Newport Beach
    13537 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Newport Beach ?

Publiée le 26 juillet 2007
    J'étais réticente au départ à regarder Newport Beach, mais sous les instances d'une amie je me suis laissée tenter... et pour tout dire je ne regrette pas ! Je suis tombée amoureuse du personnage de Seth Cohen qui est le plus intéressant de la série à mon avis. Il n'est pas du genre psychologiquement dérangée comme Maryssa, ou bien affreusement jaloux et protecteur comme Ryan, ou encore totalement têtue comme Summer. Il est juste un peu hystérique, mais personne n'est parfait :'). Je dois avouer que la trame me semblait du déjà-vu, un ado à problèmes qui emménageait chez une famille de riches et qui essaie de se remettre dans le droit chemin... mais ce qui m'a plu c'est que la série n'est pas seulement centrée sur le personnage de Ryan, mais tous les personnages sont traités, des grands-parents jusqu'aux frères et soeurs. J'adhère !
    Publiée le 6 avril 2012
    je viens de finir les 4 saisons en 1 semaine cette serie est superbes !
    j'adore adam brody
    je trouve que newport beach est une des meilleures serie pour ados qui existe (avec gossip girl )
    Publiée le 22 septembre 2010
    Ma série préférée et de trés loin ! Acteurs trés attachants, scénario super, trés bien joué, une ambiance super!
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 10 janvier 2009
    La saison 1 était superbe mais plus la série avance,plus elle se dégrade et les situations sont de plus en plus répétitive,ce qui fait perdre beaucoup d'originalité à la série.
    Publiée le 4 janvier 2010
    3 étoiles pour les 3 premières saisons. Profond et touchant, cette série vous émeut du début à la fin.
    Mention spéciale pour la saison 4, tout simplement absurde (ormi le final du dernier épisode). A oublier.
    evanov
    evanov

Publiée le 19 juillet 2007
    Newport Beach, une drogue? oui je crois ;)
    Je l'aime car elle raconte la vie de jeunes aldultes Californiens issues de familles riches. C'est en quelque sorte le rêve américain.
    Mais le plus grand dans cette série est le jeu d'acteur mélangé à de l'humour et au drame qui produissent d'énormes fous rires ou de tristesse.
    Vraiment poignant! Avis aux amateurs de bonnes séries auxquelles on ne s'ennuit pas!
    Publiée le 2 novembre 2012
    Un gars de la banlieue est pris en charge par un riche avocat et doit s'adapter à son nouveau monde : pas terrible.
    Publiée le 5 juin 2007
    J'ai découverte cette série jdois dire récemment! Et j'ai beaucoup aimé à parte peut etre le début de la saison 1 qui peut paraître un peu cul cul mais sinon les personnages, les histoires, sont tres attirants. Et le décor fait réver! XD
    Publiée le 2 août 2007
    Encore et toujours.... J'en ai marre de mettre, 4 étoiles à des séries pour ado, je le regretterai dans 10 ans (j'ai que 16 ans, on me pardonne mes erreurs de jeunesse ^^) mais je ne sais pas, malgré le fait que ces séries se ressemblent (leur point commun est souvent leur réalisme impressionnant - ironie de l'auteur sur ce point ^^-)hé bien je les aime. Voila, c'est dit, j'ai honte mais j'assume... Je tiens cependant à ajouter que The OC tire son épingle du jeu, car il y a dans cette série une dérision, un second degré que toutes n'ont pas, qu'on retrouve dans le personnage de Seth. Cela la rend moins 'cucul la praline' à mes yeux, plus sympathique dans ce monde de séries amériaines qui ne nous montrent que des gens beaux, avec beaucoup de problèmes EXTREEEEEEEMEMENT sérieux... Enfin voila, mon deuxième petit plaisir coupable avec Les Frères Scott, même si celui ci est à mon sens moins coupable...^^
    Publiée le 19 mars 2008
    J'avoue ne pas aimé ce genre de série en général, les frères scott etc... franchement ça ne m'a jamais tenté (un peu ado, scénar culcul..).
    Par pure curiosité un samedi soir, je me suis pris à regarder le premier épisode de la saison 1. J'en suis maitenant au 8 (pour vous dire ^^"). Il règne une atmosphère vraiment paisible dans cette série, à noter que la musique est vraimenttrès réussi, ça me rappelle ce que fait le groupe Zero7 [dont d'ailleurs j'ai reconnu les quelques notes bien placées dans la série]... bref! Je me suis prise au jeu de ce cadre de bons riches à qui il arrive des problèmes, ça fait rêver ? Non... c'est pas très intellectuel certes, mais ça détend... 3 étoiles !
    Publiée le 25 mai 2007
    Une bonne histoire, des personnages attachants (et super beaux !! XD), un paysage magnifique et des musique géniales.. que dire de plus ! Dommage que cette série ne fasse pas assez d'audience !
    Publiée le 5 juillet 2007
    A quant la saison 3 et 4 sur France 2, parce que moi j’adore ça. Alors si vous voyez ce que je vous dit enlevez Hollywood stories : les véritables histoires d’Hollywood et mettez Newport Beach et faite comme la dernières fois en été après le tour de France (le tempo parfait).
    Arsenal03
    Arsenal03

Publiée le 11 avril 2011
    Cette série est très réussie, on s'attache beaucoup aux personnages et l'histoire est très prenante!!
    Publiée le 4 juillet 2009
    Pour ados, avec un inévitable triangle amoureux (donc pour ados...) et la même chose à chaque épisode (donc pour ados...).
    Mais j'ai rigolé, c'est pas si souvent qu'une série arrive à me surprendre au niveau humour, mais c'et pas suffisant... donc abandon.
    Publiée le 26 août 2015
    Une série qui m'a surprise...Le scénario ressemble beaucoup à d'autre série pour adolescent....Le rapport entre la vie aisée des gens socialement élevés et celui des bas quartiers est très bien traité....Mais, ici, un aspect humanitaire, social est très présent et très appréciable!
    De plus, les acteurs sont très bien dans leur rôle et leurs personnages d'autant plus attachants!
    Petit plus pour ma part, la mort du personnage Marissa fut un bol d'air frais pour la série qui a moins exploré l'aspect mélo-dama destructeur de ce personnage assez ennuyeux!
    Summer/Seth tout simplement géniaux!