You're The Worst
    3,3
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur You're The Worst ?

maxime ...
    maxime ...

Publiée le 11 mai 2019
    Il est indéniablement impossible de dire que You're The Worst ne possède aucun univers ! J'ai d'ailleurs eu du mal à reprendre après un an sans croisés la route de ses déglingués ... Cette ultime saison repose sur les habitudes de tous ses personnages, leurs humours ravagés et les névroses qui les habitent. Beaucoup trop d'ailleurs ! La fin manque d'ambition, elle délivre certes de l'émotion, elle perd toutefois du crédit dans son acheminement. Le cadre instauré est en partit responsable, les treize épisodes déçoives de ce fait. Les seconds rôles perdent aussi en texture et servent de faire valoir. Passé les frustrations, la mélancolie et les sourires reprennent le dessus. Ils m'ont tant fait rire aux cours du temps qu'ils me touchent forcément. Voilà c'est fini, Merci.
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 13 avril 2019
    ➖Avis Bref sur la cinquième et dernière saison :
    You’te The worst se conclu donc avec cette dernière saison (comme prévu). J’avais tellement hâte, mais à la fois triste de ce retour. Retour qui proposera une dernière saison toujours aussi agréable. Cette saison étant la dernière à souvent était un vrai ascenseur émotionnel au cours de tous ses épisodes, même si évidemment tous ne seront pas forcément parfait (il y aura malgré tout quelques déceptions). Après, j’avoue avoir eu un réel pincement au cœur d’en finir avec cette série et surtout cette bande amie très attachante, Gretchen restera sûrement gravée dans mon cœur après cette série, même depuis cette série devrais-je plutôt dire, quant à Jimmy après ce personnage, il restera sûrement pour moi un acteur adorablement détestable. Cette saison sera évidemment la fin de tout, et cela est bien plus qu’un jeu de mots.
    Enfin bref, une comédie dramatique drôlement attachiante ��.