Narcos
    Votre avis sur Narcos ?

Canardpower !
    Canardpower !

Publiée le 14 janvier 2016
    Que dire de cette série a part que c'est l'une des meilleurs séries de ces dernières années avec breaking bad! La série est très bien faites les acteurs sont bon, le suspens est présent, l'intrigues est génial!
    Le fait qu'ils aient mélangés des images réel de la Colombie de l'époque est qu'il nous replace le contexte réel de cette époque rend la série GÉNIALE!
    Maxime M.
    Maxime M.

Publiée le 16 septembre 2015
    Super série dévorée en quelques jours ! Bon casting et assez fidèle à la réalité. Je recommande !
    Xavier d
    Xavier d

Publiée le 11 août 2017
    Très bon jeu d'acteurs. Très bonne réalisation. Le scénario manque un peu de suspens, mais la double intrigue autour des narcos et des flics américains fonctionne bien.
    Publiée le 2 septembre 2015
    super serie digne de scarface syper jeu d'acteur vivement la saison 2
    Publiée le 20 septembre 2016
    De loin une des meilleures séries que j’ai eu l’occasion de visionner ; Sans être bêtement addictive , sans en faire des tonnes ( ca aurait pu être le cas pour une série qui s’appuie en grande partie sur un seul mec ) , cette œuvre mêle habilement l’aspect biopic avec l’histoire de la drogue , et avec le genre policier , pour un résultat plutôt époustouflant ; Tous les acteurs sont excellents , à commencer par Wagner Moura ( que je ne connaissais pas , comme la plupart des interprètes ) , la réal est très bonne , le scénar , le suspense , tout est maitrisé . Attention tout de même à ne pas tout prendre comme véridique à 100% mais je pense que le lien entre la réalité , que l’on peut voir a travers les images d’archives notamment , et la fiction est pas mal géré .
    Publiée le 5 septembre 2015
    j'ai vu les 5 premiers épisodes en entiers le reste j'ai passé plusieurs scènes pour terminer la saison. On voit pablo monté aussi vite qu'il redescend, la série avance très vite, encore une saison et c'est fini. Énormément de scènes de dialogues surtout au niveau politique, c'est plus que chiant. On a toujours droit à des scènes de baises dans toutes les séries. Ce qui est le plus intéressant c'est la voix off, videos d'archive. Autant regarder un documentaire.
    Publiée le 30 août 2015
    Le réalisme et la réalisation sont au Top ! Sa nous plonge vraiment dans les années sombre de la Colombie avec un Pablo Escobar au Top (acteur) J'adore !
    mickmarc
    mickmarc

Publiée le 20 juin 2016
    en un mot : passionant! je ne conaissait pas l'histoire de Pablo Escobar. meme si il a un côté attachant, c'était quand meme le pire des enculés près à tuer des gosses femmes etc. tous les acteurs jouent à la perfection. je devrait terminer la saison 1 ce soir
    Publiée le 1 septembre 2015
    Pour moi déjà aussi culte que breaking bad, tout est parfais jeu d'acteur, narration, réalisation...
    Publiée le 20 septembre 2016
    UN casting parfait, Wagner Moura IMPRESSIONNANT, une escalade de la violence brillamment mise en scène. Netflix aura fait très fort et réalisé une des meilleures série de ces dernières années! MAGISTRAL
    SKY3
    SKY3

Publiée le 19 septembre 2016
    Credible et envoûtante cette série
    un vrai document sur le personnage, son pays et son époque
    A ne pas manquer
    Publiée le 9 mars 2016
    Netflix sait donc s'y faire avec les séries TV. Elle signe même un bijoux ici. La voix off est une très bonne idée, et elle est bien mise en pratique. Chaque épisode trouve sa dose d'intensité, il n'y a jamais rien d'inintéressant puisque la magnifique écriture de la première saison s'équilibre avec les réels faits historiques sans défaut. S'ajoute à ça un casting bourré de talent et évidemment une soundtrack d'exception, bref Narcos est un cocktail intelligent capable de divertir et cultiver toute génération.
    Publiée le 20 septembre 2015
    superbe série, le demi point en moins c'est pour le manque de charisme de l'acteur principal.
    Publiée le 4 septembre 2015
    Serie interessante et intrigante qui malgré les aspects fictifs retracent l'ascension de Pablo Emilio Escobar Gaviria !
    Publiée le 14 septembre 2015
    Excellente série passionnante , située entre le reportage et la fiction, et qui permet de mieux comprendre le personnage Pablo Escobar ainsi que les rapport entre la Colombie et les USA à cette époque.