Nip/Tuck
    3,4
    32182 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nip/Tuck ?

Publiée le 18 janvier 2012
    J'ai toujours été fascinée par le génie avec lequel cette série met en scène tous les vices de la nature humaine : immoralité, infidélité, vulgarité... et tout cela sur le même plan. De plus la représentation s'opère à travers des personnages, qui finalement, sont comme nous et sont le théâtre de beaucoup de faiblesses, de rêves et de désirs inassouvis... Je valide un jour et pour toujours ! Même si certains penseront que cette série force un peu sur l'exagération et l'hyperbolisme, je ne m'en passe pas et je revisionne en ce moment tous les épisodes depuis la saison 3 !
    Tam-TheDarkness
    Tam-TheDarkness

Publiée le 29 octobre 2010
    Je SURKIFFE cette série !!! Christian est vraiment mon préféré, il me fait trop marrer !! Par contre Julia m'énerve au plus haut point ! Les scènes de chirurgie sont vraiment très bien faites et les patients demandent vraiment des trucs farfelues par moment et c'est vraiment à mourir de rire ! A voir absolument !
    Publiée le 23 juin 2014
    Super série , les personnages sont intelligemment créé .. J'aime cette série
    Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 20 décembre 2016
    ahhh Christian Troy... irrésistible macho !!!
    c'est pour moi tout l'intérêt de la série, ce personnage est si génial qu'il porte la série à lui seul !!!
    Publiée le 17 octobre 2010
    En voila une série , qu'il fallait oser la faire ! Malgré un essouflemment sur les deux dérnieres saisons , le duo de chirurgien plasticien on un cursus incroyable en matière d'experiences loufoque.
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 11 août 2012
    Il s'agit d'une de mes séries préférées que j'ai suivi durant des nombreuses années avec beaucoup d'amour.Chaque épisode est une leçon de vie.On voit les personnages évoluaient en fonction des expériences de la vie.J'avoue personnellement que je suis tombée amoureuse de "Christian Troy" Lolll :)
    Cette série est très chère a mon coeur. je déplore le scénario de fin et le décès de Kimberley. cela a tout gâché.la dernière saison est un véritable fiasco.J'aurai Voulu que Troy retrouve son véritable amour, sa dulcinée Kimberley
    joe18correia
    joe18correia

Publiée le 19 janvier 2013
    nouveau et plein d idées, on ne s ennuie pas dans cette série sombre...néanmoins, le film vieillit mal et les dernières saisons sont moins jouissives que les premières.
    Publiée le 14 février 2016
    Dans mon top 10 des meilleurs série de tout les temps ! Une série basé sur tout les péché capitaux, surtout luxure et vanité. La vanité ... décidément mon péché préféré (clin d'oeil).
    La performance de Julian M est extraordinaire dans cette série. Le Couple McMahon Walsh nous transporte dans cette série qui c'est fini bien trop tôt ! Même si j'ai un peu moins aimé les épisodes une fois spoiler: qu'ils sont parti de le Floride pour la Californie.
    Je recommande grandement ! :D
    Libertad Es P.
    Libertad Es P.

Publiée le 3 novembre 2020
    Super série sur les chirurgiens esthétiques!! de belles femmes, du sexe et un scénario pleins de rebondissements
    Publiée le 15 février 2011
    Encore une bonne série lors de sa 1e saison en 2003, malheureusement celle-ci n'a fait que décliné au fil des saisons (notamment à partir de la 4e). Pourtant, Julian McMahon est vraiment beau gosse, grande classe et Dylan Walsh est son frère adoptif dans le rôle de Sean. Ils se sont battus et se battent encore pour Julia (Joely Richardson) malgré le fait qu'ils aient construit leurs vies respectives sur un projet de clinique de chirurgie esthétique après avoir fini leurs études pour devenir chirurgiens esthétiques. De là, toutes leurs connaissances (famille avec enfants de Sean, confrères, assistants de travail, patients) et leurs relations avec les deux personnages principaux sont relatées. Mais toutes ces histoires qu'il faut absolument suivre du début à la fin pour ne pas être largué deviennent tirées par les cheveux quand on avance dans la série : Matt devient néonazi, scientologue avec Kimber, les chirurgiens deviennent passeurs de drogue avec l'affaire Escobar... Bref, Ryan Murphy a dû faire preuve d'une imagination débordante pour rythmer les différentes saisons et c'est bien dommage d'en arriver à des situations cocasses et très peu crédibles. Kimber (Kelly Carlson) est superbe et son rôle a finalement pris autant d'importance que celui de Julia, grande actrice à suivre. Après, on devient vite fan des débuts de la série et on oublie les frasques de ces dernières saisons vraiment peu réjouissantes, la bande sonore est tout simplement d'enfer et telle que je n'en ai jamais vu une pareille, aussi riche, aussi variée pour une série. La grande classe des deux chirurgiens esthétiques donnent franchement envie... ils auraient dû rester sur Miami. Manque d'extérieurs certes mais c'est le propre d'une série américaine, des scènes vraiment osées et très sex and rock'n'roll, les filles sont gorgious (Kelly Carlson, Rebecca Gayheart, Famke Janssen, Rhona Mitra, Katee Sackhoff, Rose McGowan...)
    khaled j.
    khaled j.

Publiée le 19 octobre 2021
    J'ai re découvert cette série grâce à une plate-forme de vod. J'ai vraiment aimé cette série car je l'ai trouvé très réelle sans filtre.
    Il y a forcément des scènes trash de la violence beaucoup de sexe.
    Le réalisateur va nous faire découvrir la psychologie de chaque personnage avec leurs qualités, leurs défauts, leurs forces et leurs points faibles.
    Le meilleur personnage reste pour moi le personnage de Christian Troy qui est celui qui est le plus marqué par la vie et forcément le plus attachant.
    La saison 5 est la moins réussie avec l'intégration d'une série dans la série.
    Et vraiment on reste sur notre faim avec la fin de la saison 6 avec un final complètement bâclé. Je suis vraiment déçu car il y avait encore la place pour aller encore plus loin en intégrant de nouveaux personnages.
    Vraiment je vous la recommande pour un public averti !
    Publiée le 6 août 2011
    L 'une des meilleures séries des années 2000 si ce n'est la meilleure. Le thème de la chirurgie esthétique est bien retranscrit par cette fiction. Pour être franc au départ je m'attendais à une série "bateau" abordant un effet de mode. Et bais non, une intrigue bien ficelée, une critique sous-jacente de la société, et cerise sur le gâteau du sexe pour garder toute notre attention. Une série très surprenante reflétant parfaitement les gros défauts de notre société de consommation. Les premières saisons étaient excellentes jusqu'à la 4ème, mais à commencer s’essouffler ensuite à mon avis. Excellente série.
    Publiée le 8 octobre 2010
    Une série intéressante au départ mais qui décline au fur et à mesure avec des situations franchement glauque plus on avance. De plus les scènes érotiques prennent une part très importante ce qui au final nuit au contenu d'un épisode.
    Megabuck
    Megabuck

Publiée le 11 novembre 2010
    QUe dire sur cette série cultissime des années 2000 si ce n'est que Nip/Tuck dépeint avec un talent cynique inégalé les travers de notre société de consommation? A voir absolument mais arrêtez-vous à la saison V...
    Publiée le 8 février 2015
    Très bonne série des années 2000 je suis pas trop fan de série qui se situe dans les milieux médical mais la rien a voir juste quelques scène sur la chirurgie plastique par épisode le reste c est bissness sex tromperie chantage tous ce qu il faut pour une série marche bien on s en lasse pas les sujet sont toujours bien inspirer des vrais histoires qu on pourrai entendre à Miami ou plus tard à Hollywood super bande son aussi a souligné