Narcos
    Votre avis sur Narcos ?

Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 3 septembre 2018
    Une très bonne série biopic sur Pablo Escobar . Une très bonne fiction. Wagner Moura joue à merveille ce narcotrafiquant.
    Publiée le 15 mars 2019
    Série à voir absolument, le jeu des acteurs est exceptionnel, une série qui vraiment très bien conçue!
    Dache
    Dache

Publiée le 20 mars 2019
    Super série, super histoire, tout est top!!!
    L'idée de la série sur le trafic de drogue est juste top.
    Aucun ennuie, cette série est captivante et intéressante, a voir!
    Publiée le 25 avril 2018
    super série .les 2 premières excellentes,la troisième est différente mais également intéressante. L'acteur principal très attachant .
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 15 octobre 2020
    Série en trois volets : Escobar avant sa chute, la dernière traque et une 3 ème saison sur l'après Escobar avec le Cartel de Cali. Seule la dernière saison a retenue vraiment mon attention.
    Quand on a vu les 74 épisodes du "Patron du mal", dur de rivaliser ! (pour ma part). Narcos est rythmé, violent avec des touches sanglantes mais avec des interprétations en demie teinte à tous les niveaux, vraiment dommage. Le point intéressant est que le regard coté DEA. 3.5/5 (maxi !!!).
    Nadia T
    Nadia T

Publiée le 17 avril 2018
    Sublime!! Bravo pour cette idée et pour nous faire découvrir ce monde méconnu pour nous c'est une réussite !
    Tnapal
    Tnapal

Publiée le 18 avril 2020
    Une série vraiment très très bonne que l’on suit avec beaucoup d’intérêt. Violente mais réaliste avec une mise en scène efficace, comme j’aime, c’est à dire qui est au service de l’histoire et se fait oublier.
    Publiée le 29 août 2015
    Top du top ...
    Acteurs, histoire, rythme ...
    Ce fut une longue attente pour remplacer breaking bad.
    On va entendre parler de cet serie.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 22 novembre 2020
    une série qu'on suit facilement grace au rythme effréné et à la plongée dans le management des cartels et la mise en oeuvre de leur procédures de sécurité.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 3 novembre 2021
    Une excellente série de bout en bout. Acteurs charismatiques, histoire très prenante, de l'action comme il faut avec une mise en scène maîtrisée et efficace. Une sacrée série ! Un classique.
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 11 septembre 2022
    Probablement la meilleure série ! Des acteurs convaincants, plus vrais que nature. L'introduction de vrais images d'archives ajoute à la crédibilité du propos. C'est juste remarquable.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 1 août 2023
    L'alternance entre fiction et réalité atteint rarement des sommets aussi haut que dans cette série. C'est passionnant du début à la fin, la série parvient toujours à se renouveler, à captiver et les images et photos d'archives réelles apportent une dose d'authenticité fort appréciable.
    Peu de concessions également, la corruption même au plus haut sommet de l'état est fortement dénoncée. La série se permet également d'égratigner les méthodes des USA et principalement de la CIA.
    Coté acteurs, de Pedro Pascal à Wagner Moura, c'est la révélation pour beaucoup de monde.
    sebou36
    sebou36

Publiée le 29 avril 2021
    La premiere saison est epoustouflante, la seconde ralentit legerement le rythme. C'est une serie absolument monumentale dont il serait dommage de se passer. Par contre, ne voyant pas l'intérêt d'une saison 3,nous ne l'avons pas regardé.
    Philippe Kozma
    Philippe Kozma

Publiée le 20 août 2023
    Visionnée après l'excellente série Netflix "El Chapo", nous avions peur d'être un peu déçu.
    Mais alors du coup, pas du tout ! Narcos, c'est (aussi) du lourd ! On frôle la perfection, les acteurs, la réalisation, les rebondissements, et le tout basé sur des faits réels, ce qui ajoute un plaisir laisse pensif à chaque fois qu'un épisode est terminé...
    On adore ou on déteste les personnages, et en particulier Pablo Escobar, qui d'un côté est un truand sanguinaire, et d'un autre un bienfaiteur, et quand on sait qu'il était très populaire en Colombie, on se dit que c'est bien retranscrit dans la série car le spectateur a aussi ce sentiment partagé...
    Je pensais qu'il n'y aurait plus d'aussi bonnes séries que Breaking bad, mais au final, je me rends compte que oui, et ça fait mon bonheur !
    Cédri T
    Cédri T

Publiée le 14 juillet 2020
    Moi qui connaissais de peu et de loin Pablo Escobar cette série nous permet de nous plonger dans son histoire qui a quand même été exceptionnel les acteurs sont formidables et la mise en scène parfaite ! L'alternance avec les vraies images est vraiment génial bravo Netflix