You're The Worst
    3,3
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur You're The Worst ?

maxime ...
    maxime ...

Publiée le 8 janvier 2018
    Cette série redémarre sur les bases qui sont les siennes depuis le commencement, un immense n'importe quoi ! Episodes par épisodes elle gratte l'affection et trouve le moyen de m'attendrir, toujours dans son style caractéristique. Gretchen ( fantastique Aya Cash ) comme dans les saisons précédentes allume les mèches et se révèle de plus en plus, l'épisode consacré sur son retour dans le patelin qui l'a vu grandir est déchirant ( et assez malsain ... ). Jimmy est quand à lui toujours aussi barge et loufoque et s'octroie quelques passages assez bouleversant, il m'éclate. Les autres suivent cet esprit Edgar, Lindsay, Paul, Vernon ( toujours aussi demeuré ) ou bien Becca sont tordants et participent à la débauche global. L'humour de cette série vise juste, beaucoup d’allusions et de sous-entendus le tout dans un foutoir global plutôt cool. Un soundtrack sympa par dessus, voila une quatrième saison réussit, vivement la suite ...
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 13 avril 2019
    ➖Avis Bref de la saison 4 :
    On retrouve notre petit couple et la suite de leur histoire, une saison plutôt éloignée dans tous les sens du terme sans vouloir aller jusqu'au Spoiler. Une Gretchen forte et débrouillarde comme elle le peut, un Jimmy solitaire et menteur (même à lui-même) seront découverts lors de cette saison. Des hauts et des bas au travers de leurs relations, et même leur entourage en dépend et risques des dommages.
    Enfin bref, Une bonne série fraîche et simple comme je sais bien les apprécier malheureusement plutôt (Trop) méconnue.