Flash (2014)
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
4,4
872 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

62 critiques spectateurs

5
25 critiques
4
22 critiques
3
6 critiques
2
5 critiques
1
2 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
So Soso
So Soso

7 abonnés 831 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 novembre 2025
Flash,
Barry Allen/Flash est bien exploité, avec un développement crédible de son personnage et de ses dilemmes.
Sa relation avec Cisco, Caitlin, Iris, Joe, Eddie et Henry est fluide, apportant crédibilité et naturel aux interactions.
Les dialogues sont fluides, contribuant à la crédibilité des interactions et au rythme des épisodes.
L'action est bien mise en scène, avec des scènes spectaculaires qui renforcent l'intensité des scènes.
Les métahumains sont nuancés, apportant complexité et intérêt aux antagonistes et aux intrigues secondaires.
Les antagonistes, comme Reverse-Flash, Weather Wizard, Captain Cold, Pied Pied, Shawna Baez, Hannibal Bates, Trickster et Grood, sont bien développés et apportent tension et profondeur à l'intrigue.
Les effets spéciaux manquent parfois de réalisme, ce qui peut légèrement réduire l'impact visuel de certaines scènes.
Flash est excellent, avec un héros crédible, des intrigues captivantes et des interactions fluides entre les personnages.
Parcollet399
Parcollet399

26 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 octobre 2024
Puff même plus de 7-8 ans après la sortir de la saison je la trouve toujours aussi bonne.
Grant Gustin reste vraiment le "SEUL" et "UNIQUE" Flash.

J'aime beaucoup tout le cotés recherche, découverte de ses pouvoirs, avec l'aide du professeur Harrison Wells, et de son équipe composer de Caitlin Snow, de Cisco Ramon.

Suite à l'explosion de l'accélérateur de particule, il ce retrouve à devoir lutter contre les méta-humains qui cherche à attaquer ou tiré avantage de leur pouvoir.

Barry Allen cherche à élucider le meurtre de sa mère, libérer son père de prison. Avec l'aide de ces amis il tente de comprendre comment et qui à tuer sa mère.
Baptistos
Baptistos

76 abonnés 705 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 novembre 2015
Quelle surprise de taille ! Ayant été un peu sceptique lors des premières images, et bien je dois avouer que je n'aurais pas dû l'être car, finalement, cette série est magistrale en tout point. Doté d'une intrigue des plus captivante, pleine de suspens ainsi que de nombreux rebondissement inattendus, la première saison de Flash met en scène des personnages très attachants, drôles et superbement interprétés par les acteurs. Les situations sont absolument géniales, mélangeant à la fois l'humour, la science et le drame avec intelligence et brio. Cette série nous réserve des scène d'actions intenses, d'une fluidité et d'une rapidité étincelante. L'ambiance est prenante, suivi d'excellentes musiques, l'intrigue évolue et s'intensifie et les enjeux deviennent de plus en plus considérables et alléchantes. La série Flash possède un suspens que les spectateurs auront du mal à digérer en attendant la suite, tellement que l'histoire est efficace. Flash, " super-héros le plus rapide du monde " accompagné de ses acolytes charismatiques, l'aidant dans sa lutte pour sauver l'humanité grâce à ses pouvoirs virevoltants reviendra dans la saison 2, qui je l'espère sera au même niveau et pourquoi pas encore meilleur que cette première saison...même si il sera difficile de faire mieux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 mai 2015
Serie très bien gérée, scenarisée et produite. Le jeu d'acteur est aussi très prenant et nous garde dans le suspense tout du long. Série qui mérite d'être une des meilleures de ces 2 années. L'acteur qui jouait l'ancien flash revient et joue le père.
nastassia garnier
nastassia garnier

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 août 2024
Super! Les acteurs jouent très bien et le scénario est intéressant. Les épisodes ne font pas répétitifs, et on comprend tout petit à petit.
David S
David S

6 abonnés 40 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 août 2015
La saison 1 de the flash et juste énormissime, voilà ce que j'attends depuis presque 30 ans !!
avec cette série Greg berlanti comble mes attentes.
Les acteurs sont tous excellent et l'intrigue au petit oignons.
en plus l'arrivée de Arrow rend le film encore plus extraordinaires.
Vivement la saison 2.
stallonefan62
stallonefan62

373 abonnés 2 891 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 septembre 2015
cette saison est dotée d'un scénario de très bonne qualité et très recherché !! il y a pas mal d'actions dotée de très bons effets spéciaux !!! j'adore le fait que flash peux retourner dans le passé et ainsi changer l'avenir !!! le casting est excellent dont Grant Gustin et Tom Cavanah ... de plus les croo-over avec Arrow sont très intéressant !! vu le final, j'ai hâte de voir la saison 2 !!!
Par contre , je n’adhère plus beaucoup au format 23 épisodes, certains ne serve pas a grand chose et ne sont que du remplissage !!
Raphaël O
Raphaël O

184 abonnés 1 567 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 septembre 2016
"Flash" assure le show et en met plein la vue grâce à ses excellentes intrigues, ses nombreux rebondissements, ses effets visuels très réussis et ses acteurs très convaincants. Une série qui décoiffe !
Napoléon
Napoléon

181 abonnés 1 628 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 novembre 2015
Une histoire peu développée mais la série reste très regardable avec de l'humour, de l'action et des personnages attachants.
romano31
romano31

321 abonnés 1 543 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 septembre 2015
Flash, spin-off à la série Arrow, avait beau être un pari risqué pour la CW, il n'en est finalement rien. Bien au contraire, la série est vraiment très bien faite et vraiment divertissante. Très cohérente dans ses scénarii et portée par des interprètes inspirés (Grant Gustin en tête), la série nous offre de super épisodes, tous plus distrayants les uns que les autres, ainsi qu'un large panel de personnages que ce soit du côté des gentils ou des méchants. Même si certains effets spéciaux piquent un peu les yeux, il faut tout de même avouer qu'à ce niveau là la série s'en sort honorablement. De plus, on s'attache vraiment aux personnages et les pointes d'humour sont bien dosées, juste ce qu'il faut. Bref, j'ai passé un très bon moment devant cette première saison de notre ami Flash. Moins sombre que sa grande sœur Arrow, Flash n'en reste pas moins une série très plaisante à suivre et qui, je trouve, propose quelque chose d'un peu plus neuf et d'original dans le paysage télévisuel. Je suivrais la saison 2 avec grand plaisir et grand intérêt.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 juillet 2014
Amateur de super héros américain dopé aux hormones de croissance passé votre chemin. Cette adaptation télévisuel ne peut être appréciée que si vous faites partie d'une des catégories suivantes :

- Nymphettes en chaleur en mal de mâle adolescent aux attributs regroupant tous les archétypes ridicules de la cultures fast-food.
- Décérébré de derrière génération qui ont encensé Superman et Arrow.
- Tous ceux dont le QI ne dépasse pas les 60.
- Et plus généralement ceux qui n'ont jamais ouvert un comic ou comble du raffinement, un livre.

Cette série arrive dans son pilotes à nous réchauffé une pizza vielles de 20 ans sans même y ajouter un peu de sel. Pathétique... Elle illustre avec brio l'absence de mémoire et d'intelligence dans la création télévisuel contemporaine a l'adresse des jeunes publics et prend définitivement les adolescents pour des crétins.

En espérant que Gotham saura relevé le niveau en cette année 2014 dans le registre de la série de super héros.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 29 mars 2016
Tout est cheap : le choix et le jeu des acteurs, la réalisation, le scénario... Comparé à Daredevil que je viens de finir, ça ne fait pas du tout le poids. Ce n'est pas assez sombre et ça n'a presque aucune densité, dommage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 juillet 2015
Incroyable pourtant grand fan de la série original des années 90 je n'ai pas réussi à aller plus loin que l'épisode 4 que j'ai d’ailleurs arrêté à la moitié. L'écriture des dialogues est au raz des pâquerettes et d'une niaiserie lamentable c'est du même niveau que "Arrow" tout comme le scénario qui est du "Smallville" copié collé.
Bref c'est une série qui s'adresse uniquement au ado pré-pubère, on est a des années lumière de la nouvelle série "Daredevil" beaucoup plus mature.
jerome d
jerome d

18 abonnés 586 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 septembre 2016
j'ai regardé les 5 premiers episodes...
c'est calibré pre ado quand meme, pas bien mechant tout cela ! j'aime une fille mais je lui dit pas !
on rajoute a cela une histoire de papa en prison pour un crime qu'il a pas commis avec une histoire a dormir debout... Un gentil chef scientifique qui parait pas ce qu'on pense. Flash grimpe aux immeuble, marche sur l'eau, ... un vrai Jesus !!!

C'est vraiment gentillet... donc gnan gnan...

J'espere que la suite relèvera le niveau, car j'ai presque envie d'arreter la le visionnage...
On verrra....
Gengis Y
Gengis Y

40 abonnés 476 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 novembre 2016
4.5/5 Serie très bien gérée, scenarisée et produite. Le jeu d'acteur est aussi très prenant et nous garde dans le suspense tout du long. Série qui mérite d'être une des meilleures de ces 2 années. L'acteur qui jouait l'ancien flash revient et joue le père.