Mon compte
    Westworld
    Saison 1
    Ma note :
    Westworld

    Synopsis

    A Westworld, un parc d’attractions futuriste détenu par la société Delos, William et son beau-frère Logan s’offrent un séjour qui leur permettra d’assouvir leurs plus vils fantasmes. Plongés dans un décor de western plus vrai que nature, ils vont vivre des scénarios prédéfinis dans lesquels il leur sera possible, sans la moindre conséquence, de tuer, violer et brutaliser les "hôtes", des androïdes à l’apparence humaine peuplant cet univers. Alors que les employés veillent au bon fonctionnement du parc et s’assurent de la réinitialisation de la mémoire des robots à la fin de chaque trame narrative, une mystérieuse mise à jour va entraîner une série de bugs autorisant les hôtes à agir à l’encontre de leur programmation.
    Spectateurs
    4,5 1338 notes, 109 critiques

    Infos saison

    10 épisodes
    Chaîne d'origine : HBO
    Diffusée à partir de : 2 octobre 2016
    81 photos | 22 vidéos

    Comment regarder cette saison

    En VOD

    Canal VOD
    Canal VOD
    Achat dès 2,49 €
    Regarder
    Orange
    Orange
    Achat dès 2,49 €
    Regarder
    Service proposé par Service proposé par le CNC Service proposé par le ministère de la culture
    Evan Rachel Wood
    Evan Rachel Wood
    Rôle : Dolores Abernathy
    Thandiwe Newton
    Thandiwe Newton
    Rôle : Maeve Millay
    Jeffrey Wright
    Jeffrey Wright
    Rôle : Bernard Lowe
    James Marsden
    James Marsden
    Rôle : Teddy Flood

    La rédac' en parle

    Westworld : il se passait quoi dans la saison 1 déjà ?
    News - Séries à la TV

    Westworld : il se passait quoi dans la saison 1 déjà ?

    dimanche 22 avril 2018
    The Walking Dead et Westworld : suivez notre debrief live à midi !
    News - Séries à la TV

    The Walking Dead et Westworld : suivez notre debrief live à midi !

    Aujourd’hui à 12h30, la rédaction d’AlloCiné débriefera en live sur Facebook la première saison de Westworld ainsi la première…
    mardi 13 décembre 2016
    Westworld : deux nouveaux teasers et une vidéo dans les coulisses du tournage
    News - Séries à la TV

    Westworld : deux nouveaux teasers et une vidéo dans les coulisses du tournage

    A moins de 15 jours du coup d'envoi de la nouvelle série événement de HBO, Westworld se dévoile un peu plus à travers deux…
    lundi 19 septembre 2016
    Westworld - saison 1 - épisode 10 Teaser VO 0:50
    Westworld - saison 1 - épisode 10 Teaser VO
    8 555 vues
    Westworld - saison 1 - épisode 9 Teaser VO 0:49
    Westworld - saison 1 - épisode 9 Teaser VO
    1 588 vues
    Westworld - saison 1 - épisode 8 Teaser VO 0:47
    Westworld - saison 1 - épisode 8 Teaser VO
    1 237 vues
    • Photo Westworld
    • Photo Westworld
    • Photo Westworld
    • Photo Westworld
    • Photo Westworld
    • Photo Westworld
    • Photo Westworld
    • Photo Westworld
    • Photo Westworld

    Critiques Spectateurs

    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 5 décembre 2016
    Chef-d'oeuvre, c'est une série intelligente, subtile, bien pensé, bien joué et sublime visuellement que demander de plus. L'attente pour la saison 2 va être longue !
    Khawz
    Khawz

    7 abonnés 26 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 31 décembre 2016
    J'ai regardé les deux premiers épisodes avant d'arrêter, voyant les articles dithyrambiques sur cette série, je me suis forcé à regarder à nouveau. La série est d'une mollesse extraordinaire, les acteurs sont très bons, l'idée générale est excellente, mais attendre la fin du 7ème épisode pour que ça bouge enfin, je trouve cela abusé. Donc on est bien loin de la qualité de Game of Throne comme disent certains articles, c'est une ...
    Lire plus
    Degrace
    Degrace

    29 abonnés 419 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 2 janvier 2017
    Un travail grossier pour un public pas finaud ! Parlons d'abord du casting, pour rappeler qu'une brochette d'acteurs connus ne fait pas une belle oeuvre ; Westworld le démontre à nouveau. Stranger Things fait beaucoup mieux avec des inconnus, s'il était besoin d'établir un point de comparaison. Robert Ford réincarne pauvrement et pour la millième fois Hannibal Lecter, un personnage froid, intelligent, si intelligent qu'il cache forcément ...
    Lire plus
    Vrakar
    Vrakar

    36 abonnés 373 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 17 janvier 2017
    "Westworld" est adaptée d'un roman de Crichton, l'auteur de "Jurassic Park" entre autres. Crichton en a fait une adaptation cinéma en 1973, "Mondwest". Film très novateur pour l'époque, mais mal réalisé et devenu kitchissime. Les producteurs ont mis les grands moyens pour cette série : photographie, costumes et décors époustouflants, image très travaillée, sfx réalistes, mises en scène impressionnantes, deux légendes du cinéma ...
    Lire plus
    Vinz1
    Vinz1

    145 abonnés 2 355 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 18 février 2017
    Très bonne série avec un scénario à la hauteur, des effets spéciaux géniaux, des décors splendides et des acteurs formidables. Pourtant, certains détails viennent gâcher l'ensemble : quelques longueurs (la quête sans fin du labyrinthe...) et un peu trop de bavardages. Mais bon, c'est ultra divertissant et on ne regarde que très rarement sa montre, c'est donc bon signe !
    Les épisodes de la saison 1
    L'original
    S01E01 - L'original
    A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?
    Châtaigne
    S01E02 - Châtaigne
    William et Logan arrivent à Westworld avec des attentes très différentes, le premier étant un néophyte, tandis que le second est un habitué des lieux. Bernard et Theresa Cullen enquêtent sur les anomalies constatées et se demandent si elles peuvent se répandre. Elsie Hugues modifie légèrement les émotions de Maeve, la tenancière de la maison close de Sweetwater, pour éviter un retrait...
    L'égarée
    S01E03 - L'égarée
    Elsie et Stubbs partent dans les collines, à la recherche d'un androïde qui manque à l'appel. De son côté, Teddy suit un nouveau scénario, qui le lance à la poursuite d'un nouveau méchant, laissant Dolores seule à Sweetwater. Bernard, lui, cherche à comprendre l'origine du dérèglement des robots.
    La théorie de la discorde
    S01E04 - La théorie de la discorde
    Dolores se joint à William et Logan, partis jouer les chasseurs de primes. L'homme en noir trouve un indice important pour sa quête. Par ailleurs, Ford et Theresa évoquent l'avenir du parc. Quant à Maeve, une vision récurrente la trouble.
    Contrapasso
    S01E05 - Contrapasso
    Dolores, William et Logan parviennent à rejoindre Pariah. Cette petite bourgade vénère la décadence et la transgression de toutes les normes. Sur place, ils sont recrutés pour une dangereuse mission. De son côté, l'homme en noir rencontre un allié improbable. Il espère obtenir de l'aide et résoudre l'énigme posée par le labyrinthe...
    L'adversaire
    S01E06 - L'adversaire
    Lutz se laisse attendrir par Maeve et répond à ses questions sur ses origines et sur le parc. Elsie découvre des indices qui laissent à penser qu'un sabotage a eu lieu et en informe Bernard. Celui-ci mène sa propre enquête. De leur côté, Teddy et son mystérieux acolyte poursuivent leur chemin, jusqu'à ce qu'ils tombent sur une garnison...
    Trompe L'Oeil
    S01E07 - Trompe L'Oeil
    Alors que Bernard cherche à se sortir d'une situation périlleuse, Maeve fixe un ultimatum à Lutz et Sylvester. De son côté, Charlotte se demande comment révéler les failles constatées dans les créations de Ford. William, Dolores et Lawrence se retrouvent en territoire ennemi.
    L'origine du déclin
    S01E08 - L'origine du déclin
    Bernard fait face à des difficultés imprévues et doit prendre des décisions importantes. De son côté, Maeve essaie de modifier les plans qu'elle avait conçus. Quant à Teddy, il vit des moments difficiles : il se souvient d'événements pénibles qu'il a du mal à oublier.
    Le clavier bien tempéré
    S01E09 - Le clavier bien tempéré
    Alors que des souvenirs reviennent à la mémoire de Dolores et Bernard, Maeve fait une proposition surprenante à Hector. Teddy obtient des éclaircissements mais en paie le prix fort.
    L'esprit bicaméral
    S01E10 - L'esprit bicaméral
    Le docteur Robert Ford s'apprête à dévoiler à tous la nouvelle histoire qu'il a imaginée pour le parc de Westworld. Au cours de l'inauguration, il explique comment lui est venue l'inspiration pour ce récit. Par ailleurs, Maeve s'apprête à quitter le parc, pour aller découvrir le monde réel.

    La réaction des fans

    • Dark-Musical
      Complètement d’accord!
    • Martisixxx
      Pareil que beaucoup de gens , j'ai eu envie d 'arrêter !MAIS CA COMMENCE AU 6 éME épisode de la saison 1. ET LA CA DEVIENT BON
    • algerie31
      C est vrai maintenant j adore cette serie
    • algerie31
      Je vais la refaire
    • algerie31
      Je connais pourtant j adore le bon la brute et le truand toute la trilogie des dollars c est magnifique
    • algerie31
      Ah oue la suite extraordinaire je crois la refaire cette serie
    • algerie31
      C est vrai c est bizarre je comprend rien
    • Yann T.
      Vous auriez dû persévérer. La suite est extraordinaire !
    • Lyazid C.
      Spéciale comme série, je me suis arrêté au bout de deux épisodes. Trop de longueurs pour pas grand chose car le scénario est flou pour moi, je n'ai pas aimé
    Back to Top