Newport Beach
    13538 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Newport Beach ?

Publiée le 27 mai 2012
    Excellente série. Si vous ne l'avez pas encore vue, je vous la conseille fortement, c'est la seule série qui a réussi à me captiver du début à la fin. Il y a tout: de l'humour, une super bande-son, des personnages géniaux...
    Une serie qui est excellente, on peut le voir et le revoir on ne se lasse jamais, les acteurs sont super. Bref, je vous conseille de regarder cette serie.
    Publiée le 13 juillet 2007
    heu moi aussi j'adore cette série le hic c'est qu'elle ne passe plus sur france2 pour"manque d'audience" mais c'est normal l'heure a laquelle il la diffusait n'est pas super (18h le samedi) en général on est encore dehors a cette heure ci; alors peut-etre que si newport beach marche sur le cable M6 reprendera cette super série! :)
    " The O.C " fait partie de ces séries qu'il est facile de cataloguer à la fin d'un premier visionnage. Paysages carte postale, acteurs/actrices aussi élégants que riches et scénarios conventionnels. Rassurez-vous, il n'en est rien. Sous ses airs de "Beverly Hills" moderne, "Newport Beach" cultive l'ironie et le décalage comme aucune autre. Ce regard différent sur un mode de vie ou tout n'est qu'artifice et luxure est porté par une poignée de comédiens décidément bien à l'aise dans leurs personnages (mention particulière à l'excellent Adam Brody et à Rachel Bilson, irrésistible) et résolument justes. La réalisation, aussi soignée qu'un épisode des "Feux de l'Amour", aligne volontairement les clichés tandis que la musique lancinante de la scène Pop/Rock américaine (Phantom Planet, The Dandy Warhols...) imprègne le tout d'une ambiance à la fois guimauve et survoltée. Au final, on retiendra un paradoxe fascinant : sous son soleil bleu et son teint stéréotypé, "Newport Beach" multiplie les faits dramatiques, les rebondissements grinçants et les dérapages incontrôlés. Une façon de consumer à petit feu les idéaux tant vus et revus d'une richesse américaine devenue presque banale dans les séries télévisées.
    The OC est une série géniale, d'une part par l'ambiance que rejette celle-ci et d'autre part les personnages sont vraiment super.
    La saison 1 de cette série est vraiment exceptionnelle, chaque épisode nous donne envie de voir le suivant. Sur cette saison rien à dire, mais la saison 2 à mon goût est carrément baclée, elle est carrément nulle, voir sans intérêt à part les personnages toujours aussi intéressant, mais à part ça le scénario est pourri.
    Par contre, la saison que je suis en train de regarder eet super pour l'instant... J'espère qu'elle va continuer ainsi.
    J'adore cette série, elle est vraiment trop excellente et je trouve qu'elle représente bien la vie des ados de notre époque.
    Publiée le 5 novembre 2006
    Certainement parmi les meilleures séries! On a pourtant peur au début de s'ennuyer par la monotonie mais bien au contraire, on s'attache aux personnages avec une telle force que l'on ne peut se passer de regarder cette série!
    Voilà, cette série n'est à rater sous aucun prétexte , elle est première dans mon classement (devant Friends, Nip/Tuck, Lost, Malcolm). Les premiers épisodes sont vraiment très bien faits mêlant à la fois dialogues très bien écrits, scénarii très bien ficelés, personnages attachants dès le départ, humour et drame. Croyez moi ou pas, la suite est encore meilleure!! C'est carrément infernal. On a à faire à un soap très sympa qui ne se prend pas au sérieux. Cette petite touche rend cette série vraiment originale et accrochante. (Pour plus de précison allez plutôt voir le synopsis de la série sur ce site). Attention, le visionnage de plus de deux épisodes peut vous rendre accroc.
    Cette série est géniale c'est une série pour ados, il n'y en a pas deux comme elle, elle est unique, aucune série ne raconte la même histoire, les personnages de la série son trop bien surtout les mecs. C'est une de mes séries favorites, alors pour ceux qui ne l'ont jamais vu,
    je vous conseille de la regarder sur Tf6 ce mercredi ou sur la Tsr1 télé suisse, mais bon il y a des topics pour ça voilà. C'est une des plus belle séries avec les Frères Scott, Lost, Young Americans et bien sûr Smallville, voilà.
    Publiée le 16 décembre 2006
    Mais qui ne pourrait pas aimer "THE OC"?
    on est captivé par la belle histoire des le premier episode!!!bravoo aux producteurs et aux acteurs!!!
    coucou
    moi j'adore trop cette série , l'histoire , les relations entres les personnages...
    des fois ça fait penser à ce que nous on vit dans la réalité ( même si on est pas riche comme eux !! ) ... Je la sui tous les jeudi mais la saison 1 est finie je crois sur TF6 , vous savez pas quand est ce que il y aura la suite??
    Je ne peux qu'approuver toutes les personnes qui comme moi regardent et suivent avec intérêt Newport beach, cette série est super, les personnages sont attachants, et on attend avec impatience le prochain episode! Personnellement quand le générique de fin arrive je voudrais déjà voir la suite!!! Cette série est vraiment bien et les acteurs aussi...
    The O.C. est la série du moment, en effet elle reprend les bons éléments du soap opera de base, et s'amuse à rajouter un élément qui va tout changer : l'ironie. Les histoire de Ryan, Marissa, Seth, Summer, ou encore Sandy, Kirsten ou Julie ne vous laisseront pas de froid, au contraire, les scénarios peuvent paraître simple par moment mais abordent des sujets difficiles comme la drogue, la prison, l'adoption...Une série qui critique les différences de milieu social avec justesse. Les personnages sont tous très bien interprétés, et on s'attache facilement à chacun d'entre eux. Une très très bonne série à suivre de très près.
    Cette série est trop bien, elle est pleine de rebondissements et d'émotion! Tous les acteurs sont au top! C'est la meilleure série que je connaisse et je vous la conseille! D'ailleurs elle a été élue pour la troisième année d'affilée meilleure série dramatique par les Teen Choice Awards.
    J'adore Newport Beach dommage que France 2 ne diffuse pas la série, on attend la saison 2 avec impatience, une fan.