des meilleures OST depuis Buffy !
    Une série à ne pas manquer, c'est the OC, l'une des meilleures séries actuelles.
    Une série géniale qui m'a fait découvrir Imogen Heap, que l'on entend chanter à plusieurs reprises dans la série, sa musique est tout simplement magique :)
    Je découvre cette série depuis cet été et j'avoue que j'accroche assez. Pourquoi ? à vrai dire je ne sais pas. Peut-etre une bonne série d'été, sous le soleil. Je préfère les histoires des jeunes plutot que les problèmes de leurs parents.
    Des passages droles, de la haine, de l'amour ...
    Seul regret, certains passages sont trop prévisible.
    Marion86
    Marion86

Publiée le 14 juin 2013
    C'est une série géniale avec un casting formidable, des scénarios bien faits. Des rebondissements dramatiques mais aussi comiques grâce à Seth surtout...
    Si je pouvais je donnerais 8 étoiles à cette serie.
    Elle nous emporte dans un monde lointain où existent amour, amitié, beauté, mais aussi problèmes de drogue, de jalousie, de famille.
    Les différents caractères des personnages nous inspirent confiance et nous guident tout au long des épisodes. Chapeau monsieur Fô!
    Cette série est tout simplement exceptionnelle, les acteurs sont géniaux (en particulier Adam Brody et Rachel Bilson), les scénarii (sérieux ou drôles avec une touche d'ironie ou de sarcasme) qui parlent de problèmes actuels sont très bien maniés. J'hésitais un peu avant de regarder cette série mais j'ai vite changé d'avis!
    Cette série m'a surpris! Je m'attendais à quelque chose de la même trempe qu'Amour Gloire et Beauté ou Les Feux de l'Amour, mais ce n'est pas du tout ça!

D'accord la situation des personnages est "un peu" la même, c'est à dire qu'à la base, ils vivent aisément pour la plupart!
    Mais la psychologie de certains personnages et le charisme d'autres rend très bien!

De plus l'histoire en général est captivante!
    Série rafraîchissante, un peu trop sentimentale à mon goût mais avec des intrigues et rebondissements qui captivent.
    Le duo Seth et Ryan est trés complémentaire, l'humour d'un coté la timidité de l'autre, j'adore.
    Bref une série à voir et à revoir!
    Publiée le 5 juin 2007
    Très bonne série, contrairement à ce que certains disent les acteurs sont très bons, en particulier Seth (Adam Brody). On accroche vite à cette série, dès les premiers épisodes. Saison 1 excellente, une deuxième un peu moins bien et la troisième qui reprend du niveau est excellente aussi. C'est vraiment une bonne série comique et triste en même temps, différente des séries où les couples changent tout le temps, là les couples sont assez stables, parmi les acteurs principaux du moins.
    Série fantastique! Ca change des frères Scott et c'est beaucoup mieux et plus vivant, avec un très bon choix d'acteurs. Pourvu qu'il y ait au moins 5 saisons... Vivement la sortie de la saison 3 en DVD Zone 2...