NCIS : Nouvelle-Orléans
    3,3
    535 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur NCIS : Nouvelle-Orléans ?

Publiée le 10 avril 2015
    Je pense que NCIS : NO, peut dire merci à Scott Bakula, c'est pour ça que je lui mets 3 étoiles.
    J'ai eu espoir de voir l'agent BORIN (vue dans NCIS) intégrer l'équipe, et finalement dans les épisodes qui suivent on ne la voit pas. Avec elle j'aurais dit oui, car elle envoie bien dans les épisodes où on l'a aperçue.
    Mais Scot Bakula ne peut pas tout faire tout seul... Il est entouré par une équipe qui a le charisme d'un bulot... on est OBLIGE de comparer à l'équipe DiNozzo, Sciuto, ZIVA, McGee, Doc etc...
    Les enquêtes sont plutôt bonnes, mais j'espère que de nouvelles têtes remplaceront les Brody et Lassale.
    Et je ne vous parle pas des doublages français... Ils tuent la série. À voir en VO absolument.
    Publiée le 21 juillet 2018
    Je mets une demi étoile de plus que pour ncis Los Angeles ne serait-ce que pour l’acteur qui jouât code quantum.. le reste ne vaut guère que je m’attarde sur le sujet.. casting vraiment nul, acteurs et actrices vraiment pas crédibles!! Comment peux-t-on produire et adapter des « pseudos - reprises pareils??
    CaptPicard
    CaptPicard

Publiée le 10 avril 2015
    vraiment du changement par rapport aux autres NCIS le rythme différent plus réaliste.
    un scott en grande forme il fait tout. tjs aussi charismatique.

génial.
    Publiée le 20 juin 2020
    A force de tomber sur ça à la tv je regardais et bon voila sympa pour passer du temps si il y a rien d'autre. Une ambiance assez classique mais certains personnages sont marrants.
    Mbolo bolo
    Mbolo bolo

Publiée le 25 avril 2020
    Je n'accroche plus à la série surtout less nouveau personage vraiment dégoûter même si guips reste toujour au top le reste c'est complètement nul
    Publiée le 19 octobre 2016
    Je trouve la série excellente même si les épisodes ne sont pas toujours d égale qualité!
    Je me permet de remercier " Marck Hamon " de mémoire où l Agent Gibbs, créateur de cette série!
    Elle me divertie, me détend...me fait sourire! Bref, tout y est!
    Publiée le 17 avril 2015
    Moins bon que l'original, mais bien plus intéressant que le spin-off médiocre qui se déroule en Californie. Le cadre de la Nouvelle-Orléans est très bien trouvé, cela donne de belles images et permettra sans doute de varier les enquêtes entre milieu rural et urbain. J'ai eu peur au départ sur la mise en place des personnages, mais les épisodes 3 et 4 m'ont rassuré. Il faut que la série s'installe progressivement et que chaque personnage trouve sa place (notamment sur la répartition des compétences techniques de chacun dans les enquêtes). Cela influe un peu sur le jeu des acteurs du coup...mais c'est un peu le lot de toutes les nouvelles séries.