You're The Worst
    Votre avis sur You're The Worst ?

Critique de la saison 5
    Publiée le 11 mai 2019
    Il est indéniablement impossible de dire que You're The Worst ne possède aucun univers ! J'ai d'ailleurs eu du mal à reprendre après un an sans croisés la route de ses déglingués ... Cette ultime saison repose sur les habitudes de tous ses personnages, leurs humours ravagés et les névroses qui les habitent. Beaucoup trop d'ailleurs ! La fin manque d'ambition, elle délivre certes de l'émotion, elle perd toutefois du crédit dans son acheminement. Le cadre instauré est en partit responsable, les treize épisodes déçoives de ce fait. Les seconds rôles perdent aussi en texture et servent de faire valoir. Passé les frustrations, la mélancolie et les sourires reprennent le dessus. Ils m'ont tant fait rire aux cours du temps qu'ils me touchent forcément. Voilà c'est fini, Merci.

Critique de la saison 5
    Publiée le 13 avril 2019
    ➖Avis Bref sur la cinquième et dernière saison : You’te The worst se conclu donc avec cette dernière saison (comme prévu). J’avais tellement hâte, mais à la fois triste de ce retour. Retour qui proposera une dernière saison toujours aussi agréable. Cette saison étant la dernière à souvent était un vrai ascenseur émotionnel au cours de tous ses épisodes, même si évidemment tous ne seront pas forcément parfait (il y aura malgré tout quelques déceptions). Après, j’avoue avoir eu un réel pincement au cœur d’en finir avec cette série et surtout cette bande amie très attachante, Gretchen restera sûrement gravée dans mon cœur après cette série, même depuis cette série devrais-je plutôt dire, quant à Jimmy après ce personnage, il restera sûrement pour moi un acteur adorablement détestable. Cette saison sera évidemment la fin de tout, et cela est bien plus qu’un jeu de mots. Enfin bref, une comédie dramatique drôlement attachiante ��.

Critique de la saison 3
    Publiée le 13 avril 2019
    🎬🎥 YOU'RE THE WORST _ [SAISON 1 À 5] (INTÉGRAL) 🎥🎬 ➖Avis bref de la saison 1 à 3 : You're the Worst est une série télévisée américaine créée par Stephen Falk. Des saisons composées de dix à treize épisodes par saison. La série raconte l'histoire de Jimmy, un écrivain égoïste et coureur de jupons, et Gretchen, une jeune femme auto-destructrice et responsable des relations publiques d'un rappeur, qui malgré leurs personnalités toxiques vont tenter de se lancer dans une relation amoureuse. Des personnages atypique, une ambiance légèrement dramatique sur les bords même si cela reste plutôt drôle avant tous. Gretchen est superbe mon personnage coup de cœur de cette série. Une série qui n'est pas excellente en soit mais pas vilaine pour autant.

Critique de la saison 2

Nicano
    Nicano

Publiée le 22 septembre 2014
    You're the worst est une énorme, énorme surprise. Loin devant un flot de médiocrité guimauve, la série porte deux personnages totalement sarcastique et dysfonctionnels qui vont vivre une histoire. L'humour est vraiment excellent, mais ne fait jamais dans le gag de bas étage, ce qui est appréciable. Chris Geere et Aya Cash sont excellents, les seconds rôles campés par Kether Donohue et Desmin Borges sont hilarants. S'il est trop tôt pour donner un avis définitif sur You're the Worst, la série fait clairement partie des phénomènes à suivre. Et nous prouve décidément que c'est lorsque deux personnages ne croient pas en l'amour, et vivent quelque chose, que l'histoire est la plus belle.
    LaPliss
    LaPliss

Publiée le 3 mai 2015
    Les deux premiers épisodes sont géniaux. Les acteurs sont cruels et on prends du plaisir à les voir agir ainsi. Je pensais tenir le successeur de Californication. Hélas, la série retourne bien vite vers le consensuel.
    alain23
    alain23

Publiée le 22 août 2014
    Beaucoup d’éléments sont réunis pour rendre cette série détestable, de la vulgarité, des femmes qui parlent de sexualité comme des mâles :( , un humour anglais, deux personnages principaux avec de nombreux défauts mais au final c'est ce qui fait tout le charme de cette série, de toutes ces imperfections se dégage un sentiment de sincérité, de réalisme par rapport à une culture anglophone moderne. je n'aime pas trop les valeurs culturelles que véhicule cette série mais malgré tout je ne m'ennuis pas et je m'attache à ces deux spécimens de l’espèce humaine :p à suivre. ps: série pour adulte. si vous êtes adolescentes et que souhaitez devenir une princesse un jour, ne regardez surtout pas ça :p

Critique de la saison 4
    Publiée le 8 janvier 2018
    Cette série redémarre sur les bases qui sont les siennes depuis le commencement, un immense n'importe quoi ! Episodes par épisodes elle gratte l'affection et trouve le moyen de m'attendrir, toujours dans son style caractéristique. Gretchen ( fantastique Aya Cash ) comme dans les saisons précédentes allume les mèches et se révèle de plus en plus, l'épisode consacré sur son retour dans le patelin qui l'a vu grandir est déchirant ( et assez malsain ... ). Jimmy est quand à lui toujours aussi barge et loufoque et s'octroie quelques passages assez bouleversant, il m'éclate. Les autres suivent cet esprit Edgar, Lindsay, Paul, Vernon ( toujours aussi demeuré ) ou bien Becca sont tordants et participent à la débauche global. L'humour de cette série vise juste, beaucoup d’allusions et de sous-entendus le tout dans un foutoir global plutôt cool. Un soundtrack sympa par dessus, voila une quatrième saison réussit, vivement la suite ...
    pearlovarius
    pearlovarius

Publiée le 30 septembre 2014
    Tombé un peu par hasard sur cette série, sans en attendre beaucoup j'ai finalement été séduit. Une série sans prétention relatant une histoire d'amour naissante, peu assumée et touchante des deux personnages principaux. On y retrouve des touches de New Girl et le jeu de Gretchen nous rappel celui de Zooey Deschanel. Petite cerise sur le gâteau, j'y ai reconnu, dans l'épisode neuf, une musique des lyonnais The Rebels of Tijuana ! À voir !
    Plume231
    Plume231

Publiée le 3 juin 2015
    Quand un écrivain loser alcoolique et toxico borderline rencontre une attachée de presse loser alcoolique et toxico bordeline et tombe bien malgré eux amoureux l'un de l'autre, ça fait des étincelles. Il faut ajouter que l'écrivain a pour colocataire un vétéran un brin disjoncté de la Guerre en Irak et que l'attachée de presse a pour meilleure amie une fofolle qui s'est enlisée dans un mariage avec un neuneu juste pour la raison stupide de se faire mettre la bague au doigt avant sa sœur, ce qui apporte un beau lot supplémentaire de situations comiques pour le plus grand plaisir du spectateur. Si les intrigues ne s'écartent pas vraiment des sentiers balisés de la romcom, les personnages hauts en couleur, portés par des acteurs excellents (mention spéciale à Aya Cash, bizarrement hot !!!), et les répliques peu politiquement corrects, qu'ils ne manquent pas de souvent se balancer, suffisent à ce que l'ensemble se démarque grandement. Il y a pas à dire, la chaîne FX, comme le prouvent des séries comme "The Americans" et surtout le magistral "Fargo", est un très bon vivier à perles télévisuelles où le comique a aussi sa place avec le réjouissant "Man Seeking Woman" et le tout aussi réjouissant "You're the Worst".

Publiée le 25 septembre 2015
    Une sympathique première saison, qui montre assez vite les enjeux de la série. A savoir la relation très particulière que vont entretenir les deux principaux protagonistes, joués par Chris Geer et Aya Cash. Une relation sucrée/salée, soufflant le chaud et le froid, entre deux personnages pas forcément faits pour aimer. Trop ressemblants, finalement. Les personnages secondaires sont peu sympathiques ou trop quelconques, à l'exception de la dynamique Kether Donohue. Une série à suivre, à condition qu'elle ne dure pas trop longtemps.

Critique de la saison 2
    Publiée le 28 avril 2016
    Une deuxième saison dans la lignée de la première, sympathique et dynamique. Même si la relation entre les deux protagonistes principaux est toujours aussi piquante, elle a tendance à stagner. Et l'ensemble manque un peu de sel par moments, même si réparties marrantes et situations burlesques s'enchaînent à un rythme intéressant, cette fois-ci grâce aux personnages plus secondaires. Rien de notable donc, mais on prend toujours autant de plaisir devant cette série.

Critique de la saison 3
    Publiée le 13 février 2017
    Cette troisième saison à trouvé son rythme, quelques égarements mais dans l'ensemble la série va de l'avant. L'humour est encore carrément déjanté, les personnages sont barges et l'assume pour le meilleur ! La force de cette série repose sur le décalage et réussit le pari fou de séduire de façon brutal, deux ou trois sortit de route son constaté mais normal lorsqu'on grille toutes les limitations. Ce nouvelle axe laisse plus de place aux seconds couteaux, d'ailleurs quelques épisodes sont uniquement basé sur ces derniers et ils ne font pas taches loin sans faux. La mélancolie est encore une fois de mise, je m'y suis fait et j'y trouve même mon compte, une surprise. J'espère une saison 4 ...

Publiée le 11 mars 2016
    Énorme coup de cœur ! Un format explosive, une petite histoire sympathique, des acteurs au tops de leurs forme et de leurs talents. Que demander de mieux ? Les épisodes s'enfilent en un clin d’œil, ils sont tous réussit, j'en redemande. La plus grande qualité de cette série, sa simplicité. Vivement la suite.