Narcos
    4,4
    17964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Narcos ?

Publiée le 15 décembre 2015
    J'adore cette série qui m'a permis de découvrir le personnage de Pablo Escobar, qui en devient presque attachant. les acteurs sont géniaux, la mise en scène superbe , les décors aussi, et le tout est filmé d une main de maitre !!!
    A voir absolument , pour ma part, je repars sur Wikipedia pour en savoir plus sur Mr Escobar et son zoo :-)
    Bastiien62
    Bastiien62

Publiée le 22 décembre 2015
    Très bonne série on se lace pas de la regarder, tout est très bien monté il y a pas trop de suspens mais cela et logique vue le milieu ou se passe la série
    Publiée le 1 juillet 2016
    Grandissime.
    Énorme.
    Prenant.
    Mais hélas bien réel.
    Publiée le 30 août 2015
    Dès le premier épisode on est dans la série, ainsi que dans l'ambiance, dommage que la sortie de cette série ne fasse pas plus parler de sa d'elle.
    Publiée le 5 août 2016
    Vraiment épatant, je suis resté littéralement" sur le cul " moi qui m'attendais à une série de type " Breaking bad " ( serie excellente), une belle surprise. Escobar ne manque pas de panache et de carisme.
    Publiée le 14 septembre 2015
    J'ai décidé de jeter un oeil à la série sur conseil d'un ami : je ne décroche plus. Narcos est une série fascinante, qui vous met dans le bain dès les premières secondes. Un premier épisode de grande qualité et d'une justesse rare : Chris Brancato nous donne juste ce qu'il faut pour continuer à regarder son oeuvre. On ne s'ennuie jamais, et le lien, toujours présent avec les faits réels, nous fait sentir que la série contribue également à notre enrichissement personnel. Je la recommande vivement à tous !
    Publiée le 31 août 2015
    Enormissime, ambiance, narration tout y est.
    Surtout enfin une série ou il y a pas des ados à gérer des épouses débiles, la enfin un peu de respect de l'intelligence féminine, une série ou on image pas les femmes en grosse casse-pieds (Breaking bad).
    La tout le monde a sa place, la bonne place.

Au final une série efficace, de la même veine que the assets mais en plus sanglant :

A voir vite
    Publiée le 2 septembre 2015
    Un pur chef d'oeuvre! Les acteurs, le décor, la voix off... tout est parfait! Je recommande vivement cette série!
    Publiée le 20 septembre 2016
    Franchement je trouve le résultat très réussi..Pablo Escobar un personnage mémorable que j'affectionne particulièrement, j'ai beaucoup aimé suivre cette série et je la conseille vivement!..j'ai hâte de pouvoir suivre la saison 3 sur le cartel de Cali.
    Publiée le 9 octobre 2016
    tout simplement génial comme serie tres bien tournée super casting 😊 curieux et impatient de voir la saison 3
    Publiée le 13 décembre 2015
    Super série !
    L'histoire repose sur des faits réels et nous permets de comprendre comment un "modeste" tuant devient un parrain craint de tous.

Cette série m'a permis de m'intéresser de plus près à l'histoire de Pablo Escobar

Cette série est faite pour ceux (comme-moi) qui n'aiment pas les série.
    Elle rejoint ma collection de série : Breacking Bad, Better Call Saul, Fargo
    Publiée le 30 août 2015
    Historiquement et émotionnellement parlant tout y est ! A voir !!
    Jck D.
    Jck D.

Publiée le 29 mai 2016
    Cette série est juste superbe , je l'ai regardé 3 fois en entier et rien à dire à voir absolument , quand je lis des gens qui disent " jeux d'acteurs pas très bon " ou autres franchement je me marre , faut arrêtrer d'essayer de critiquer alors que y a rien à redire ..
    Publiée le 3 septembre 2015
    Cette série est prometteuse ! Les acteurs sont convaincants et l'histoire surprenante (on se demande à chaque fois jusqu'où Escobar va aller). L'utilisation de la voix off est bonne, elle ajoute un côté sombre et lourd à la série. Mis a part quelques problèmes de rythme, on reste captivé par Narcos et on attend forcément la suite !
    Publiée le 29 avril 2016
    je vous avoue que je n'étais pas du tout emballé par cette série, ça peut paraître bête mais l'affiche ne me disait rien , je pensais voir un énième film surfant sur le coté Dark du milieu de la drogue un peu à la Breaking Bad, et puis un soir je me suis lancé et franchement quelle agréable surprise !

Une série captivante, aux personnages intéressants, des jolis décors , des acteurs de qualités.
    Netflix nous régale d'une énième série de très grande qualité !