Newport Beach
    13537 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Newport Beach ?

max2411
    max2411

Publiée le 23 juin 2007
    J'avais peur que cette série fasse très cliché mais aucun regret. Sublime.
    Publiée le 6 février 2011
    Que dire??? Une série extraordinaire dont le potentiel n'a pas été assez développée? Ou une série bateau pleine de clichés? Soit on aime, soit on aime pas. Et bien moi j'adore, je dirais même plus... je coucherais avec cette série si c'était possible. Certes la saison 3 pue un peu du cul, les deux premières saisons sont bandantes à souhait. De l'humour, de l'audace, des intrigues que l'on voit peu dans les séries (même modernes), de la mise en scène dignes du cinéma, une bande son absolument incroyable. Des années après son arrêt, elle me procure toujours autant de plaisir. Maudit soit France 2 d'avoir sous-estimée cette série, car elle méritait mieux que votre chaîne!!!
    Publiée le 28 février 2007
    Série géniale dont je suis fan depuis début.
    Je n'ai pas encore vu la saison 4 mais j'espère voir avec impatience.
    C'est vraiment dommage quelle se termine si vite, mais The OC reste une série culte que j'adore !
    Publiée le 6 mai 2009
    Mais pourquoi ont ils arrêté cette série ! L'histoire n'est pas mal, pleine de rebondissements à l'américaine. En tout cas j'ai passé de bons moments.
    Publiée le 30 janvier 2010
    c cool
    Publiée le 19 juin 2007
    Cette serie est simplement 'magique'.J'ai limite pleuré de devoir leur dire au revoir.Cette serie montre que meme dans les 'milieux aisés' tout n'est pas facile(alcool,drogues,mort,depression...).Heuresement qu'il y a prison break pour me consoler mais cette serie je l'aime rien a voir avec les freres scott ou bien touts les trucs dans le genre.Newport beach était differente.
    Publiée le 12 septembre 2009
    Il n'y a pas a avoir honte de donner 4 étoiles a cette série, parce qu'elle les méritent !
    En un mot : j'adooooore !
    Je peux plus m'en passer ! <3
    Rien d'autre a dire ^^
    Publiée le 11 mars 2008
    l'une des meilleur série pour ados (avec b1 sur OTH)
    la saison 1 é 2 sont tré tré b1 la 3 il ya tro de rebondissemnt a cause du mank d'audianC o usa ils on tout fait pr le récupérer en metant 1 problem a chak épisode :(
    la 4 é la derniere pa Vu msuis aréter apré la 3
    Publiée le 10 août 2010
    jai vraiment aprécier cette séries je lui aurait mis 5/5 si la saison 4 naurait pas été si moyenne domage pour la saison 4 sinon super série
    Publiée le 2 juillet 2007
    Magnifique de toute part!
    Cette série me fait passer de super bons moments sur mon canapé!
    Je suis en admiration devant le physique et le charme de Ryan, attendri par le caractère et la nature de Summer, en admiration devant le talent et le courage de Marissa et tout sourire devant l'humour et la maladresse attendrissante de Seth!
    Une série que j'aime de tout mon coeur!
    Publiée le 13 février 2010
    Très bonne série avec de très bons acteurs.
    Publiée le 30 janvier 2008
    Bien que reticente a l'idee de regarder cette serie j'ai vraiment accrocher
    Des personnages tre attachant
    Des dialogue plutot marrant
    De bon acteur( a regarder en vo)
    Bref vraiment bien malgres le fait que la saison 4 me laisse decue car je trouve qu'elle n'est pas au niveau des trois premiere
    Publiée le 12 septembre 2010
    Teen série plutôt axée sentimentale, vraiment excellente.
    Publiée le 29 octobre 2010
    j'ai regarder toutes les saisons et je suis en train de les regarder encore j'adore cette série qu'es ce que j'ai pu rire et pleuré
    Publiée le 29 avril 2007
    j'adore cette seris! les personnages sont très atachants, les épisodes sont très captivants de plus je trouve que seth est summer sont super ainsi que marissa et ryan!
    bon j'avoue que c'est domage de marissa meurt dans la saison 4!
    je conseil a tous le monde de regarder cette seris!