The Get Down
    4,4
    Votre avis sur The Get Down ?
    Anaïs A.
    Anaïs A.

Publiée le 31 août 2016
    Première saison au top!! On découvre un crew qui nous fait vibrer à chaque création! Sur fond de drogue, gang et même un peu d'amour... Cette série à tout pour plaire! Je la recommande sans attendre, il me tarde vraiment la saison 2!!!
    Chronique d'une passionée l.
    Chronique d'une passionée l.

Publiée le 15 août 2016
    Un très belle première saison avec une nouvelle série des studios Netflix. Intemporelle et magique au coeur du Bronx avec une belle ambiance disco. :)
    Laetitia P
    Laetitia P

Publiée le 6 septembre 2016
    Une vraie merveille ! La petite perle de cet ete ! C'est très agréable d'avoir ce mélange d'archives sur un NY des années 70 et un son qui ne cesse d'évoluer tout au long de la série. Le flow de NAS donne des frissons, les mix de Grand Master feraient bouger les morts ! À découvrir sans modération !
    Marie V.
    Marie V.

Publiée le 21 janvier 2017
    cette série est tellement jouissive !! Les acteurs sont excellents, le travail'ai hâte de voir arriver la prochaine saison.
    Philippe R.
    Philippe R.

Publiée le 10 décembre 2020
    une saga musicale au coeur du milieu des années 70, relatant la naissance du rap dans le quartier de New York qui est le Bronx, ou la jeunesse immergeante défavorisée, aux origines portoricaine nous balancent ,au rythme des disques sur les platines, les mots de la souffrance, de l'amour, de la vie ... deux saisons de onzes épisodes bien ficelées ! a voir ,pour les fans de musique disco,funk ,groove, R&B !
    Yann C
    Yann C

Publiée le 25 novembre 2016
    Grandiose, fantastique, fabuleux. Les superlatifs manquent tellement cette série qui nous offre pourtant qu'une poignée d'épisodes nous emportent dans une extase sans précédent. Le pilote nous fait rentrer directement dans l'histoire, l'ambiance du Bronx, de la naissance du hip-hop, la suite se ficelle parfaitement pour atteindre une apothéose magique sur les épisodes 5 et 6 qui clôturent cette saison. Une bande-son d'une qualité exceptionnel, pas de doute, foncez dessus !
    Cyril N.
    Cyril N.

Publiée le 17 août 2016
    excellentissime, magistrale !!!!! j'adore j'adhère un total plaisir. un bon gros clin d'oeil aux racines du hip hop, the furious five, grand master flash, style war et Subway, un délice... hip hop never die!!!
    Yann Seck
    Yann Seck

Publiée le 24 mars 2018
    une des meilleures séries sur le hip-hop. son de dingue et super scénar je conseille vivement a tout amoureux du hip-hop
    Paul B
    Paul B

Publiée le 16 août 2016
    une serie vraiment cool qui merite ces cinq etoiles 😃 elle a ete le plus gros budget de netflix mais elle va etre surement le plus gros succes ! un seul conseil: regardez la
    Justine P
    Justine P

Publiée le 16 janvier 2020
    Cette série est une bombe ! 🤩🤩 L'histoire est géniale et les personnages sont tous très touchants ! Et la façon dont la série est tournée est superbe : les réalisateurs ont su mêler des images d'archives (du Bronx des années 70) et les images de la série avec brio ! Pour tout ceux qui aime le hip hop et le disco (ou pas !), cette série est à voir sans modération !!
    Marlène P.
    Marlène P.

Publiée le 13 septembre 2017
    la lutte entre disco et rap à travers la vie de copains vivant dans le bronks est très bien racontée. à voir
    romain M
    romain M

Publiée le 1 janvier 2021
    Très bonne série qui m'avait échappé. Je ne regrette pas de l'avoir vu, ce qui m'a plu étant un fan (mais en même temps ayant un peu peur de son côté parfois trop kitch) de Baz Luhrman, c'est l'absence d'effets inutiles. La série est au service de l'histoire et de ses protagonistes. C'est extrêmement bien étudié, on ressort instruit sur cette période de l'histoire de la musique. Les personnages sont attachants, complexes (les acteurs sont tous d'un niveau dingue). A voir absolument. Même pour les personnes qui, comme moi, ne sont pas forcément intéressés par le Hip Hop et le Rap.
    Paris Brest
    Paris Brest

Publiée le 19 janvier 2021
    Même si l’univers est top, j’ai été très déçue... pourtant je l’attendais avec impatience ! Pas eu le courage de voir la saison 2...
    Laurannezer
    Laurannezer

Publiée le 17 août 2018
    Pas particulièrement fan de ce type de série, j'ai beaucoup aimé the get down, la musique est super, l'ambiance de la série et les acteurs également ! Elle vaut le coup pour les amateurs de rap mais pas que !
    Publiée le 9 janvier 2017
    La naissance de mouvements musicaux par des jeunes dans un Bronx détruit nous plonge dans leurs histoires et leurs ambiances. Des acteurs avec un charme et une voix exceptionnelle, c'est l'avancée des jeunes dans le milieu de la musique dans des circonstances difficiles et émouvantes. Vous tomberez amoureux de la photographie de cette série. Regardez et écoutez !