Narcos
    Votre avis sur Narcos ?

Mehdimahtour
    Mehdimahtour

Publiée le 21 mars 2020
    Tout simplement incroyable et inégalable sur l adaptation fictionnelle de la vie de pablo escobar même si son fils avait critiqué , la véritée supposé scenaristique de cette adaptation. Exemple lion le chauffeur est en vérité un ami de longue date de pablo
    jaspoty
    jaspoty

Publiée le 7 novembre 2019
    Saison 1 et 2 excellente, notamment grâce au personnage de Pablo Escobar. La saison 3 est plus mièvre du à l'absence de personnage charismatique. Reste l’intérêt historique.
    Publiée le 22 février 2020
    Magnifique rien à dire d'autre a part quelque longueur qui se font ressentir sur la saison 2 c comme même une très bonne série qui mérite pour moi une palme d'or
    Publiée le 26 septembre 2017
    Les deux premières saisons avec Pablo Escobar étaient vraiment très bonnes. La photographie est exceptionnelle. Le seul problème que j'ai rencontré est la ressemblance entre le narco colombien et Marcel Patulacci. Mais une fois cette ressemblance effacée dans mon inconscient, je suis vraiment rentré dedans.
    La troisième saison est pas mal mais un peu mois sauvage. Cali est un peu trop corporate à mon gout. Hate de voir la saison 4 à Ciudad Juarez en espérant que la production arrive à ses fins.
    Maffioladelin
    Maffioladelin

Publiée le 13 mai 2023
    "Narcos" est une série qui raconte l'histoire de Pablo Escobar dans les deux premières saisons et du cartel de Cali dans la troisième. Très très bonne série avec aucun temps mort, de très bons acteurs, bref foncez!!
    Publiée le 5 septembre 2017
    Ne vous fiez pas à son titre réducteur. Certes le traffic de drogue est bel et bien au coeur de la série, mais l'essentiel est ailleurs...Entre la photographie, le charisme des personnages, et le scénario maitrisé de long en large par les scénaristes, vous ne pourrez que passer un bon moment en compagnie du terrifiant Pablo Escobar et des dangereux membres du Cartel de Cali. Mention spéciale pour la saison 3, qui a su rebondir parfaitement après la chute du parrain du Cartel de Medellin, pour nous offrir une saison passionante et insoutenable par son suspense dans les derniers épisodes. A ver absolutamente !
    Publiée le 2 mai 2018
    c'est une tres bonne serie .. meme si le fils de pablo escobar à préciser qu’il y avait un paquet d'inexactitudes..
    psychologie des personnages intéressante , un peu moins bizarrement pour le personnage de pablo escobar.. du suspens , des rebondissements , on apprend beaucoup de faits historique , sur la colombie , les cartels , les usa avec la cia etc..
    beaucoup de dialogue en espagnols qui vous immerge encore plus dans l’atmosphère latino.. ( 100 pourcent francais la serie aurait été en deçà )
    je connais l'amerique du sud et ca retranscris biens les mentalités , la psychologie et la notion de vie et de morts chez les latinos..
    Arlechino
    Arlechino

Publiée le 23 mars 2021
    Série accumulant tous les clichés sur les trafiquants (machisme, violence, trahison etc) franchement rien d'original, je n'ai même pas pu regarder le premier épisode en entier
    Publiée le 21 avril 2020
    De son apogée à son effondrement, le célèbre biopic traitant de la vie d'Escobar est un incontournable de Netflix. Les images d'archives exhibant l'opposition entre la DEA et les cartels colombiens présentent une dimension documentaliste. Le casting est admirable, Wagner Moura alimente l'aspect mystérieux et iconique de Pablo Escobar. La troisième saison nous montre que Narcos n'est pas uniquement axé sur le cartel de Medellín.
    Publiée le 8 juillet 2018
    Très bonne série. On ne s'ennuie pas une seconde! Les 3 saisons se valent. Je me suis régalé (et pourtant ce n'est pas un thème qui me botte plus que ça habituellement).
    Mendoza J
    Mendoza J

Publiée le 15 septembre 2017
    Ouais pas mal, Une jolie autobiographie d'un monstre qui fascine, le gars a fais des attentats détruits des centaines de familles. Mais on l'aiment, va savoir pourquoi, cest t'es un ado de 16ans ou même quelquun qui rêve de devenir un pseudo baron de la drogue tu vas kiffer, mais voila pour moi cest bien, mais sans plus
    Matt Fivet
    Matt Fivet

Publiée le 4 avril 2022
    Narcos est une série qui relate le trafic de drogues en Colombie à son âge d'or c'est-à-dire dans les années 80-90.
    Les deux premières saisons se concentrent sur le cartel de Medellin à travers l'ascension et la chute de Pablo Escobar tandis que la troisième saison se focalise sur le cartel de Cali dirigé par ses "honorables gentlemen".
    La mise en scène est remarquable, le rythme est effréné (un peu trop par moments), les paysages sont à couper le souffle. Le casting est tiré au cordeau avec mentions spéciales pour Wagner Moura, Pedro Pascal et Juan Pablo Raba. Boyd Holbrook qui joue un des deux agents de la DEA est clairement un ton en dessous dans son interprétation mais il compense en faisant la "voix-off" lors des séquences donnant les informations et précisions pertinentes sur l'histoire des cartels colombiens avec images d'archives à l'appui.
    Ce qui ressort particulièrement de Narcos, c'est la vision relativiste et anti manichéenne mise en avant. Entre la corruption à tous les étages de la société colombienne (flics, armée, gouvernement), les méthodes controversées du colonel Carrillo ou encore la fâcheuse tendance des ambassadeurs et dignitaires américains à tantôt foutre le souk, tantôt enrayer les procédures bureaucratiques, on comprend que les intérêts du peuple colombien passent en dernier et que les trafiquants, bien que principaux coupables, peuvent difficilement être considérés comme les seuls responsables du mal profond qui gangrène ce pays.
    Un autre point fort à souligner est la constance de la série : la troisième saison, loin de s'essouffler, est toute aussi qualitative voire supplante les deux premières sous certains aspects. Elle s'attarde sur le personnage de Jorge Salcedo, chef de la sécurité du cartel de Cali, qui se met à coopérer avec la DEA et par là-même à risquer sa vie come celle de sa famille. On peut néanmoins regretter que les personnages très intéressants de Pacho Hererra et Chepe Santacruz y soient moins développés qu'on le souhaiterait.
    Publiée le 17 mai 2022
    Excellent !!! Acteurs(trices) au top ! On a parfois plus l'impression de regarder un reportage plutôt qu'une série télé de part l'introduction d'images réelles et aussi la volonté des réalisateurs de laisser la version originale en sous titré français, ce qui rend l'ensemble encore plus réel !
    Un petit bémol cependant en ce qui concerne la saison 3, spoiler: nous n'avons aucune indication quant à ce qui arrive au personnage de Steve Murphy après le décès de Pablo Escobar.

Ceci dit je ne peux que conseiller chaudement cette série !!
    Publiée le 15 mars 2021
    Le début du traffic de drogues vers les usa et l extradition des dealers colombiens par la dea.
    A voire comment un homme autant recherche par la police à pu terroriser tout un pays en faisant sauter des bombes dans le pays.
    A voire avec el chapo.
    Publiée le 16 février 2018
    Pour moi une des meilleures séries de Netflix et du moment. Mêlant faits historiques, action et intrigues, mais à la fois une série qui fait pas mal réfléchir. A voir absolument