Narcos
    Votre avis sur Narcos ?

Arkhan
    Arkhan

Publiée le 30 décembre 2020
    Une série formidable, avec un très bon casting, mais qui malheureusement s'essouffle beaucoup à la mort d'Escobar, donc à la fin de la saison 2.
    Dana
    Dana

Publiée le 17 avril 2021
    Une très bonne série à découvrir, qui allie fiction à faits réels historiques. Acteurs qui jouent réellement bien. 4,5 / 5 parce que je trouve Pablo, à certains moments, trop idéalisé.
    Williams D
    Williams D

Publiée le 30 novembre 2018
    très bonne série réaliste. je recommande. la vie d'un des plus grands narcotrafiquants de l'époque est bien racontée
    Alexis
    Alexis

Publiée le 13 décembre 2021
    Narcos est un mélange entre série et documentaire, ce qui rend le tout excellent.
    Les méteurs et scènes ont réussit à intégrer des images d'archives au sein même des épisodes, ce qui ajoute un vrai plus à la série.
    En effet, après avoir débuté cette série, il est presque impossible de décrocher.
    Mind H.
    Mind H.

Publiée le 5 novembre 2018
    Les 2 premières saisons, sont pour moi une claque historique et culturelle.

La troisième dévie, mais reste tout du moins agréable.
    Moi C Moi
    Moi C Moi

Publiée le 8 février 2021
    série très prenante, le personnage principal ne porta pas suffisamment la dureté sur son visage c'est peut être ce qui en fait une bonne intrigue...Je trouve dommage que tous les dialogues soient sous titrés...C'est plus crédible , mais épuisant, et parfois je décroche..
    AlexLeto
    AlexLeto

Publiée le 28 octobre 2018
    ma note vaut pour la saison 1 seulement. les saisons suivantes reprenne la même histoire sans Escobar c'est tout
    Budelotantoine
    Budelotantoine

Publiée le 29 octobre 2022
    Surprenante ! On ne s'attend pas à cela face à la bande annonce mais quel déroulement ! Alliant documentaire et série, cette série si proche de la réalité rend fou le spectateur si bien qu'on a du mal à s'arrêter. Seule la fin peut déjouer l'engouement du début, avec une période après Escobar mal gérée je trouve, cherchant trop à faire le lien avec la série Narcos Mexico.
    Un grand chapeau à Wagner moura, s'imprégnant pleinement du personnage. Les autres acteurs interprétant Escobar ne m'ont pas autant subjugué que lui.
    Nicolas B.
    Nicolas B.

Publiée le 6 juillet 2020
    Très bonne série qui se regarde facilement. Bon jeu d'acteur, et assez fascinant de découvrir le baron de la drogue.
    Publiée le 29 juin 2018
    Série bien dynamique, intense, avec beaucoup de rythme, la voix off y est aussi pour quelque chose, certains n'aiment pas cela, de mon coté j’apprécie grandement le coté narration de l'agent de la DEA.
    C'est violent, sans pitié car le contexte l'est, à recommander à ceux qui apprécie le genre réaliste.
    Isme
    Isme

Publiée le 9 mai 2020
    J'ai pas du tout aimé Narcos !!! J'ai trouvé cette série cliché, sans âme... Pourquoi raconter une histoire si c'est pour rester superficiel et montrer un enchaînement narratif froid et insipide. Se servir de la richesse d'une histoire n'est pas une raison pour faire un film... Il faut la potentialiser.
    Jules H
    Jules H

Publiée le 14 août 2018
    Une série avec des scènes incroyable retraçant la vie de Pablo Escobar incarné à la perfection par Wagner Mourra, sa nous apprend beaucoup de chose sur l’histoire de la Colombie et surtout sur la brigade anti drogue.
    Sarah D
    Sarah D

Publiée le 27 janvier 2021
    Une excellente séries avec de superbes acteurs, il faut quand même précisé que le "vrai" fils de Pablo Escobar a témoigné plusieurs fois pour faire savoir que la série ne relate pas vraiment la réalité de l'histoire de son père.
    Theo
    Theo

Publiée le 30 mars 2024
    La série "Narcos" s'impose comme un incontournable du paysage télévisuel contemporain, grâce à une exploration minutieuse de l'ascension et de la chute des empires de la drogue en Colombie. La première et la deuxième saisons, centrées sur la figure charismatique et controversée de Pablo Escobar, dépeignent avec une intensité dramatique la complexité du personnage, tout en tissant une toile de fond politique et sociale riche et nuancée. L'interprétation magistrale de Wagner Moura en Escobar, combinée à des performances solides de Boyd Holbrook et Pedro Pascal, offre une immersion captivante dans l'âge d'or du cartel de Medellín.

La transition vers le cartel de Cali dans la troisième saison marque un tournant audacieux, élargissant le récit pour englober les dynamiques changeantes du narcotrafic. Bien que cette saison maintienne une tension narrative et une intrigue captivantes, elle ne parvient pas tout à fait à égaler l'impact émotionnel et la profondeur caractéristique des deux premières saisons. Cette légère baisse d'intensité ne diminue en rien la qualité globale de la série, mais indique plutôt une évolution naturelle de son récit.

La série excelle dans sa capacité à mêler avec habileté faits historiques et éléments fictionnels, créant une expérience à la fois éducative et profondément divertissante. L'usage judicieux d'images d'archives renforce l'authenticité de la narration, plongeant le spectateur dans une époque révolue mais dont les répercussions se font encore sentir. La décision de conserver une grande partie du dialogue en espagnol ajoute une couche supplémentaire d'authenticité et d'immersion, bien que cela ait également suscité des discussions autour de l'exactitude des accents.

Malgré les défis inhérents à la représentation d'une histoire aussi complexe et chargée, "Narcos" réussit à présenter un récit cohérent et captivant, enrichi par des performances d'acteurs de premier plan et une direction artistique méticuleuse. La série ne se contente pas de raconter l'histoire des narcotrafiquants ; elle offre une fenêtre sur les luttes de pouvoir, les conflits politiques et les tragédies humaines qui se cachent derrière les gros titres.

En conclusion, "Narcos" se distingue comme une œuvre magistralement conçue, qui réussit à capturer l'essence d'une époque tumultueuse de l'histoire colombienne et internationale. Bien que la troisième saison marque une légère divergence dans le ton et la portée, l'ensemble de la série reste une réalisation impressionnante, témoignant de la complexité du monde du narcotrafic et de ses implications mondiales.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 12 septembre 2016
    A chaque épisode on se dit, c'est un truc de fou ce qui ce passe, c'est à peine croyable. Ce Almodovar est vraiment arrivé à un moment où ce qu'il a entreprit s'est passé à la perfection. Il a réussi à trouver le business qui rapporte, les méthodes pour le développer, les astuces pour le transporter, pour se mettre tout le monde dans la poche etc etc... Incroyable. C'est vraiment un truc de fou et la série rend parfaitement cette situation invraisemblable. L'acteur incarnant le baron de la drogue est juste excellent! Le fait que la série ne dépasse pas les 2 saisons est un choix judicieux et donne un rythme soutenu à cette histoire passionnante malgré ses aspects sale et meurtrier. La personnalité d'Escobar est flippante, un homme qui aime tant sa famille, ses enfants, un petit lapin qu'il relâche en douceur et une maman aimante. On en viendrait presque à s'attacher à lui, à ce bonhomme mal fringué, en tongs et à la petite moustache. C'est là que la série fait sa grande qualité et accroche. Une très très bonne série comme je n'en avais pas vu depuis quelques années.