Narcos
    Votre avis sur Narcos ?

Leseur D
    Leseur D

Publiée le 12 janvier 2019
    les acteurs sont au top mais petit clin d'oeil a Wagner Moura et Pedro pascal qui sont, eux, géniaux, dès le premier épisode on est plongés et captivés dans cette traque du narcotrafiquant le plus célèbre du Monde
    la relève de Pablo avec les Gentlemen de Cali est aussi captivante et reste a la hauteur de cette série.
    Publiée le 6 avril 2019
    Narcos dépeint avec justesse l'histoire de Pablo Escobar et cette époque tristement célèbre, son ambiance, son atmosphère. La reconstitution est absolument bluffante. Seul défaut à mes yeux, c'est la lourdeur de son récit parfois lent et toujours très ancré dans le réalisme, la profondeur. Ici chaque instant vous rappel qu'on est dans un récit sérieux. J'aurais aimé que Narcos sache faire preuve parfois d'un peu de légèreté, que le propos soit parfois un peu plus rythmé.
    Freewind33
    Freewind33

Publiée le 7 juillet 2018
    Je n'étais pas emballé du tout à l'idée de regarder cette série, sans savoir exactement dire pourquoi ; peut-être qu'un biopic sur un tel personnage, dont on "croit" tout savoir, ne méritait pas audience, pensais-je : à tort ! Excellents acteurs, notamment le personnage principal. Il fut dur d'attendre entre les épisodes.
    Oural Gldrs
    Oural Gldrs

Publiée le 27 juillet 2021
    Un classique immanquable dans les séries mondiales. La série nous plonge dans ce monde de la drogue en Colombie avec Pablo Escobar le plus grand narco-trafiquant que ce monde est connu. Escobar est très bien joué et toute l'histoire autour de lui est magnifiquement bien réalisée de nombreuses scènes sont emblématiques, les musiques sont très bien choisies. Le seul hic est que je trouve que SPOILER// Après la mort de Pablo escobar la série ne m'a plus intéressé car Pablo Escobar était l'élément phare de cette série même si c'est intéressant de parler du cartel de Cali mais c'est mon avis// SPOILER
    Bref un classique à conseiller pour tout fan de série d'action, du monde de la drogue et même pour ceux aimant se cultiver car cette série raconte de réels événements historiques.
    Publiée le 25 novembre 2018
    Les deux premières saisons sont EXCELLENTES. Entre documentaire et film d'action, on a parfois du mal à réaliser que ce qui est présenté s'est réellement passé. Dommage pour la 3eme saison beaucoup moins intéressante, dû à l'absence du charismatique Pablo Escobar.
    Publiée le 20 septembre 2019
    PHÉNOMÉNALE!!!!
    Surement l' une voir la meilleure série Netflix que j' ai pu voir.
    Les acteurs exceptionnels, le décor, le scénario tout est parfait!
    Mention spécial a l'acteur WAGNER MOURA qui joue le rôle d ESCOBAR à merveille.
    chris ciz
    chris ciz

Publiée le 6 juillet 2022
    Tout est bon dans cette série. les acteurs, le rythme, la photos, l'intrigue dont l'histoire est connue dans les grandes lignes.
    Une série référence.
    Publiée le 22 mai 2020
    Vraiment cool la première saison es vraiment intéressant même la deuxième saison cale un peu la dernière es vraiment sympa
    BrhSteph634
    BrhSteph634

Publiée le 21 mars 2020
    Un bijou tout simplement. Du suspens,des rebondissements,de l'action, un cocktail explosif qui fais de cet série un véritable bijou de la décennie 2010.
    Publiée le 17 août 2018
    Je trouve que la serie s'epuise dans sa saison 3, je n'ai pas aimé ce changement de point de vue si on peut dire, l'histoire de Pablo Escobar etait selon moi bien plus interessante. J'ai surtout apprecié les images d'archives qui ont été integrés. Je recommande de ne regarder que les deux premières saisons..
    Mathislegrand11
    Mathislegrand11

Publiée le 11 janvier 2019
    Étonnante, passionnante et rebondissante, cette série a tout pour être un chef d’œuvre sauf que dès le début on s’attache tellement à Pablo Escobar que lorsqu’il ne sera plus vivant on perd directement nos repères ! Il est si bien joué par Wagner Moura...
    Vraiment les deux premières saisons sont des bijoux mais j’ai décroché à la saison 3 lorsque notre Pablo n’est plus
    Stephane d.
    Stephane d.

Publiée le 1 octobre 2018
    Une série magistrale à ne rater sous aucun prétexte . Un Biopic écrit à la perfection , une’ parfaite retranscription documentée de la réussite d’un des caïds les plus charismatiques de son époque et une bande son excellente ..
    thegreg71
    thegreg71

Publiée le 21 janvier 2021
    Une des meilleures séries Netflix, à cheval entre la fiction et le documentaire. De très bons acteurs bien choisis et charismatiques.
    A ne pas louper !
    NB: je fonce vers Narcos: Mexico en espérant me régaler tout autant ....
    Steff'n B
    Steff'n B

Publiée le 16 janvier 2019
    Il m en a fallu du temps pour attaquer cette cette série . Très prenante surtout la vie de Pablo a vrai dire . Mais j ai fini par me lasser du coté très héroïques de ces policiers tyranniques qui poursuivre le grand méchant Escobar quitte a devenir plus tortionnaire que l homme qu ils chasse . C'est bien dommage je me suis arrété a la fin de la saison 2 . Plein de décéption au niveau du rythme des péripéties tout en connaissant la fin du baron colombien .
    Publiée le 8 juillet 2018
    l'incarnation du plus grand barons de drogue de l'histoire pablo escobar et son histoire et juste époustouflante c'ette serie et dans mon top 3 vraiment chapeau a netflix ❤