Westworld
    4,3
    16286 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Westworld ?

Laurent Brossaud
    Laurent Brossaud

Publiée le 4 janvier 2019
    Univers tellement intéressant mais tellement long avant de commencer à avoir une intrigue digne des décors et du potentiel.
    Publiée le 13 novembre 2016
    Une série qui va faire parler d'elle j'en suis persuadé. Elle est encrée dans l'évolution technologique que nous vivrons peut être dans le futur. Elle laisse à réfléchir et le suspens est déjà bien présent au bout des 4 premiers épisodes. Le casting est lui aussi au top !
    JB89100
    JB89100

Publiée le 19 mai 2020
    Des S1 E1 je suis à fond dans la série. Les personnages font 3 fois la meme scene et moi je m'endors 3 fois durant l'episode , avec retour en arriere pour rattraper; bilan je revois (3x3=) 9 fois la meme scene : cercle vicieux.
    Hélas, ça dure comme ça toute la saison 1. Pour la saison 2 je ne pique du nez que 2 fois par épisode ce qui est quand meme mieux. Alors en déduisant (tres peu) le nombre d'etoiles à chaque sommeil, forcément avec pres de 70 fois , il reste pas grand chose à mettre comme félicitations.
    Pourtant j'ai simultanément regardé « Justified », « Mozart in the Jungle », « Into the badlands » et là je ne m'endors pas : bizarre ?...
    Pour Westworld S3 je vais donc m'abstenir, à moins que j'ai besoin de me reposer ?
    Ceci dit, je ne suis pas la cible du marketing : sexe, violence gratuits, « scénario » tres confus.
    Hypocrisie d'une société qui de la main gauche fait #metoo et de la main droite Westworld (GOT , Porn..b, etc,,,).
    Démagogie consistant à aborder des thèmes actuels comme l'IA , sans vraiment traiter le sujet.
    Inconhérences multiples d'un scénario rocambolesque : faire arriver un metro (ou TGV souterrain) dans le parc des arches de Moab (5000habitants) pour accueillir 3 riches pelés et un tondu : dur , dur le business plan du parc.
    Huis clos (ça coute moins cher?), excluant du traitement du sujet tout ce qui pourrait s'opposer à ce genre de parc à l'exterieur du parc = facilité.
    Beaucoup de questions , peu de réponses, et en particulier : comment c'est possible qu'une série aussi faible et racoleuse puisse avoir des notes aussi élevées ici ou sur IMDB?
    Réponse : Société décadente ? Perte de valeurs ? Mystere ?
    Quentin M
    Quentin M

Publiée le 23 octobre 2016
    Énième émission consacrée à l’actualité du cinéma, du théâtre et des séries, La Sélection Critique est le rendez-vous à ne pas manquer pour tous ceux qui sont devenus dépendants de l’avis de personnes dont ils n’ont jamais entendu parler.

Au programme :
    "American Horror Story", B. Falchuk et R. Murphy (saison 6)
    "Jean-Claude Van Johnson", Dave Callaham (pilote)
    "Speechless", Scott Silveri (saison 1)
    "Westworld", J. Nolan et L. Joy (saison 1)
    Estelle L.
    Estelle L.

Publiée le 31 juillet 2017
    Hmm... J'avoue ne pas avoir tout compris car il y avait des incohérences mais, je me tenterai bien de revoir la saison 1 encore une fois car je pense vraiment que si l'on gratte bien, il s'y cache une très bonne série.
    Publiée le 10 juin 2017
    j ai rien compris. ..c'est est beau on y croit mais qu est que ce est compliqué. ..de toit je me demande où est arnold j ai pas capter. .
    Fab
    Fab

Publiée le 21 août 2019
    La série est super originale et démarre super bien... pour partir dans tous les sens et faire du grand n'importe quoi. Quel dommage !
    Publiée le 24 février 2017
    comment ne pas comparer cette série à Réal humans traitant du même sujet mais différemment car production Suédoise pour lune et américaine pour l'autre.
    Dans westword les decors y sont magnifiques, un casting au top donc jeu d'acteur irréprochable mais côté scénario je trouvais un peu de longueur
    Contrairement à Réal Humans ou les humanoïde sont hyper bien fait et le scénario très recherché j'ai accroché rapidement et dévoré la saison en 3 jours
    personnellement Real Humans m'a donné plus à réfléchir sur notre éventuelle évolution se l'humanité que Westword.
    douki
    douki

Publiée le 20 février 2017
    Mariage réussi de l'ambiance poussièreuse du FarWest américain et de la très haute technologie humanoïde.
    La violence est présente et parfois gratuite. Les visiteurs viennent d'ailleurs la rechercher. Les habitués la poussent dans les cordes pour assouvir leur pulsion meurtrière.
    Les organisateurs du parc sont dans un autre univers de rentabilité, d'accession au sommet de la Pyramide.
    Les créateurs se perdent dans leur pouvoir divin de créer et modeler des "vies".

West world est un savant mélange de technologie de pointe au service d'éternel problématique sur la nature et le devenir de l'être humain.
    Vivien Htn
    Vivien Htn

Publiée le 16 janvier 2017
    série qui dépote et qui est rempli d'intrigue.. vraiment à voir...très original, et Anthony Hopkins au top..
    Publiée le 21 octobre 2016
    J'ai vu le premier episode et pour le moment le concept est inovant la qualité de réalisation est au rendez-vous. Hâte de voir la suite en espérant que le scénario soit toujours de qualité.
    Michel H.
    Michel H.

Publiée le 4 mai 2020
    Décors et costumes superbes mais scénario trop alambiqué, lenteurs et blablas superflus. Quelques bons acteurs pour relever la sauce mais elle a du mal à prendre au point de lasser le spectateur. Quel gachis !
    Anthony L
    Anthony L

Publiée le 3 janvier 2017
    Une des meilleurs série que j'ai pu voir. Hopkins est juste énorme du début à la fin. Et quel fin whaoooo !!!!
    Dache
    Dache

Publiée le 9 avril 2019
    Une de mes plus grosse déception !
    La saison 1 est presque du chef d'oeuvre.
    l'intrigue est la jusqu’à la fin de saison, nouveau, frais, bien fait ect!
    Et bam décrochage saison 2 mi saison~~tellement mou, tellement on c'est pas ou la série va ~~
    Regardez car c'est top,donc vous aimez continuez et faite vous votre propre opinion mais n'hésitez pas sur la saison une, lets go!
    Publiée le 21 octobre 2017
    Malgré un rythme à l'apparence un peux lente par moment la série surprends par son final juste fantastiques apportant une nouvelle piéce cinématographiques. Bref c'est grandiose, magnifique et abordant des thématiques deja vu de la meilleure facon.