The Get Down
    4,4
    Votre avis sur The Get Down ?
    Tania P.
    Tania P.

Publiée le 9 octobre 2016
    Genial, les decors sont superbe, les acteurs jouent extrêmement bien et les musiques sont juste WOW. je la conseil a 100%
    Quentin E. V.
    Quentin E. V.

Publiée le 29 août 2016
    The Get Down est de la dope à l'état pur, elle s'injecte par les oreilles grâce aux phrasés du bâtisseur de mots, par les scratch du Shaolin et par la très bonne musique perpétuelle, elle s'injecte aussi par les yeux grâce à une exceptionnelle reconstitution de la fin des années 70 et par les acteurs remarquablement choisis, et elle s'injecte aussi par les mains (si si) tellement on a envie de prendre une bombe et de tagger des graffitis le long des rames de métros et sur les rames elles-mêmes (Je sais, c'est illégale, mais on fantasme tous sur ce qui est illégale). La seule nuance serait l'aspect politique que prend parfois la série, certes indispensable mais souvent ennuyeux !
    PA M.
    PA M.

Publiée le 18 octobre 2016
    Saison 1 au top. Fan de hip hop pour ma part je trouve cette série sublime. La naissance du hip hop sans le côté dramatique cette série se veux résolument positive. Peut être un peu trop mais on verra la suite. Pour l'instant c'est une franche réussite et les références musicales sont impeccable. Normal c'est Nas et grandmaster flash en personne qui ont aidé et fais les musique de la série. Autant dire que les musique sont réussie.