Agent Carter
    4,1
    1846 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agent Carter ?

Delphine A.
    Delphine A.

Publiée le 19 septembre 2019
    Très bonne série Marvel.
    On y suit l'agent Peggy Carter, joué par l'actrice Hayley Atwell, que l'on retrouve dans le film Captain American First Avenger.
    La série raconte la création et les débuts du SHIELD, on y retrouve Howard Stark jeune, ainsi que Jarvis.
    Le scénario est intéressant et les acteurs jouent bien. Je vous conseille cette série si vous êtes fan de l'univers Marvel.
    Mathieu P.
    Mathieu P.

Publiée le 16 mai 2016
    Une série digne de Marvel parfaite en tout point. Les acteurs et l'histoires sont au top ainsi que les clins d'œil.
    nathprince
    nathprince

Publiée le 1 avril 2017
    Dommage qu'ils aient arrêtée cette série car elle était déjà entrain d'établir des liens avec marvel's Agent du SHIELD. En plus le personnage de Peggy carter commence à devenir de plus en plus célèbre , son histoire limite "mythique" fascine.

c'est peggy carter qui devient le nouvel "Agent coulson" , faisant le lien entre les films marvel
    Tom C.
    Tom C.

Publiée le 17 janvier 2022
    Une très bonne série Marvel sur un personnage atypique et franchement agréable à suivre.
    Plongés au coeur des années 40, les intrigues, les décors, les acteurs sont excellents
    Scat
    Scat

Publiée le 12 juillet 2020
    Je viens de regarder la saison 1 et je dois l'avouer... je n'ai rien à redire. Nada. Incroyable. Tout est "parfait" : acteurs, réalisation, costumes, décors, effets spéciaux...

C'est un bel hommage à la Femme sans faux pas, on y retrouve un machisme historique mais pas caricatural.

Bref, je recommande aux amateurs du genre.
    Bastien Quéreillahc
    Bastien Quéreillahc

Publiée le 20 décembre 2021
    Une bonne série d'aventure, avec une touche de fantastique (univers Marvel oblige) bien dosé. De l'humour et une équipe qui ne se prend pas au sérieux. Un bon moment !
    Kame l
    Kame l

Publiée le 17 mai 2022
    Totalement accroché avec cette courte série...humour...casting...musique...décors 1950...l'actrice principale est d'une beauté absolue 😍😁....le seul petit problème se situe à la fin de la saison spoiler: la russe disparait....la matiere noire également ...la cle de la confrerie quest ce quelle ouvre comme coffre....et lagent Thompson est assassiné dans sa chambre...lassassin recupere le dossier de carter et fin

Vraiment dommage qu une saison 3 n'a pas vu le jour...ils nous laisse la...rempli de question....
    MagNoa.off
    MagNoa.off

Publiée le 5 mai 2021
    Série a succès de Marvel, une lutte anti-sexisme qui se fait quelques peu ressentir, spoiler: Melle Carter est une femme qui se trouve être agent du shield
    Publiée le 17 avril 2017
    Ma note ne vaut que pour la saison 1 qui est excellente. Les années 50 sont brillamment reconstituées et l'intrigue de la saison est géniale. À voir pour les fans de Marvel et du Captain.
    Publiée le 11 juin 2020
    Série à voir, cette série apporte plus de détails sur Hydra, Captain America ect.. et l'histoire de l'amérique.. la progression d'hydra ! Séries à regarder 👍🏻
    emma_capra
    emma_capra

Publiée le 25 octobre 2023
    Série vraiment sous-côtée! Je la trouve super!! On retrouve des personnages assez peu présents dans le MCU mais qui sont tout de même importants, ils méritent ainsi leur propre série !
    Publiée le 24 juillet 2016
    L'univers des années 40 est très bien reconstitué ! C'est une très bonne série qui se termine un peu trop tôt à mon gout.
    Publiée le 15 janvier 2018
    Je ne connaissais pas trop les Marvel j'ai connue cette série par pur hasard un samedi soir sur TMC et en voyant une jolie femme mettre une trempe à un gros beunet indélicat ça m'a mis la puce à l'oreille de plus j'aime NY donc les décors c'est parfait !!! aussi, j'adore la vieille époque où les femmes arboraient des coupes de cheveux magnifiques !! action émotion et humour garantis dans cette trop petite série !! seul bémol mais je mets le maximum pour l'appréciation !!! pour moi une découverte inattendue !!
    Publiée le 26 octobre 2016
    Très bonne série qui montre l'après guerre aux USA et la suite pour Carter après la disparition de captain américa. Série pleine de suspens qui nous empêche de la lâcher dommage qu’il n'y a pas de saison 3 car il n'y a pas vraiment de fin..
    Publiée le 30 octobre 2016
    ENFIN de bons dialogues, et le + c'est que tout les acteurs y sont excellents. Après cela on adhère ou pas à l'histoire (qui se tient). Un très bon casting, un rythme soutenu, et des décors qui nous mettent dans l'ambiance. De la série de qualité.