Agent Carter
    4,1
    1847 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agent Carter ?

Baptistos
    Baptistos

Publiée le 11 août 2016
    Je n'attendais rien de spécial en regardant Marvel's Agent Carter, mais étant fan de Marvel, je me suis tout de même dit qu'il fallait, tôt ou tard, mais absolument, que je vois cette série. Au final, j'en sors très surpris et très ravi. On nous plonge dans une ambiance captivante de l'époque de la Seconde Guerre Mondiale revisité avec de l'espionnage, du suspens de l'action... Un cocktail savoureux. On succombe au charme de Hayley Atwell dans le rôle de la charismatique Peggy Carter, énergique au plus au point lors de missions explosives et redoutablement efficace. le suspens y règne en maître, les rebondissements sont nombreux et cette série met en scènes des personnages attachants. Les acteurs sont excellents, il y a également de l'humour, intelligemment utilisé. À mon goût, la série n'apporte pas grand chose à cet univers Marvel, l'histoire manque d'ampleur mais permet de développer avec brio certains personnages. Marvel's Agent Carter est un divertissement très plaisant et commence en beauté, en attendant impatiemment la prochaine saison.
    Publiée le 11 avril 2015
    J'aime les mini-séries.
    J'aime les années 40-50.
    J'aime Marvel.
    J'aime les premiers rôles féminins.

J'aime Agent Carter.
    Publiée le 15 mars 2015
    Une série ecxelente, mettant en avant le personnage de Peggy Carter, un personnage charismatique issu de captain america: The first Avengers. Je vous recommande cette série, car elle ne suit pas le plan habituelle des série de ce genre, c'est à dire que dès le deuxieme episode beaucoup d'événement surviene et la rend impossible à patienté pour regardé l'épisode suivant, d'autant plus que si vous êtes un fan des film de Marvel et de ces comics. Elle vous permettra aussi d'attendre le prochain film de Marvel Studio: Avengers: Ere of Ultron. L'ambiance d'après guerre des année 40 est superbement bien reproduit. Des clin d'oeuil sur l'univers Marvel sont introduit comme spoiler: le majordome Jarvis (majordome robotisé de Tony Stark dans les film Iron man), le majordome de Haward Stark, un personnage très attachant et de plus trés drôles.
    J'attend avec impatience la suite de la série (Saison 2) et espère 4 Saison maximum et minimum qui expliquera surement comment elle à créer l'agence du S.H.I.E.L.D avec Stark et ses mésaventure.
    Publiée le 9 juin 2015
    Je m'attendais à une série rafraichissante, me plongeant dans l'époque qui semble si riche ou vivait l'agent Carter. Ma déception fut grande lorsque que je me suis rendu compte que cette série ne valait pas mieux que Agents of Shield Saison 1, et ce n'est qu'un euphémisme. Après avoir regardé une saison entière, je ne puis que vous exprimer ma tristesse ainsi que ma désillusion vis a vis de cette série qui semblait pleine d'espoirs et de promesses.
    Je vous déconseille fortement cette série, et vous invite à vous tourner vers quelquechose de plus rafraichissant, qui se prend un peu moins au sérieux pour rien. Quelquechose comme The Flash.
    christian B.
    christian B.

Publiée le 27 décembre 2015
    Une bonne surprise avec, enfin, une actrice principale qui tient la route ! le tandem avec le majordome fonctionne et l'ambiance d'après guerre est bien rendue . L'amuse gueule ( 8 épisodes ) est plus réussi que le plat principal agents of shield ,insipide !
    Forcegreg
    Forcegreg

Publiée le 26 juillet 2015
    Excellente série
    Super cool de retrouver Peggy et de suivre son évolution après les évènements de Captain America: First Avengers. Hayley Atwell joue parfaitement.
    On retrouve également d autre personnage secondaire. Vraiment génial de voir Jarvis dans cette série. On en apprend beaucoup sur ce personnage.
    Action, humour, clein d oeil sont au rendez vous.
    Bref une série réussi ou on ne s'ennuit pas.
    Publiée le 29 mars 2015
    Marvel copie DC Comics et le lance dans les séries, ... Vive DC
    Publiée le 13 février 2016
    Super série. Les personnage deviennent vite attachants. On retrouve pleins de clins d’œil à l'univers des films marvel. De l'humour et deux méchants très intriguants.
    Publiée le 8 mai 2015
    Une vrai bonne série joliment réalisée, avec une immersion quasi-parfaite, une héroïne intéressante et dégourdie, un scénario sympathique, des acteurs brillants et des décors et costumes réalistes.

Pour ceux qui ont aimés Marvel Agent of Shield je recommande chaudement!

Si vous voulez juste des explosions, des effets spéciaux et du fan service, c'est mort! =p