Murder
    Votre avis sur Murder ?

Isa Isa
    Isa Isa

Publiée le 16 octobre 2020
    Cette série est tout simplement grandiose, pleins de surprises et de rebondissements.
    Tous les domaines sont abordés et on découvre les dessous de la justice .
    Quand aux acteurs, une explosion de talents .
    Je suis triste de voir que cette série se termine car elle m'a tenue en haleine jusqu'au bout et j'ai revu le dernier épisode plusieurs fois car je ne voulais pas quitter tous ces personnages .
    Encore bravo pour la qualité des scénarios et celle des acteurs
    Lam LET
    Lam LET

Publiée le 28 août 2023
    Formidable série, scénario bien ficelé. Viola Davis époustouflante et les autres acteurs aussi, une très belle distribution. Une très très belle réussite 👍👍👍👍
    Publiée le 17 décembre 2019
    Le meilleur serie a suspense a mon gout! On accroche directement au premier episode et chaque personne a qui je l'ai conseillé a adoré!
    Noo
    Noo

Publiée le 19 décembre 2020
    Je viens de finir cette série et je dois dire que je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé son originalité et dès la première saison, les scènes du présent et du futur se mêlent pour, petit à petit, offrir un scénario bien ficelé.
    Viola Davis est une excellente actrice qui incarne parfaitement Annalise Keating. Les autres personnages sont très bien joués également.
    Publiée le 1 juillet 2020
    Très plaisant dans l'ensemble notamment sur les valeurs véhiculées (féminisme, anti-racisme, représentations lgbt+, etc). Peut-être des rebondissements un peu trop tirés par les cheveux surtout lorsqu'on avance dans les saisons... On est de moins en moins étonné.e.s que des personnages, même importants, meurent. Assez déçue par spoiler: le vieillissement des personnages
    dans le dernier épisode. Mais une bonne impression générale et des personnages très attachants qui évoluent sous nos yeux !
    hippopo tomonstro
    hippopo tomonstro

Publiée le 22 décembre 2023
    J'ai quasiment fini les 2 premières saisons.

Ce que j'ai aimé :
    - les trames, les cliffhangers

Ce que je n'ai pas aimé :
    Tout ce qui caractérise l'idéologie gaucho-mondialo-wokiste, à savoir :
    - que tous les méchants, les idiots, les violeurs, les pédophiles et les racistes sont des hommes blancs
    - que tout ce qui arrive de négatif à un racisé venant d'un blanc est lié à un racisme systémique
    - faire comme si toute forme de racisme anti blanc n'existerait pas

Tout ceci est ridicule et procède de préjugés pathétiques. L'Histoire retiendra cette piètre époque, d'une faiblesse intellectuelle sans nom, ayant visé, notamment, à faire haïr tout blanc pour sa couleur de peau, ce qui porte un nom. Triste époque que celle où nombre de racistes se présentent sous une bannière antiraciste, et nombre de fascistes sous celle de l'antifascime. Dont acte.
    Publiée le 26 octobre 2019
    spoiler: Wes est mort trop vite
    jsuis deg que pour ça. Dans cette série t’a pas le temps de te reposer d’être content pour quelqu’un qu’une autre personne est morte ou a des problèmes. TU PEUX PAS T’ENNUYER C’EST IMPOSSIBLE ! Aussi très bonne série je valide.
    Nicolas
    Nicolas

Publiée le 28 février 2023
    La 1ère saison est sympa malgré des incohérences (l'élève Wes qui va chez sa prof dès le 1er jour de classe par exemple)
    J'ai tout de même continué les saisons suivantes, la saison 6 vaut également le détour pour son intensité. Pour le reste, c'est assez ennuyeux et répétitif. Ce n'est pas un chef d'œuvre mais ça se regarde.
    Publiée le 23 avril 2020
    Excellente série !!! L intrigue est incroyable même au bout de 6 Saisons !!! J adore !!! Les acteurs jouent merveilleusement bien
    Zara Archange
    Zara Archange

Publiée le 29 juillet 2023
    J'adore.
    Mais si je veux être honnête avec vous, il y a beaucoup de facilité scénaristiques et la fin est tirée par les cheveux.

Ce qui me fait Rigoler c'était Nate dans chaque scène où son torse apparaît, il se gonfle😂😂😂.
    Ensuite les personnages pleurent pour un rien, trop facilement.😂😂😂😂
    Et la fin où le filtre Snapchat pour les faire vieillir 😂😂😂

Dernière saison est très intense. D'ailleurs ces gens maîtrisent le suspens. Mais je ne suis pas satisfaits que ces étudiants ingrats ne payent pas, ou que la vérité n'ait pas éclatée. J'aurais voulu voir des remords, du fbi et des étudiants qui prennent conscience.
    On demande aux étudiants de mentir, pour accuser Annalise. Personne ne s'en prend au fbi pour ça, ni pour avoir tué Asher et placé des preuves dans la maison de Gabriel.

Ensuite, la gouverneur qui fait éliminer des gens trop facilement.

Aucune vérité n'a éclaté à la fin, ça me démange, et tous ces étudiants ingrats qui n'ont rien payé.

Je déteste le dernier episode. Il n apporte pas la paix aux spectateurs
    Kvn
    Kvn

Publiée le 2 décembre 2023
    Une série incroyablement écrite et émouvante qui mêle amitié, amour, crime et corruption. Une tête d'affiche parfaite pour interpréter un personnage aussi complexe et tourmenté. Cette série fait partie des incontournables !
    Sly76
    Sly76

Publiée le 16 octobre 2020
    Série incontournable ,un chef d oeuvre.Les acteurs jouent tous divinement bien.On ne s ennuie jamais.
    Jujurouge058
    Jujurouge058

Publiée le 9 décembre 2020
    Intrigue toujours surprenantes captivantes et angoissantes. Des dénouements sur le fil de l’histoire, un vrai plaisir intellectuel et visuel. Je rajoute que les personnages sont intimement attachant et bouleversant. Nous sommes tenus en haleine jusqu’à la fin. La fin m’a anéanti de sentiments à la fois de nostalgie de se dire que c’est la fin et à la fois un bonheur immense à la vie de l’accomplissement de l’histoire. C’est fou comme une simple série fictive peut toucher à ce point
    Publiée le 26 mai 2020
    How to get away with murder est une série de type policier. La série tourne autour de la prestigieuse avocate et professeur de droit pénal, Annalise Keating, et de l’équipe de ses 5 meilleurs élèves qui, au début, ne l’aideraient que dans les différents cas, mais sans l’imaginer, sont impliqués dans une série de secrets, des mensonges et des crimes qui changeraient leur vie pour toujours.
    A mon avis, la série a un bon développement de personnages, elle cherche à être très inclusive en termes de genre, de race ou d’orientation sexuelle sans oublier que chacun a sa propre histoire et la série se charge de vous la montrer peu à peu, ce qui vous aide à comprendre son comportement.
    Annalise Keating est l’un des personnages les mieux construits, est une femme afro-américaine qui se caractérise par être impitoyable, calculatrice et qui semble vivre sans remords. Une personne qui inspire la peur et l’admiration parmi ses élèves et les gens de son cercle. Cependant, au fur et à mesure que l’intrigue se développe, nous voyons une femme pleine d’insécurité et vulnérable, avec beaucoup de traumatismes et de cicatrices qui en font un personnage qui entraîne dans le malheur tous ceux qui l’entourent.
    La série a une structure narrative complexe car elle joue plusieurs lignes de temps dans lesquelles se développe l’histoire principale tout en vous laissant des indices entre les souvenirs de ce qui a mené les personnages à cette situation. Cela donne une touche de suspense à la série, aide à mieux connaître les personnages et vous garde tout le temps à la recherche de réponses.
    Personnellement, je considère que c’est une très bonne série, pleine de tension et une intrigue qui vous donne envie d’en savoir plus et où tous les éléments sont connectés à la perfection.
    Clem Pof
    Clem Pof

Publiée le 12 janvier 2024
    L'une des meilleures séries que j'ai vu. Les scénarios sont incroyables. La fin est parfaite. Les personnages ont tous des rôles insoupçonnés que l'on découvre dans la dernière saison. Je ne peux que recommander cette série qui m'a fait pleurer rire et qui m'a rendu parano dans mon appartement d'étudiant en droit 😅😂