Mon compte
    Galavant
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,1
    10 titres de presse
    • Entertainment weekly
    • The Wrap
    • Uncle Barky
    • San Francisco Chronicle
    • Slate
    • Washington Post
    • New York Times
    • Pittsburg Post-Gazette
    • USA Today
    • New York Daily News

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    10 critiques presse

    Entertainment weekly

    par Danielle Nussbaum

    Les fans de réparties fantaisistes y trouveront leur compte.

    La critique complète est disponible sur le site Entertainment weekly

    The Wrap

    par Jethro Nededog

    Rien dans l’ensemble ne rime avec subtilité. La série compile chansons, chorégraphies, humour paillard et écriture intelligente. Ce qui nous plonge au cœur même d’un genre jamais vu jusqu’à présent, faisant de Galavant, une agréable et incomparable chevauchée visuelle.

    La critique complète est disponible sur le site The Wrap

    Uncle Barky

    par Ed Bark

    Galavant est un régal, que l'on doit en grande partie à l’équipe musicale composée d’Alan Menken et Glenn Slater. Ces gars savent ce qu’ils font. Et c’est avec un plaisir non dissimulé qu’ils nous entraînent dans cet univers grivois.

    La critique complète est disponible sur le site Uncle Barky

    San Francisco Chronicle

    par David Wiegand

    La musique est efficace sans être particulièrement mémorable. Vous ne la fredonnerez pas dans votre salon, ni même au bureau ou dans le métro. Mais vous risquez de rire sur certaines blagues, très centrées sur les jeux de mots. L’humour y est enfantin, et à l’évidence, il est difficile de se retenir de glousser.

    La critique complète est disponible sur le site San Francisco Chronicle

    Slate

    par Willa Paskin

    C’est, sans aucun doute, la plus étrange des séries diffusées depuis quelques années… Mais contrairement aux meilleures comédies musicales et contes de fée, Galavant ne nous transporte jamais très loin.

    La critique complète est disponible sur le site Slate

    Washington Post

    par Hank Stuever

    Galavant offre un excès de maladresses et de naïveté. Ce qui est à la fois touchant et étouffant. C’est comme si quelqu'un s’était mis à faire un Spamalot pour un public pas forcément sensible à l’humour des Monty Python, trouvait Into the Woods trop morose, et que cette personne finirait par rajouter toutes les références pop oubliées dans Shrek.

    La critique complète est disponible sur le site Washington Post

    New York Times

    par Neil Genzlinger

    Malgré quelques morceaux amusants et des chansons pleines d’esprit, la série peine à être aussi amusante qu’on nous l’a promis

    La critique complète est disponible sur le site New York Times

    Pittsburg Post-Gazette

    par Rob Owen

    La série cherche à développer ses personnages, mais n’arrive jamais à équilibrer la balance, entre l’esprit loufoque et les aspirations musicales.

    La critique complète est disponible sur le site Pittsburg Post-Gazette

    USA Today

    par Robert Bianco

    Contre toute attente, Galavant n’est pas aussi jouissive qu’elle aurait dû l’être, pas aussi bonne que la plupart des satires télévisées dont la série semble s'inspirer. En partie, parce qu'on n'est jamais vraiment sûrs de ce qui est parodié.

    La critique complète est disponible sur le site USA Today

    New York Daily News

    par David Hinckley

    La bonne humeur ne suffit pas à créer l’addiction chaque semaine.

    La critique complète est disponible sur le site New York Daily News
    Back to Top