Narcos
    Votre avis sur Narcos ?

maxime ...
    maxime ...

Publiée le 19 février 2019
    Cette seconde saison conserve ses points forts et gomme ses lacunes, le résultat est forcement étincelant ! La mise en scène est très astucieuse, cette nouveauté ajouté à l’énergie déjà bien connu de cette série forme un alliage de haute qualité. Les épisodes s’enchaînent et monte crescendo, les personnages suivent le rythme et la cadence et se révèlent de seconde en seconde jusqu’à son final très intense ... J'ai hâte de voir comment la troisième saison va se goupillé au vue du scénario, gros challenge en perspective ! Pour conclure sur celle-ci, elle supplante ses débuts avec brio, c'est dire le niveau !
    Publiée le 15 décembre 2018
    Après la mort de la grande majorité des généraux de Pablo Escobar, on retrouve une saison 2 qui se focalise sur une course poursuite, au jeu du chat et de la souris, mais aussi à son amour de la famille... Un peu moins passionnant que la première saison, on voit la chute inéluctable du baron de la drogue ! Intéressant pour clôturer ce qui a été vu dans la saison 2 !
    fabrice d.
    fabrice d.

Publiée le 14 décembre 2017
    Dans cette saison, on continue à suivre les agents de la DEA contre Escobar.
    C'est une chasse à l'homme faite de petits arrangements et de petits coups.
    Passé la surprise de la 1ere saison, celle-ci semble alors un peu terne.
    Néanmoins elle peut s'appuyer sur le très fort contraste entre le "gentil" Escobar, celui qui veille sur sa famille, et le "méchant" Escobar, celui qui n'hésite pas à tuer des centaines de gens lorsqu'il n'a pas obtenu ce qu'il voulait. De même on a le même contraste avec les autres Narcos, qui semblent plutôt gentils et affables, dans leur intimité mais sont intraitables avec tous ceux qui peuvent se mettre en travers de leur route. Finalement la police elle-même est bien décrite, devant aussi faire avec et sans le règlement.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 18 mai 2021
    Quelques longueurs, mais toujours aussi prenante. La traque et la chute. Le côté narration et mélange de photos et vidéos réelles donne une force incroyable à cette série !!
    Pascal
    Pascal

Publiée le 25 mai 2023
    La saison 2 (2016) de la série narcos propose, sur le même ton que la première, la suite du parcours du parrain du cartel de Medellin, P.Escobar.

On assiste ici à sa chute progressive puis à sa fin. Les deux premiers épisodes sont un peu moins aboutis, mais les autres épisodes comportent de nombreuses scènes formidables.

Au final, la saison deux est un tout petit peu moins réussie que la première, mais ça reste de la belle ouvrage.
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 29 janvier 2022
    Une saison un peu plus barbante, mais très bien avec une fin tragique et superbement réalisé qui va dans la continuité de la première.
    Publiée le 6 mars 2018
    Voilà qui signe la fin de Pablo Escobar dans Narcos. Une saison 2 plus mélancolique, plus triste. On a connu la montée en puissance d'El Patron dans la saison 1 puis sa chute dans la saison 2. Les reconstitutions et cette manière hyper réaliste de raconter est toujours aussi géniale. La saison 3 sans Pablo va être compliqué mais je fais confiance à Netflix pour nous faire vibrer malgré tout.
    Publiée le 9 novembre 2017
    superbe saison. Beaucoup d'actions .un parallèle avec la vraie histoire bien réalisé.la meilleure des saisons selon moi .
    Publiée le 17 mars 2018
    J’ai été scotché par les premières saisons.fasciné par la mise en scène, la photo, les décors et la distribution. Les seconds rôles sont parfaits même si un peu caricaturaux. Le personnage principal est captivant à cause de sa dualité et on se sent impliquè. De superbes performances d’acteurs. Mais tout cela ne tient que par le suspense de la capture de Pablo. La troisième saison va être plus difficile sans Escobar... cela risque vite sentir le systématique . Le peu que j’ai vu est un ton en dessous. Mais bravo pour les saisons 1et 2.
    Publiée le 8 septembre 2016
    Une saison 2 encore un cran au dessus, décidément cette série se mange toute crue.Autant la saison 1 représente l'ascension du bandit, spoiler: cette saison 2 sa déchéance progressive, et c'est fait avec subtilité, sur le long terme. On obtient pas juste un épisode brutal où il meurt, non, on le vois chuter peu à peu, on voit comment tout ce qui l'entoure s'effondre peu à peu, on à même de l'empathie pour lui, c'est vraiment très bien maîtrisé. Espérons maintenant que la série arrivera a ne pas s'appauvrir sans son personnage phare, même si j'aurais bien vu 3 saison sur Escobar, et pas seulement 2, ce qui aurait pu donner plus d'informations, sans être trop long sur le sujet Escobar !
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 3 juin 2017
    Une saison 2 absolument incroyable. La fin de Pablo Escobar est passionnante et magistralement mise en scène.
    L'acteur principal livre une prestation exceptionnelle.
    "Somos el cartel de MEDELLIN !"
    Publiée le 19 septembre 2016
    Une saison 2 magnifique qui nous dévoile la face caché de Pablo Escobar, l'homme le plus cruel d'Amérique Latine. Dix épisodes intenses, tendus même, lors desquels l'acteur brésilien Wagner Moura livre une prestation exemplaire au milieu d'une mise en scène qui l'est tout autant. Assurément l'une des plus grandes séries du 21e siècle.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 4 septembre 2016
    Les premiers épisodes se révèlent particulièrement intenses. Pablo Escobar, toujours brillamment incarné par Wagner Moura, est traqué mais encore puissant et donc plus redoutable que jamais. J'avoue que tant que le narcotrafiquant le plus célèbre de tous les temps a encore du pouvoir, cette saison est en tout point digne de la première.
    Après quand il perd de son pouvoir, il est normal que les scénaristes aillent sur autre chose. Escobar, homme de famille et tout et tout... avec un approfondissement considérable du personnage de Mme Escobar, mais là au niveau du rythme on plonge assez, même si l'ensemble continue de se regarder sans ennui grâce à une ou deux scènes mémorables spoiler: l'attentat près d'un magasin de fournitures scolaires à une semaine de la rentrée des classes en particulier
    , et il y a utilisation de grosses ficelles spoiler: (la confrontation avec son père fermier forcément bon, honnête et travailleur jusqu'aux bout des ongles, l'insistance récurrente que le criminel le plus riche de tous les temps aurait pu vraiment mener une vie normale et honnête !!!)
    ; et puis ce postiche franchement. Depuis quand quelqu'un qui porte une barbe de plusieurs semaines n'a-t-il pas un seul poil sur la zone du cou ???
    Côté DEA, le personnage joué par Boyd Holbrook est trop relégué au second voire même des fois au troisième plan pour intéresser, heureusement celui joué par le charismatique Pedro Pascal a un rôle nettement plus consistant.
    Après une première saison fracassante, cette seconde saison, malgré un début tout aussi fracassant, déçoit un peu même si, je le redis encore, elle se regarde sans ennui.
    Pour ce qui est de la troisième saison, pourquoi pas ??? Mais ça va être difficile de faire aussi fort sans l'ombre imposante de Pablo Escobar...
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 28 août 2019
    Une très bonne deuxième saison bien qu'un peu plus faible que la précédente. La fin clôt l'intrigue Escobar efficacement mais l'ouverture vers une suite peine à convaincre à ce stade.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 22 novembre 2016
    Toujours aussi prenant, on assiste à la chute de Pablo avec un plaisir conquis. On ne pourra que regretter la disparition de Wagner Moura à la tête de cette entreprise.