Westworld
    4,3
    16286 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Westworld ?

Stephane L
    Stephane L

Publiée le 29 mars 2020
    Encore une série où ils auraient dû se contenter de ne faire qu'un saison, à partir de la 2, on ne comprend absolument rien ! C'est prétentieux, long, quel est le but de chacun ? On sait pas. Des flash back, des avances back ? Qui est qui ? Qui fait quoi ? Pourquoi ? Que des questions. Vraiment quel gâchis, je défi quiquonque d'expliquer cette série clairement. Un grand bravo toutefois au génériques et à sa musique, aux costumes et décors qui valent mon étroite et demi.
    Yvan Moullec
    Yvan Moullec

Publiée le 27 juin 2018
    Excellente série. Le thème est très bien traité et le développement des personnages est passionnant. J'espère que les prochaines saisons seront au niveau des 2 premières.
    Jules B.
    Jules B.

Publiée le 1 mai 2022
    Comment cette série n'est pas plus connue ? Ça devrait faire le même buzz que GOT, peut-être avec le temps ?
    Publiée le 21 novembre 2016
    la meilleure série de tout les temps selon moi.
    Le thème est super et bien ancré dans le présent et touche des thèmes fondamentaux comme la mort, la vie éternelle. Magnifique je la conseille à tous.
    Calvin R.
    Calvin R.

Publiée le 1 décembre 2016
    Nolan en puissance ! L'intrigue est parfaite avec de sacrés rebondissements, les acteurs juste extraordinaire. Une série qui sort de l'ordinaire en mettant l'homme dans la peau du Créateur, et cela montre son vrai visage. un véritable coup de maître !
    Camille P
    Camille P

Publiée le 8 février 2018
    Quand les robots deviennent-ils plus humains que les hommes ? Une série bien menée et pleine de rebondissement dans un décor qui mêle Western et SF ! Un petit bijou
    Matthieu Chaperon
    Matthieu Chaperon

Publiée le 19 octobre 2020
    Contrairement à la plupart des critiques que j'ai pu lire ici, je n'ai pas trouvé cette série exceptionnelle, ni même bonne. Le concept en lui même est pourtant intéressant et bien trouvé, mais les épisodes traînent en longueur sans qu'il s'y passe grand chose. Alors du coup, oui, les personnages sont très bien développés, mais pour ma part j'ai vraiment eu du mal à accrocher, du fait de pas mal de répétitions spoiler: (lorsque Bernard parle à Dolores dans son bureau par exemple)
    , de passages pas franchement utiles, et de plusieurs facilités scénaristiques. En revanche, bien que très lent, le scénario réserve tout de même quelques bonnes surprises et quelques rebondissements, cependant là encore parfois prévisibles spoiler: (j'ai deviné bien avant que ce soit révélé que William et l'homme en noir étaient une seule et unique personne)
    . En bref, cela doit dépendre des goûts, mais pour ma part j'ai trouvé cette série vraiment moyenne. J'ai fini les deux premières saisons, et la motivation me manque vraiment pour attaquer la troisième...
    Publiée le 16 décembre 2016
    Je remarque que beaucoup ont trouvé le début de la série ennuyant, et ça me surprend parce que personnellement dès l'épisode 1 j'ai su qu'elle allait devenir l'une de mes séries préféré. Au final c'est ma série favorite devant Mr. Robot. J'imagine que c'est lié au fait que j'aime la programmation.

Si la seule chose qui vous intéresse c'est l'action et le suspens, regardez plutôt GoT ou TWD, mais si vous aimez les scénarios complexes qui font réfléchir vous allez adorer.
    Publiée le 25 mai 2020
    je trouve vraiment tout ça niais, la production très bof, kotei est une merde et dofla un menteur. Bref, pas ouf dans son ensemble
    geoffroy.roselle
    geoffroy.roselle

Publiée le 3 novembre 2016
    Après un démarrage poussif, sur les 3 premiers épisodes, la série commence à prendre toute son envergure ensuite. Les pièces ce mettent en place et je crois que nous sommes au devant d'une très grande série .
    Publiée le 5 janvier 2017
    Westworld étant un très vieux film hyper stylisé, l idee qu une série en émerge pouvait faire peur mais Hbo transforme l'essai.

Que dire si ce n'est que le casting est époustouflant, James Marsden y tient d'ailleurs je trouve son meilleur rôle, hopkins est parfais enfin tout s'emboîte parfaitement. Les décors sont infiniment beaux mais le plus fort étant le scénario qui est aussi riche que dense.

C'est une série qui reflète la ligne de cette chaîne avec réussite, impatient de voir si l'épreuve de la suite sera reussi
    Publiée le 17 décembre 2016
    Grand amateur de séries et de sciences fiction, et après les critiques enthousiastes j attendais avec grande impatience Westworld.
    Je ne suis jamais arrivé à m attacher aux personnages, trop nombreux, avec des allers retours incessants qui n apportent rien et rendent la série à la limite ennuyeuse.
    Je n ai pas pu aller au bout du dernier épisode, qui était interminable.
    Certains personnages, type Dolores, sont insupportables, avec leurs états d âme qui me faisaient penser à un soap opéra.
    Bref, passez votre chemin, série sans intérêt. La déception, pour moi, de la rentrée 2016
    Publiée le 4 novembre 2016
    un scénario original, un casting enthousiasment et quel suspens ! trop de questions dés le premier épisode !
    Bobby S.
    Bobby S.

Publiée le 11 juillet 2018
    Après une première saison parfaite, j'avais un peu peur d'une suite dispensable et sans relief. Il n'en n'est rien, chaque personnage gagne en épaisseur, certaines ordures d'hier changent totalement leur fusil d'épaule et des héros changent radicalement. Maeve est magnifique dans sa quête, Dolores est impitoyable et prête à tout pour libérer les hôtes, Bernard est toujours imprevisible et navigue en eaux troubles, l'homme en noir ne renonce pas...
    Ajoutez une timeline à nouveau brouillée et quelques twists incroyables et vous obtenez une captivante saison 2 portée par la sublime BO de Ramin Djawadi. Miam !!!!
    PetiteCerise
    PetiteCerise

Publiée le 25 octobre 2016
    Casting juste génial, intrigue entraînante, décors canons! On attend avec impatiente l'épisode 5!!! Très bonne série!