You're The Worst
    416 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur You're The Worst ?

ZOC Ri
    ZOC Ri

Publiée le 21 juin 2022
    J'adore ce style de série. Un humour complètement décalé avec d'excellents acteurs. Des situations vraiment cocasses. Les 5 saisons sont très réussies.
    Nicano
    Nicano

Publiée le 22 septembre 2014
    You're the worst est une énorme, énorme surprise. Loin devant un flot de médiocrité guimauve, la série porte deux personnages totalement sarcastique et dysfonctionnels qui vont vivre une histoire. L'humour est vraiment excellent, mais ne fait jamais dans le gag de bas étage, ce qui est appréciable. Chris Geere et Aya Cash sont excellents, les seconds rôles campés par Kether Donohue et Desmin Borges sont hilarants.
    S'il est trop tôt pour donner un avis définitif sur You're the Worst, la série fait clairement partie des phénomènes à suivre. Et nous prouve décidément que c'est lorsque deux personnages ne croient pas en l'amour, et vivent quelque chose, que l'histoire est la plus belle.
    Publiée le 3 mai 2015
    Les deux premiers épisodes sont géniaux. Les acteurs sont cruels et on prends du plaisir à les voir agir ainsi. Je pensais tenir le successeur de Californication. Hélas, la série retourne bien vite vers le consensuel.
    Publiée le 22 août 2014
    Beaucoup d’éléments sont réunis pour rendre cette série détestable, de la vulgarité, des femmes qui parlent de sexualité comme des mâles :( , un humour anglais, deux personnages principaux avec de nombreux défauts mais au final c'est ce qui fait tout le charme de cette série, de toutes ces imperfections se dégage un sentiment de sincérité, de réalisme par rapport à une culture anglophone moderne. je n'aime pas trop les valeurs culturelles que véhicule cette série mais malgré tout je ne m'ennuis pas et je m'attache à ces deux spécimens de l’espèce humaine :p
    à suivre.

ps: série pour adulte. si vous êtes adolescentes et que souhaitez devenir une princesse un jour, ne regardez surtout pas ça :p
    Publiée le 30 septembre 2014
    Tombé un peu par hasard sur cette série, sans en attendre beaucoup j'ai finalement été séduit.

Une série sans prétention relatant une histoire d'amour naissante, peu assumée et touchante des deux personnages principaux.

On y retrouve des touches de New Girl et le jeu de Gretchen nous rappel celui de Zooey Deschanel.

Petite cerise sur le gâteau, j'y ai reconnu, dans l'épisode neuf, une musique des lyonnais The Rebels of Tijuana !

À voir !
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 11 mai 2019
    Si c'est par hasard que je suis tombé sur You're The Worst c'est bien avec envie et entrain que j'y suis retourné. Quel folie ! Cinq saisons inégales, qui déconcertent par instants, qui tutoie le mal être et le malaise mais pour mieux tout contrecarré. You're The Worst ose tout, son manque d'inhibition assumés offre une réelle plongés dans le quotidien décontenancés de ces personnages loufoques et extrêmement attachants. Son sens de l'humour aussi spontané soit-il fait aussi preuve de beaucoup de réflexion et contraste avec la souffrance apparente ou dissimulé ici et là. Si elle m'a perdu quelque dois, je m'y suis toujours retrouvé.
    Warwik S
    Warwik S

Publiée le 14 octobre 2014
    excellente serie sur les relations homme femme de nos jours
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 13 avril 2019
    🎬🎥 YOU'RE THE WORST _ [SAISON 1 À 5] (INTÉGRAL) 🎥🎬

➖Avis bref de la saison 1 à 3 :
    You're the Worst est une série télévisée américaine créée par Stephen Falk. Des saisons composées de dix à treize épisodes par saison. La série raconte l'histoire de Jimmy, un écrivain égoïste et coureur de jupons, et Gretchen, une jeune femme auto-destructrice et responsable des relations publiques d'un rappeur, qui malgré leurs personnalités toxiques vont tenter de se lancer dans une relation amoureuse. Des personnages atypique, une ambiance légèrement dramatique sur les bords même si cela reste plutôt drôle avant tous. Gretchen est superbe mon personnage coup de cœur de cette série. Une série qui n'est pas excellente en soit mais pas vilaine pour autant.

➖Avis Bref de la saison 4 :
    On retrouve notre petit couple et la suite de leur histoire, une saison plutôt éloignée dans tous les sens du terme sans vouloir aller jusqu'au Spoiler. Une Gretchen forte et débrouillarde comme elle le peut, un Jimmy solitaire et menteur (même à lui-même) seront découverts lors de cette saison. Des hauts et des bas au travers de leurs relations, et même leur entourage en dépend et risques des dommages.
    Enfin bref, Une bonne série fraîche et simple comme je sais bien les apprécier malheureusement plutôt (Trop) méconnue.

➖Avis Bref sur la cinquième et dernière saison :
    You’te The worst se conclu donc avec cette dernière saison (comme prévu). J’avais tellement hâte, mais à la fois triste de ce retour. Retour qui proposera une dernière saison toujours aussi agréable. Cette saison étant la dernière à souvent était un vrai ascenseur émotionnel au cours de tous ses épisodes, même si évidemment tous ne seront pas forcément parfait (il y aura malgré tout quelques déceptions). Après, j’avoue avoir eu un réel pincement au cœur d’en finir avec cette série et surtout cette bande amie très attachante, Gretchen restera sûrement gravée dans mon cœur après cette série, même depuis cette série devrais-je plutôt dire, quant à Jimmy après ce personnage, il restera sûrement pour moi un acteur adorablement détestable. Cette saison sera évidemment la fin de tout, et cela est bien plus qu’un jeu de mots.
    Enfin bref, une comédie dramatique drôlement attachiante ❤️.
    Mosta Z
    Mosta Z

Publiée le 8 décembre 2018
    une daube sans nomn, et sans queue ni tete j'ai voulue casser la machoire de la meuf tellement elle se crois drole en prenant les autres de haut!
    Publiée le 21 septembre 2014
    Une comédie originale, qui change des histoires gnangnans habituelles dans les séries.
    Une excellente série hilarante avec un scénario simple mais intéressant, on regarde avec plaisir les histoires des personnages principaux comme secondaires.
    Une série que je conseille fortement.
    Publiée le 24 septembre 2016
    Une série drôle sur l'amour entre deux personnes cyniques et égoïstes que j'ai adoré avant de voir son évolution et son traitement extrêmement juste de la dépression(et totalement inopiné) maintenant je ne l'adore plus, je l'aime vraiment!!!!En espérant que la saison 3 sera du même niveau que la saison 2!!!
    Publiée le 22 août 2014
    Pas particulièrement corrosif, ni réellement politiquement incorrect.
    Mais c'est drôle, bien joué et les dialogues sont savoureux.
    Omar D.
    Omar D.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 janvier 2017
    J'adore cette série *_*
    Les épisodes ne sont pas trop longs. Les idées sont top. Il y'a de l'amour et puis on se fait vachement marrer !! 5 étoiles :*
    Publiée le 16 juin 2018
    c'est une super série, originale avec des personnages amusants, attachants, fous, absurdes mais géniaux, je la recommande.