Newport Beach
    13537 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Newport Beach ?

max030
    max030

Publiée le 4 janvier 2009
    Newport Beach est une bonne série dramatique où l'on suit avec attention et attachement la famille Cohen. Ce qui se démarque dans cette série ce sont les personnages qui sont tous profonds et bien écrits, on a envie de connaître leurs histoires et de les suivre au fil des années. Personnellement mon personnage préféré est celui de Taylor Towsend qui apporte beaucoup de folie et de bonne humeur dans les dernières saisons de la série.
    Le seul point noir de la série est qu'elle est peu crédible dans le sens où il y a trop de péripéties pour que l'on y croit. De même les guests stars ( surtout dans les saisons 2 et 3) sont peu crédibles, c'est-à-dire qu'ils jouent 10, 15 épisodes, jouent leur rôle pour perturber la vie des personnages principaux puis dès qu'ils n'apportent plus rien à l'histoire, ils disparaissent de Newport Beach alors qu'ils pourraient rester et se contenter d'apparitions épisodiques. Ce défaut a été corrigé dans la saison 4.
    Mais tout cela ne nuit pas à la série que l'on regarde toujours avec avidité et plaisir !!
    Publiée le 14 janvier 2009
    Newport beach <3 La plus belle de toute les série jmen lasserai jamis quesque j'aurai aimé une saison 5...Ou bien qu'il l'adapte en film! Et la musique du générik est superbe !!!
    Publiée le 4 juin 2007
    Newport Beach est une de mes séries phares!
    Des petits fils à papa et fille à maman et leurs problèmes! Eh oui, l'argent ne fait pas le bonheur!
    Les amours, la drogue, le sexe...tout y passe....et bien sur on en redemande!
    Publiée le 26 août 2011
    série très banale sur la vie de la bourgeoisie américaine , pas originale et sans intérêt
    Lokao O
    Lokao O

Publiée le 16 janvier 2008
    Nayant vu qu'a ce jour la saison 1 je trouve que cette serie est vraiment sympa, tout les épisode reste sympa et on est intrigués par ces histoire d'amours de trahisons qui n'en finissent plus trés sympa!
    Publiée le 1 août 2008
    C'est une série trop génial c'est meme ma préféré dommage que ce soit arreter.
    Publiée le 28 octobre 2008
    Voila une série qui ne pase pas inaperçue.
    Du 1ére épisode jusqu'à la fin de la dernière saison on devient accro à cette famille et on devient triste qu'il y est une fin.

Seth Cohen joué par l'acteur " Adam Brody" est très drôle.
    Bref une pure merveille du rêve américain.
    Publiée le 17 juillet 2007
    Cette série n'est que bonne humeur. La regarder est un réel plaisir! Dommage qu'elle ne soit plus diffuser sur France 2.
    Publiée le 24 septembre 2011

serie qui se dévore!
    lerobindu38
    lerobindu38

Publiée le 28 juillet 2009
    j'avais regardé quelques épisodes du début, mais ça m'avait pas plus. j'ai ré-essayé (six mois plus tard) et ça m'a paru plus intéressant après. Les 3 premières saisons sont bonnes, marissa, c'est la fabrique à drames, Ryan, c'est le con qui casse la gueules à ceux qui l'emmerdent sans réfléchir, mais à la saison 3 il se calme donc il va tout de suite moins dans les problèmes. il n'y a plus que marissa qui en crée. (si vous ne voulez pas savoir la fin, ne lisez pas les lignes suivantes). elle meurt fin saison 3 dans un accident de voiture (elle est avec ryan). la voiture est sortie de la route à cause de son ex-petit ami, un surfeur qui voulait être avec elle (et elle non car il l'avait trompée). il l'a poursuivait avec sa voiture. saison 4, six mois plus tard, summer à l'université devient une écolo pure, et elle se fait renvoyer pour ses actes. vu que seth doit patienter un semestre pour aller à l'université et que ryan retarde d'un an son entrée à berkeley (à cause de marissa), ça tombe bien, ils sont tous à Newport!ryan se met avec taylor (elle revient de ses études à la sorbonne), la bonne élève garce de la saison 3 qui voulait tout faire pour avoir des amis, être la reine du lycée, mais personne ne voulait d'elle (elle s'imposait avec ryan, summer, seth mais pas avec marissa puisqu'elle se fait virer de arbor). on croirait que la saison 4 est un rêve, aucun problème n'a l'air d'avoir de l'importance, la musique de fond témoigne du monde merveilleux. c'est pas terrible, comme par exemple summer et seth qui rencontrent une voyante dans le centre commercial qui dit à summer que l'homme de sa vie est robert, (elle le rencontre et c'est écolo), le père de ryan revient et se met avec julie, kyrsten tombe enceinte, et au dernier épisode, vision du futur six ans aprè: ryan est architecte, summer épouse seth, les cohen vivent à berkeley, julie a fait des étude et ryan rencontre un gosse comme lui, quand il était à shino il lui demande si ça va et rebelote (on imagine)
    Publiée le 8 février 2012
    Cette série est un peu construite en montagnes russes, certains épisodes se suivent et se ressemblent tout en étant dramatiques à souhait tandis que d'autres sont joyeux et insouciants. Cette série m'a accompagné tout au long de mon adolescence et j'avoue qu'en y pensant, je me sens nostalgique. Oui il y a des défauts dans cette série mais tout de même les jeunes vont en cours, se préoccupent de leur avenir, les parents sont plus ou moins présents ... bref cette série est peut être l'une des plus "crédibles" des dix dernières années parmis les Gossip Girl, les 90210, etc .... Newport Beach aurait mérité une ou deux saisons supplémentaires!
    Publiée le 4 janvier 2012
    J'adore cette série et je ne m'en lasse pas. A voir quand on veut se donner la pêche, surtout les 2 premières saisons !

Pour moi, l'ambiance conviviale et légère de chaque début d'épisode est unique ! Les personnages sont très réussis ; mes préférés : Summer, Seth et Sandy, qui par leur humour et leur authenticité égayent vraiment Newport Beach.

Le vrai plus : le cadre de la série, milieu aisé & très ensoleillé, fait sa particularité.
    Les bémols : je trouve le rôle de Marissa sympathique au départ mais assez vite agaçant (la fille sans cesse en détresse, lassant). Il y a aussi quelques exagérations du personnage de Ryan (qui fonce tête baissée 100 fois de suite, on finit par se demander s'il n'est pas idiot -_-).

J'aurais bien mis 5 étoiles mais la dernière saison m'a fortement déçue : elle ne servait pas à grand chose à part le dernier épisode qui clôt "proprement" la série. Pour moi les épisodes y sont de moins en moins crédibles. Je conseillerai de s'arrêter à la 3e dont le dernier épisode peut aussi être interprété comme une fin. Mais je sais que la tentation est grande de regarder jusqu'au bout quand on a aimé la série :)
    Publiée le 29 juin 2007
    Deux adolescents que tous sépares, le lycée, les filles dont la splendide Rachel Bilson et le soleil de californie! En reprenant le concept de Beverly Hills retravaillé et admirablement mené par les incontournable Adam Brody et Kevin Mckenzie, on s'éprend très vite de nos perso doré au soleil! Une aventures entreinantes, des filles superbes, un humour décallé en citant Seth biensur et des rebondissements parfois très intriguant!! On aime, on adore, on s'identifie facilement a l'un d'eux et malheureusement on regrette le moment de l'entrée en université qui annonce la fin de la saison 4 et la fin de la série! Malgré quelque passages a vides et quelques épisodes étant la uniquement pour meubler, nos Seth Cohen, Ryan Atwood, Summer Roberts, Marisa cooper, la famille cohen et tellement d'autre perso vont énormément nous manquer!
    Publiée le 11 octobre 2009
    Teen série plutôt bien faite, un series finale émouvant, j'en garde un bon souvenir. Casting et ambiance sympa, pour la critique sociale par contre, on repassera. Mais ce n'est pas ce qu'on attend de ce genre de série.