Narcos
    Votre avis sur Narcos ?

Dream
    Dream

Publiée le 9 octobre 2018
    Série incroyable, à voir absolument. Je ne mets pas 5 étoiles car rien n'est parfait mais elle s'en rapproche beaucoup.
    Publiée le 18 février 2018
    Une des meilleures series que j'ai vu. Accro dès le 1er épisode ! Les acteurs sont exceptionnelles, on est embarqué dans cette époque incroyable, avec en plus les parallèles avec la réalité historique. Un petit bijou. Un régal. Vivement la saison 3 !!
    Publiée le 10 octobre 2017
    super bien tourné et super prenant, meilleur série que j'ai vu ... dommage qu'il n'y est surement pas une saison 5:-(
    Kamilmilik66
    Kamilmilik66

Publiée le 8 mai 2021
    Excellente série, avec des faits réels et une histoire palpitante. Ce qui est impressionnant c'est que c'est terriblement difficile de se mettre d'un côté tout le Long de la série donc un coup on rêve qu'Escobar se fasse attrapé,puis quelques minutes après nous l'aimons et ça,c'est fort.
    Boris1
    Boris1

Publiée le 8 août 2020
    Je ne peux qu'être d'accord avec cette série, Netflix ainsi que les réalisateurs nous ont concocté un truc de ouf!! Et que dire de Wagner moura !! Il a été parfait dans son rôle de Pablo Escobar tellement qu'à certains moments on avait l'impression d'avoir un vrai chef de cartel à l'écran. Certes il y'a eu des erreurs sur l'histoire et sur certains faits mais cela n'enlève rien à la série. A voir absolument...
    Publiée le 7 décembre 2017
    Juste, j'ai suivi que les deux premières saisons, la vie de Pablo me fascine, mais, avec la saison 3 et la spoiler: mort de Pablo
    , je trouve que celle-ci n'a plus d’intérêt réel est j'ai quitté au bout de la moitié du premier épisode à peine, j'avais du mal à me concentrer sur celui-ci.
    Lucas B.
    Lucas B.

Publiée le 9 juillet 2021
    La serie est tres bien avec les acteur qui joue bien et les moment qui sont bien a un moment on dirait que pablo escobarre il va se faire chope par les poulet et apres il reussi a partir quand meme et sa arrive plusieur fois dans la serie ducoup on est stresser apres spoiler: dans la saison 3 il est plu la
    psk a la fin de la saison 2 il meurt mais ses comem bien la saison 3 psk ya le gadjo dla securiter de Cali il est grv tigen genre mskn on se demand mm pk il est la et dc il fait des trucs grv gentil comparer au autre defoi c des batar mais lui il est genti et o bou dun moment il di nsm on va faire une collab avc les flic et dc mm si sa a failli capote plusieur foi a la fin ses bon il rentre au etat uni et spoiler: il command un mcdo
    Publiée le 22 juin 2018
    Waw ! Magnifique
    Narcos.... J'ai adorée
    La série est super bien faite !!!!!!!! Rien à dire
    L'histoire est réel. Et le personnage qui joue le rôle de Pablo Escobar est juste incroyable... Quel acteur

Je suis carrément tomber amoureuse de PABLO 😂 BRAVO à Netflix
    Narcos à réussi à me faire acheter le t-shirt de la série 👍

Ps : regardez en VO ça change tout vraiment c'est mieux
    Publiée le 21 mars 2019
    Énorme. Une grande gifle.
    Tout est parfait. La reconstitution d une époque tragique en Colombie. Des images d archives viennent compléter le tout.. Franchement une des meilleures séries de ces dernières années. Quant à l acteur qui incarne escobar il est simplement énorme
    david Jade
    david Jade

Publiée le 15 mars 2023
    Du très bon les 3 saisons.
    Ce qui est le plus fort, c'est l'ambiance. Le monde d'Escobar et de Cali a quelque chose d'envoutant dans cette bonne interpretation de la Pablo story affublé d'une belle OST.
    Le bémol concerne les scènes d'actions qui viellissent mal, alors que le rythme transcende toute la série au milieu de personnages secondaires un peu rigide que l'on pardonne facilement tant c'est cohérent.
    Jo comb
    Jo comb

Publiée le 30 novembre 2020
    Pour moi la saison 1 et 2 son les meilleure l'acteur qui joue el patron un monstre il joue le rôle a la perfection j'adore les moments du film ou on voit les documentaires qui rappelle que tout sa a existé je mes un 4,5 parfait
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 28 novembre 2015
    Bâtie sur des fait réels et abordant différents thèmes - politique, économique et juridique -, "Narcos" rend immédiatement accro en offrant son lot d'intrigues au cordeau et au suspense brillamment orchestré, dans une reconstitution superbe et une mise en scène maitrisée servie par une distribution excellente. Mention spéciale à un Wagner Moura habité qui livre une prestation totalement bluffante. De l'or en poudre !
    Publiée le 18 septembre 2017
    Série d'immersion, fidèle aux personnages publiques tant redoutés en Colombie. On pourrait presque même avoir de la compassion pour ceux-ci !
    L'espagnol STF est un plus par rapport à l'adaptation du personnage El Chapo de la série du même nom. Top :)
    Publiée le 7 août 2018
    Excelente serie pour ce qui est des 3 premieres saisons. Je ne peu pas me prononcer en ce qui concerne la saison 4 mais j'avous que j'ai un peu peur car netflix fait deja une serie sur el chapo qui est excellente. D'où ma peur d'avoir une saison 4 qui serait comme un reboot d'el chapo.
    Mais nous verrons cela quand la saison 4 sortira.
    Avant que quelqu'un me dise comment tu peu duire ca la saison n'est pas sorti, je vais deja repondre en disant ce n'est qu'une crainte et rien de sûr. J'adore narcos je le redis. C'est une tres bonne serie comme on en fait plus 🤣
    Pierre Scuiller
    Pierre Scuiller

Publiée le 23 septembre 2021
    Intéressant mais demande en francais niet pitoyable. Bravo quand même de suivre un film ainsi.fatigant