Westworld
    4,3
    16286 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Westworld ?

Matthieu R.
    Matthieu R.

Publiée le 5 octobre 2016
    Mettre une note après un seul épisode, peux paraître idiot, mais j'ai été bluffé. Les images, le jeu des acteurs, l'histoire, tout pour resté scotché pendant l'épisode. Vivement la suite...
    Publiée le 4 novembre 2016
    j'ai vu 2 épisodes et pour l'instant , c'est vraiment très chiant , ça ne décolle pas , le rythme trop lent et j ai essaye,
    Il y a tellement de blah blah que des fois on se demande est ce vraiment important pour la suite de l'histoire.
    j aurai préféré une vraie série qui se passe dans le le Farwest , bien brute.
    Publiée le 18 décembre 2016
    Un chef d'oeuvre. Je n'ai jamais vu une série aussi attentive au détail, aussi bien réalisée et avec un rythme aussi bien maîtrisé. Westworld est très certainement l'une des séries qui vous fera le plus réfléchir et qui vous tiendra le plus en haleine. En plus, elle pousse à une réflexion presque philosophique, à la fois sur l'avenir potentiellement dangereux mais surtout inhumain du traitement des intelligences artificielles, mais également sur la réalité de notre monde et de nos pensées (Matrix, Fight Club). À mon sens, Westworld traite des questions, enfin surtout de la première, avec brio et mieux que n'importe quel autre film/série auparavant.
    Cette saison 1 est finalement une œuvre complète et grandiose, qui se suffit à elle même et finit magistralement. Espérons que la saison 2 réussisse à rester dans la même direction.
    awol1
    awol1

Publiée le 25 novembre 2018
    Le concept est vraiment novateur, mais l’histoire est très lente. On comprend rapidement l’issue de la première saison, donc la surprise n’est pas vraiment au rendez-vous, malgré quelques rebondissements.
    pikachoupika
    pikachoupika

Publiée le 6 avril 2020
    Soporifique lent et long. Aucun enjeu, scénario simpliste mais volontairement alambiqué pour faire croire que c'est intelligent. Sans compter ces innombrables scènes de cow-boys et de tirs qui se répètent et servent absolument à rien. Une énorme déception et une perte de temps précieux. Des twists dans un sens puis dans l'autre mais qui n'apportent rien. Passer votre chemin. Sur le même thème de la "conscience" d'androïde, real human avait fait mieux bien avant et avec 1/20 eme du budget.
    Olivier d.
    Olivier d.

Publiée le 29 mars 2022
    Les deux premières saisons étaient splendides. Mais la 3e......au secours. On ne comprend rien!!!! Trop
    Sophistiquée!
    Publiée le 22 octobre 2016
    Cette série est fabuleuse, les acteurs sont super et surtout le grand monsieur Anthony Hopkins. Je me rappelle là saison 1 de très bonne série comme the walking Dead et viking, il faut dire que les premières saisons casse pas des briques... Et bien regardez ce que sont ces séries aujourd'hui !
    L'avantage de Westword c'est que ça cartonne dès la saison 1 ! Donc maintenant je vous laisse imaginer les prochaines saisons...
    Publiée le 24 mars 2020
    UN film aurait suffit . Au lieu de cela on doit se farcir d’éternels recommencement qui fatiguent assez vite . Même si on comprend que quelque chose est entrain de ce passer , il faudra être très patient et ingurgiter un nombre phénoménal de coups de revolvers et de face de parc à moutons (quitte en être blasé) , ainsi que des conversations interminables entre robots et créateurs.
    Ce sujet aurait trouvé toute sa dimension en format mini série . Et ce n'est pas un certain esthétisme qui sauvera la baraque. L'habit n'a jamais fait le moine. On peut presque dire que HBO a réussi a diffuser sa patte graphique (true detective) , mais ce n'est pas toujours signe de contenu.On a dans le cas de cette série un sentiment de remplissage assez désagréable.
    Iris S
    Iris S

Publiée le 24 mars 2018
    Une série au top du top ! Une intrigue de malade, les acteurs sont géniaux, thème très original ! J’adore !
    Publiée le 19 janvier 2017
    Une très bonne série qui sort de l'ordinaire dans un univers à part avec des héros attachants
    A voir !!!
    Publiée le 26 avril 2020
    J'attendais beaucoup de cette série au vue des critiques. J'enchaîne donc très vites les premiers épisodes et je dois vous faire part de ma grande déception.
    Cette série est lente, on attend avec impatience qu'il se passe quelque chose mais c'est le néant. Les dialogues sont d'une vulgarité crasse et les scènes de sexe (qui sont à priori devenue gage d'une série à la mode) s'enchaînent sans aucune pudeur.
    Je dois tout de même rester objectif et souligné les bons acteurs qui composent dans cette série. Pour le reste on repassera!
    Anne-gauthier M.
    Anne-gauthier M.

Publiée le 3 août 2018
    Le début était prometteur mais on se laser vite et ce traine en longueur. Le début de la 2eme saison n'a aucun intérêt avec des robots qui n'en finissent pas de se venger. Je stoppe.
    Ge0kok0
    Ge0kok0

Publiée le 12 septembre 2020
    Avouant avoir décroché à la dernière saison qui ne correspondait plus du tout à mes attentes comparés aux deux premiers actes vraiment maîtrisés
    Cette saison est une pâte de fruit avant la saison finale
    Dommage qu'elle ce soit autant écarté de son intérêt et audace du départ
    Romain S.
    Romain S.

Publiée le 25 juin 2018
    Je suis un grand fan de science fiction. Et pour moi, Westworld est la plus grande série de ces dernières années ! Un vrai chef d’œuvre !
    Magellan
    Magellan

Publiée le 14 avril 2018
    Je suis fan, c'est original, les acteurs sont au top, le scénario est béton . Un must à savourer . :) enjoy !