Westworld
    4,3
    16312 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Westworld ?

Publiée le 9 octobre 2016
    Ca commence mal ...les personnages n'ont aucun charisme aucun impacte. Pas de dialogues percutants auxquels nous avaient habitué HBO. Les scènes d'action sans interet... Vraiment un flop.
    Publiée le 13 octobre 2016
    Cette critique repose sur les 2 premiers épisodes que j'ai vu.
    HBO nous épate encore. Cette série sort de l'ordinaire. Autant dire que dès le premier épisode, l'intrigue nous fait se poser énormément de questions et nous donne envie d'aller plus loin. Je suis curieux de voir la tournure que va prendre ce show en espérant qu'on ne tombe pas dans un cercle répétitif. En tout cas, je pense que c'est LA série à suivre en ce moment, il se pourrait qu'elle ait un énorme succès une fois la saison 1 achevée.
    Un gros + pour la bande-son qui est magnifique.
    Elias O.
    Elias O.

Publiée le 9 octobre 2016
    Premier épisode prometteur qui annonce une série originale avec un thème revisiter de manière encore jamais vue. Le jeu d'Ed Harris est imperial en cow-boy.
    Xman911
    Xman911

Publiée le 19 octobre 2016
    Grand amateur de séries, celle ci ceux situe dans le très haut du panier !!
    L'atmosphère y est angoissante, elle nous tiens en haleine et on veut toujours savoir la suite ...
    Un gros travail de création des décors a été nécessaire et bien fait ( far west, le labo de création des humanoïdes ...), impressionnant, on devine le budget pharaonique .
    Ed Harris crève l'écran dans son rôle de méchant impitoyable mais il est aussi le personnage que l'on voudrait en savoir plus, mystère, mystère ?
    Tous les acteurs sont bon et rentre bien dans leur rôle.
    Je ne connais pas le livre mais j'espère que l'histoire va tendre à une rébellion des "hôtes" contre leurs créateurs.
    La série a un gros potentiel narratif, j'espère qu'il y aura plusieurs saisons.
    Franck L.
    Franck L.

Publiée le 21 août 2021
    5 étoiles pour la saison 1 !!!! un chef d'œuvre. On ne peut pas s'empêcher à se poser des questions, à philosopher sur la question de la vie, de la mort, de l'humanité... la réalisation est fantastique.

La saison 2 part complètement en vrille et frôle le burlesque. Un mélange de The Walking Dead du pauvre et de Xena la guerrière... c'est dire...

La saison 3 à complètement perdu le fil...

Bref, une saison 1 avec peut-être un épisode complémentaire pour voir la révolte des robots et c'était clôturé d'une belle façon.

Donc les 5 étoiles pour la saison 1, 1 étoile et demi (mauvais) pour les saisons 2 et 3.
    Arsene31
    Arsene31

Publiée le 28 septembre 2020
    4,5 pour la saison 1, excellente
    3,5 pour la saison 2 qui part dans des gros délires complexes mais ça se tient encore
    1 pour la saison 3. incohérent, scénario changeant à chaque épisode, on sent qu'on navigue à vue sans idée globale.
    la saison 4 sera stupide, donc passons à autre chose. Dommage que les réalisateurs aient démoli un si bon concept
    Ava T
    Ava T

Publiée le 1 mars 2022
    Quel ennui. Arrêt de visionnage après plusieurs épisodes. On sent le concept étiré en longueur, multiples redondances et repétitions.
    Grosse déception car le concept était intéressant.
    Vraiment un ennui mortel.
    Publiée le 9 octobre 2016
    Je suis mitigée entre arrêter et continuer après l'épisode 1 ! C'est confus....compliqué....bizarre et un peu répétitif. Pourtant la BO j'adore, ça promettait une bonne série d'attaque....un peu déçue, je vais regarder le deuxième épisode et on verra bien, si je n'accroche toujours pas, he bien tant pis.... dommage car la distribution est géniale !
    [C-Veddona]
    [C-Veddona]

Publiée le 7 janvier 2018
    La meilleure série qu'il m'ait été donné de voir. Parfait en tout point du début à la fin. Le scénario est exceptionnel, les acteurs sont remarquables, les décors magnifiques, la musique est parfaite... Les réflexions ainsi que les critiques faites au fur et à mesure de la série sur l'Homme en général, notamment sur la pervertie et le désir-le besoin constant de violence, sont remarquables et très bien écrite. Vivement la suite
    dblp666
    dblp666

Publiée le 25 juillet 2017
    Cette saison 1 est bien ficelée, avec un casting de grand calibre. Le jeu des acteurs est globalement très bon avec un Anthony Hopkins et un Ed Harris parfaitement dans leur rôle (sans trop de surprise non plus...). La toute dernière scène est néanmoins quelque peu décevante tant elle semble bâclée. Quel dommage ! Tous les événements précédents semblaient préparer un dénouement des plus fabuleux, voire d'anthologie... On a frôlé la perfection... Vraiment dommage...
    REBROTH R
    REBROTH R

Publiée le 5 avril 2018
    Quelle catastrophe cette série alors que j'avais beaucoup aimé le film qui a une durée suffisante pour raconter l' histoire d'un parc d'attraction ou des robots humanoïdes sont utilisés pour satisfaire des clients amateurs de western et dont on peut imaginer pour eux un avenir incertain.
    Les épisodes sont d'une lenteur incroyable et il ne se passe t rien jusqu'aux dernières minutes à chaque épisode ou un événement nous sort d'une léthargie qui aura duré à chaque fois près de 50 minutes et tente de nous garder en haleine pour visionner un épisode suivant.Ce qui est vraiment dommage avec cette série c'est que le casting est alléchant avec des acteurs bourrés de talent.Malheureusement ça ne suffit pas et la recette ne prend plus après 6 ou 7 épisodes et on décide d'abandonner cette série pour rechercher parmi de nombreuses autres séries plus palpitantes une échappatoire à ces moments d'ennuis
    Publiée le 26 juin 2018
    Non, désolé mais c'est ennuyeux, bordélique et hyper alambiqué pour pas grand chose au final. La saison 2 ne fait que rajouter du bordel au grand n'importe quoi. On essaye de faire des pistes cachées à la lynch mais là c'est juste chiant au possible. Il y a un tel désir de créer des rebondissements que ça finit par ne plus vouloir rien dire. Une série pleines de belles phrases, de beaux mots bien compliqués mais qui ne veulent rien dire. Terminé pour moi.
    gnomos
    gnomos

Publiée le 1 avril 2022
    Je suis vraiment très déçue. Parce que j'avais adoré Mondwest, un des films fétiches de mon enfance, Parce que j'avais beaucoup aimé les trois univers, le Western, l'antiquité romaine et le Moyen Age. Là, on n'a que le Western, et encore, c'est statique comme pas possible dès le premier épisode. Il ne ne passe rien, que de l'esbrouffe esthétique avec ces androïdes qui se meuvent gracieusement. Sans parler des scènes qui se répètent avec un ou deux détails qui changent. Les décors sont très soignés, et c'est le seul point positif que j'ai retenu. J'ai dû lutter contre le sommeil dès le premier épisode. Bref, pas mon truc, ennuyeux et mauvais, et malgré toute ma bonne volonté, j'ai dû interrompre un visionnage qui me faisait souffrir.
    Publiée le 5 octobre 2016
    Pour un pilote, ça dépote ! Il y a du "Real humains" dans cette série qui est toutefois encore plus dense et accroche là où pêchait parfois la série suédoise. Westworld, dès le début, est plein d'audaces, de rebondissements, et cela commence très fort. Les personnages demandent à être explorés davantage, et l'intrigue est rondement menée, du moins, elle le semble au vu de son pilote. Les effets sont excellents, le jeu est au rendez-vous, on a des bonnes gueules qui cabotinent pas et des nouvelles gueules qui s'affirment, bref, une série comme je les aime, et qui me donne envie de voir la suite...très vite.
    Accro ? Un peu, oui. Ça me manquait depuis "The night of " qui m'avait sidéré.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 19 novembre 2016
    Une série intrigante avec un sujet quasi-inédit, intéressant et pouvant soulever pas mal de question sur l’éthique humaine grâce à ses intelligences artificielle. La série a également l’avantage de développer de nombreux personnages bien travaillés et visuellement sublime. Le tout dans une atmosphère stressante et tendue où on sent toute la pression. Néanmoins le format 55 minutes ne fait que souligner les longueurs des épisodes assez mous (sur le début). Espérons que ça accélère car la série a un bon potentiel.