Newport Beach
    13537 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Newport Beach ?

C'est vraiment la meilleure série que j'ai jamais vu ! Le scénario est incroyable et les acteurs sont excellents.
    Félicitations aux producteurs...
    Prenante! Cette série est prenante, fascinante. Les personnages ont rarement été si attachants. Ils ont chacun leur passé et ont donc des caractères très différents. Le contraste entre les relations des ados et celles des adultes est très saisissant.
    Bref vivement les saison 2 et 3 !!!!!
    Et vive Newport !!!
    Salut !
    Cette série est géniale : les acteurs, les endroits... sont géniaux ! Je vous conseille vivement de regarder cette série évènementielle !!!!!!!!
    Je fais de gros bisous à toute l'équipe d'Allocine et aux acteurs de Newport Beach !!!!
    C'est simple, je n'ai plus tout à fait l'âge de regarder des séries (31 ans) et pourtant je me suis fait piéger par THE O.C.
    Le jeu des comédiens y est très bon et authentique. Les intrigues sont attachantes et nous tiennent en haleine. Les dialogues sont excellents, humour et dérision sont de mises. Rien à voir avec les séries vues et revues par le passé. L'été dernier, mon petit frère (22 ans) ne voulait pas loupé un seul épisode, "je suis accroc!" disait-il. J'étais sceptique, je me trompais. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir devant mon petit écran.
    Newport Beach est une série riche en émotions et je tire mon chapeau à son créateur : tous les sentiments y sont réunis et habilement exprimés. J'apprécie tout particulièrement le côté humoristique mélé au côté dramatique du sujet.
    Un grand merci.
    je trouve cette série géniale
    on se met facilement dans la peau des personnages
    on recent bien les émotions bref j'ador cette série.
    vivement la saison 2.
    ju
    Publiée le 24 juillet 2007
    J'adore cette série, tous les acteurs sont géniaux même si malheureusement la voix française de Mischa Barton ne la met pas du tout à son avantage mais bon...
    J'ai eu la chance de voir seulement la saison 1. Il paraît que la saison 2 est beaucoup moins bien et que la saison 3 est mieux que la saison 2 mais qu'elle n'égale pas encore la saison 1. J'espère que c'est faux... Enfin on verra bien cette été!
    J'adore cette série! Elle vaut beaucoup plus que 4 étoiles(****************)! J'ai hâte que la série recommence. Ne changez rien à part le prix du coffret (beaucoup trop cher pour moi). J'adore tous les acteurs qui joue super bien. Continuez!
    Publiée le 9 décembre 2006
    Newport Beach c'est ma série préférée! C'est trop cool, même si il y en a qui disent que c'est une série américaine stupide. C'est tant pis pour eux car ils ratent une série pleine d'humour, de drame... Passionnante. Moi je la regarde en DVD (les 2 premières saisons) et je commence la saison 3. Même si la saison 1 reste la meilleure, la saison 2 a un début très bon (la saison 3 manque d'humour)! Je reste un accro à cette série!
    Publiée le 3 novembre 2006
    Cette série est à première vue débile et sans intérêt. Ma première impression était mauvaise car cette série a un scénario avec vraiment peu d'intérêt, montrant l'Amérique sous son plus grand jour. Ayant beaucoup d'ami(e)s regardant, j'ai résisté, et pourtant... Le fait est que c'est du n'importe quoi mais c'est regardable lorsque l'on a rien à faire ou que l'on veut être de bonne humeur. En résumé, cette série est divertissante mais sans plus...
    Je pense que Newport beach est une excellente série car elle nous permet de voir que même les riches ont nos problèmes quotidiens et je pense que c'est très bien.
    Incontestablement ma série du siècle. Newport Beach est la série à découvrir. Une ville paisible: 'Orange county' qui au fil des épisodes nous livre ses secrets, nous dévoile ses aventures et nous invite à les partager.
    On accroche et ce dès le premier épisode. Des personnages attachants, des intrigues passionnantes, une BO fabuleuse, des passages émouvants, un jeu d'acteur remarquable...
    Voilà la recette de cette somptueuse série qui mérite d'être connue. A consommer sans modération!